[Archive] Comment devenir riche ? [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Persa
Je pense avec ma petite team et un peu de temps de jeu j'aurai pu tapper dans 30/40 M pour cette journée ^^ , prochaine MAJ je my met a fond

Ce soir, je me couche tôt. Eh ! il est 1H22, oh, wait ...
Citation :
Publié par Titiw&Co
Ce soir, je me couche tôt. Eh ! il est 1H22, oh, wait ...

Tous est passé maintenant ^^ , aux croco il y avait beaucoup de teams cette aprem , l'offre a explosé donc les prix ont assez diminués .

Mais je suis pas mécontent de moi ^^ , vendu mon bouclier 1m3 que je re crafterai dans 2/3 jours pour 3 fois rien .

Drop de 7 bouclier reptilien vendu 230.000k/u soit 1M6 de bénéf .

Tout ca en ayant joué ...2H30 , 3H grand max
Citation :
Publié par Acrylique
Vendu un bouclier reptilien 1M1... qui dit mieux ? \o/

Sinon ouais, vraiment le gros rush pour un bouclier très simple à crafter en fait.

J'en est vendu 4. Pour les prix de 1m, 1m3,1m5,1m7.

Je n'avais pas prévu un tell prix donc j'avais dropper seulement les ressources nécessaire pour craft 4 boubou.
C'est grave quand méme comme les gens peuvent étres débiles et acheter un truc qui vaut ... 300.000 grand max , et de l'acheter 3M ....

EDiT : Cela peut étre rentable de faire des koulousse ? On fou une mule devant donjon pour télép et on chain , maintenant ca va vite avec les 4 salles ... On choisit coiffe car elle a le plus de stat ( dans mes souvenirs ) les ra vi sont a 35.000k/u en ce moment

Dernière modification par Persa ; 27/06/2012 à 09h29.
pour les ra vi les kitsous seront toujours plus rentable
car même si tu arrive à tirer 16 ra vi par donjon avec 8 comptes, c'est se que je fait en tapant deux captures kitsou de 3 minutes chacunes
Je teste la rentabilité des nouveaux DJ en équipe réduite résultat d'ici quelques semaines

En attendant dernière stat du DJ bouftou avant mise a jour, j'ai récolté avec 2 mules PP chasseur (en comptant la capture a 20000 cette fois) : 1233310k de ressources (dont 517000k de viandes) et 613955k de drop (pano bouftou + pierres) en 37mn

soit 50000k/mn ce qui le place dans le top 3 de mes spots comme prévu, à suivre avec des test post mise a jour voir si le chiffre évolue (je risque de gagner en viande et capture et perdre en ressource)

F.
Citation :
Publié par Hal 9000
Je teste la rentabilité des nouveaux DJ en équipe réduite résultat d'ici quelques semaines

En attendant dernière stat du DJ bouftou avant mise a jour, j'ai récolté avec 2 mules PP chasseur (en comptant la capture a 20000 cette fois) : 1233310k de ressources (dont 517000k de viandes) et 613955k de drop (pano bouftou + pierres) en 37mn

soit 50000k/mn ce qui le place dans le top 3 de mes spots comme prévu, à suivre avec des test post mise a jour voir si le chiffre évolue (je risque de gagner en viande et capture et perdre en ressource)

F.
Tu as fais combien de donjon?
37 min tu as pas du en faire plus de 8-9, 600 000k pour le drop pano + pierres ça me parait beaucoup. Surtout que si il y a moins de bot les pano bouftou partiront moins bien
Citation :
Publié par Hal 9000

F.
En supposant que ca se vende :x j'pense surtout aux viandes
Citation :
Publié par Acrylique
Vendu un bouclier reptilien 1M1... qui dit mieux ? \o/

Sinon ouais, vraiment le gros rush pour un bouclier très simple à crafter en fait.
T'es sur un serveur de gland aussi, faut pas s'étonner.
Citation :
Publié par Mezizto
pour les ra vi les kitsous seront toujours plus rentable
car même si tu arrive à tirer 16 ra vi par donjon avec 8 comptes, c'est se que je fait en tapant deux captures kitsou de 3 minutes chacunes

Bin hier j'ai aidé un guildeu a faire koulousse , j'ai pris 4 comptes , je m'en suis tiré avec 9 ravi .

Vue que je ne posséde pas 8 comptes , c'est quand méme plus rentable kitsou ?
Tout le donjon ou juste les 2 premiére salles ou un truc comme ca ?
Citation :
Publié par Finiarel
Tu as fais combien de donjon?
37 min tu as pas du en faire plus de 8-9, 600 000k pour le drop pano + pierres ça me parait beaucoup. Surtout que si il y a moins de bot les pano bouftou partiront moins bien
Je n'ai eu le temps que d'en faire 11 avant la MAJ prévenu tardivement (mais l'échantillon reste représentatif vu que la valeur vient principalement des pierres et des viandes qui tombent de façon quasi constante) la pano bouftou ne représente moins de 12% de la valeur meme avec 13 capes et 10 coiffes drop.

F.

@Eca-off je n'ai jamais eu de soucis a écouler les viandes par 100 même si ça prend parfois plusieurs jours, c'est tellement utile que je crois que je vais les garder pour monter 2 chasseurs supplémentaires surtout si le drop viande est revu a la hausse (cela ne sert qu'a cela au passage pas question de les transformer en consommables)
Citation :
Publié par Persa
Bin hier j'ai aidé un guildeu a faire koulousse , j'ai pris 4 comptes , je m'en suis tiré avec 9 ravi .

Vue que je ne posséde pas 8 comptes , c'est quand méme plus rentable kitsou ?
Tout le donjon ou juste les 2 premiére salles ou un truc comme ca ?
persa => avant la maj il falais capturer les deux salles juste avant le boss
pour 2 pierres on avais 4 nufeu 4 nere 4 nakwa 4 nae
pour craft une ra vi il faut 1 poil de chaque, donc il suffit juste de les taper en quantitée égale

maintenant tu peux essayer de capturer les deux premieres salles tu aura 2 nufeu/nae/nakwa/nere

mais le dj kitsou c'est pris un méchant nerf, c'est sûr
Ah c'est vrai qu'avec les maj les salles ont changés .... Les nufeus seront grisés appart pour les groupes de 8 je pense sinon , sinon a genre 4 perso on aura 1 nufeu maxi , a vérifier .

Quel objet me conseillez vous de craft sur un donjon squelette ? Les do neutres sont aux méme prix que les PA ... Donc autant éviter d'en avoir
Citation :
Publié par Persa
Ah c'est vrai qu'avec les maj les salles ont changés .... Les nufeus seront grisés appart pour les groupes de 8 je pense sinon , sinon a genre 4 perso on aura 1 nufeu maxi , a vérifier .

Quel objet me conseillez vous de craft sur un donjon squelette ? Les do neutres sont aux méme prix que les PA ... Donc autant éviter d'en avoir

en fait la premiere salle du dj kitsou c'est 2 nakwa 2 nere pour les groupes de 4 et 4 nakwa 4 nere pour les groupes de 8
la salle 2 c'est 2 nufeu 2 nae pour les petits groupes et 4 nufeu 4 nae pour les plus gros

donc avec les deux premieres salles tu a la même proportion de nufeu/nae/nakwa/nere si tu fait le dj à 4,6 ou 8
Dites, vous savez combien de temps les portes restent ouvertes ? Car jouant avec 8 perso, 2 sont resté bloqués et j'ai pas trouvé d'autres solutions que de recommencer le donjon à 0 ...
Citation :
Publié par Mezizto
en fait la premiere salle du dj kitsou c'est 2 nakwa 2 nere pour les groupes de 4 et 4 nakwa 4 nere pour les groupes de 8
la salle 2 c'est 2 nufeu 2 nae pour les petits groupes et 4 nufeu 4 nae pour les plus gros

donc avec les deux premieres salles tu a la même proportion de nufeu/nae/nakwa/nere si tu fait le dj à 4,6 ou 8

Merci pour les info , je monte costu et je vais allé leurs dire un petit coucou
Citation :
Publié par -Six-
Les prix des parchos commencent à bouger sur Raval, rupture du stock de puissants d'agi, des puissants sagesse à 6m/10,... On va voir si ça part à ce prix
merci pour l'info, on va voir comment comment ca evolue sur la journée.
j'pensais que la demande se ferait sur les puissants Sagesse/Terre/Eau

là pour le coup, j'avais prévu un gros gros stock de parcho ...
Citation :
Publié par Sunny-Day
Stop la fumette avec les puissants parchos hein.

C'est juste des pigeons qui spéculent sur n'importe quoi. Les puissants parchos vont coûter à peine plus cher qu'avant, ce qui n'est pas le cas des parchemins de sort...
J'approuve, pour les parchemins de caractéristiques il reste toujours les DD ainsi que les métiers ... Faut pas non plus s'enflammer les gens !

Par contre pour les parchemins de sorts ça sera plus dur ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés