Les bots représentaient une grande partie de ces parchos, as-tu vu le nombre de bots qu'il y avait sur les serveurs ? Ca représente mini 1000 voir plus parchos de chaque type par jour.
vu la spéculation j'en doute 
je pense que les parchemins de caractéristiques étaient le biz' des joueurs, et les parchemins de sorts ceux des bots.
les seuls parchemins de carac que les bots faisaient étaient les petits et les normaux. (les autres demandent trop de ressources qui leurs sont difficilement farmables de manière rentable je pense -que mon avis-)
et je pense cela à partir d'une chose simple: les bots doivent vendre pour faire du biz', donc maintiennent les prix bas pour faciliter la vente, un bot qui ne vend pas est un bot-master qui se fait virer. donc la spéculation est complètement aux antipodes de leur démarches. par exemple les bots qui dropaient un temps les tutu (oui oui y'en avait à un moment) les vendaient une misère, l'un d'eux m'avait même proposé un rabais de 10M
donc touts les trucs qui sont soumis à la spéculation et qui ne baissent pas en hdv sont sous la coupe des joueurs. si un bot met un lot de 10 puissant en hdv soyez surs qu'il le mettra à un prix démesurément bas par rapport au prix moyen.
si je vous en parle c'est d'expérience, pour les avoir étudiés, traqués etc...
donc plus de ressources échangeables= plus de petits/moyens parchos à bas prix, les grands et puissants à mon avis ne seront pas impactés.
les parchos de sort là par contre oui ça va flamber comme de 'essence au soleil!
|