Quand pensez-vous que Guild Wars 2 va sortir ? (#3)

Affichage des résultats du sondage: Je pense que Guild Wars 2 sortira...
durant l'été 2012! Ainsi je préserverai mon capital soleil ! 303 24,96%
à la rentrée 2012! Histoire de m'occuper et éviter le blues de la rentrée. 554 45,63%
fin 2012! Juste à temps avant la fin du monde. 188 15,49%
début 2013! J'aurai dû placer l'argent de ma précommande sur un livret A. 68 5,60%
bien plus tard ! Ainsi on pourra renommer le jeu en Guild Wars Forever. 101 8,32%
Votants: 1214. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par funerium
un point a été soulevé sur guru et nous français pourris gatés on y a même pas pensé, mais aux US ils ont pas l' internet en illimité ... ça va le plus souvent de 10 à 25 G, et bien sur le hors forfait coute une c******, tu es certain que y aura juste l' installeur ?
oui pour les US ils leur enverront le jeux complet pré-installé en version portable sur des disquettes 8"
Citation :
Publié par Saltarius
14h30 ? Pas heure de France en tout cas.
14h30 au US ?, dommage c'est pas le même format d'heures
Le format 24h auquel appartient le 14h30 n'est pas un format français, ou une coutume locale qu'on choisi d'utiliser ou pas, c'est le format INTERNATIONAL comme imposé par la norme ISO 8601, just sayin

Alors, qu'on soit aux US ou n'importe où dans le monde, qu'on l'utilise couramment ou pas, il existe, et surtout dans un contexte d'une heure destinée à l'internationale, cette excuse du format qui correspond pas est complètement hors de propos.

Ce qui veut pas dire que je supporte la théorie des TEE-shirt, mais venir contredire cette théorie se basant sur des arguments fragiles en utilisant des arguments encore plus dénués de pertinence, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité...
C'est un peu dans le sens que ça vous arrange surtout ...

Le format iso c'est YYYY-mm-dd HH:MM:SS

Soit 28-06-12 veut dire 2028, soit 6-28-12 veut dire 2006 du mois 28 .... Chacun y voit un peu ce qu'il veut dans ces Tshirts et mon avis est qu'il ne veulent rien dire. Au mieux, ils peuvent surfer sur le buzz, au pire ils peuvent ne pas surfer sur le buzz et commencer à agacer fortement les investisseurs ... heu nous je veux dire.
Citation :
j'espère vraiment me tromper
Moi j'espère que tu te trompe pas .

Non blague a part, j'espère vraiment que y'aura pas d'annonce, sinon au prochain démenti ben... ils pourront se brosser 90% (au pif) de la commu ne le croira plus. Alors que s'ils attendent juste 1-2 jours (ou 1semaines) pour faire une annonce => Démenti vérifié et joueurs "calmé"
Ouai enfin ce 28 c'est aussi ce à quoi une partie de la communauté se raccroche.

On sait rien, on nous vend le jeu au mois d'avril et depuis mis à part qu'on sait qu'il sort en 2012, bah rien ...
Même pas une estimation du mois, c'est quand même le minimum je trouve.

Alors perso si il sort tard, genre novembre/décembre, bien sur que j'y jouerais, mais leur cash shop ils peuvent se le garder, je dépenserais pas 1€ dessus.
Ils sont lourds avec leur "30 juin" : une fois c'est Amazon, l'autre fois c'est la FNAC, s'ils veulent être un minimum crédibles ils pourraient dire minimum "30 juillet", et encore...
Citation :
Publié par juju90
Sur la Fnac

"Pour être livré le samedi 30 juin commandez avant demain 13h et choisissez la livraison express ."
C'est un process automatique hein
Demain tu auras : Commandez avant 13h pour être livré le lundi 2 juillet (oui, j'aurais du dire le dimanche 1er juillet pour la logique mais bon)
Citation :
Publié par `Shin
Sauf qu'il n'y aura que l'installer sur le cd, donc osef que le jeu passe gold ou pas, si ça se trouve les cd sont déjà imprimé depuis perpette.
D'où tu tiens cette info ? Un DVD d'mmo a toujours l'installation complète en version boite, pas seulement le client
C'est parce qu'en fait il font comme bs, ils vont annoncé la sortie aujourd'hui pour dans 5 jour, le 30 c'est l'accès anticipé

Bon blagueurs ces Fnacassiens.
Citation :
Publié par Maloken
Le format 24h auquel appartient le 14h30 n'est pas un format français, ou une coutume locale qu'on choisi d'utiliser ou pas, c'est le format INTERNATIONAL comme imposé par la norme ISO 8601, just sayin

Alors, qu'on soit aux US ou n'importe où dans le monde, qu'on l'utilise couramment ou pas, il existe, et surtout dans un contexte d'une heure destinée à l'internationale, cette excuse du format qui correspond pas est complètement hors de propos.

Ce qui veut pas dire que je supporte la théorie des TEE-shirt, mais venir contredire cette théorie se basant sur des arguments fragiles en utilisant des arguments encore plus dénués de pertinence, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité...
D'ailleurs j'ajoute que les ricains ils ont même fait une série appelée "24", avec un héros hyper trop balèze : capable de se retenir d'aller aux chiottes pendant 24 heures.

Citation :
Publié par Silian
au pire ils peuvent ne pas surfer sur le buzz et commencer à agacer fortement les investisseurs ... heu nous je veux dire.
C'est tellement vrai.
Fuck j'suis pas le first, et ouep 28/08/2012 o/

J'ai vu un lien twitter Get ready j'ai pas fait gaffe j'ai cliqué et hop une date à la fin de la vidéo, w00t.
Citation :
Publié par Harest
Fuck j'suis pas le first, et ouep 28/08/2012 o/

J'ai vu un lien twitter Get ready j'ai pas fait gaffe j'ai cliqué et hop une date à la fin de la vidéo, w00t.
QUOI ????? C'est pas une blague la ? Ou encore un fake ?

Le 28 aout 2012 la sortie officielle ?

Repondez moi, comme dit un sur le comment de la vidéo : My P... is ready
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés