[Archive] Goultarminator IV [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sio]Moga-deeamon
Osef arrêtez de vous donnez ici, y a quoi, pte 7-8% de la population de sumens qui regarde ce forum, ça sert a rien de casser ou de lancer des fleurs ici, c'est ig qu'il faut être convainquant c'tout
Oh bien moins.. bien moins...

Sinon 'faut arrêter de rabaisser les gens, sérieusement... Chacun a la droit ou non de se présenter et chacun jugera par soi-même en votant lors de l'épreuve de popularité, point finale.

Bonne chance à tous pour l'épreuve de rapidité en tout cas !
Bonjour, pourquoi ne pas autoriser les détenteur de Steamers a ce présenter.

Je sais il vienne de sortir mais comme par tout il y aura bien déjà des personne abuser. Et une belle surprise pour le Goultardminator si cette nouvelle classe se présentais sachant qu'il ne seront pas embêtant car sur le serveur du Tournoi il passe Officiellement le temps du Tournoi lvl 200.
Citation :
Publié par papy-colere
Bonjour, pourquoi ne pas autoriser les détenteur de Steamers a ce présenter.

Je sais il vienne de sortir mais comme par tout il y aura bien déjà des personne abuser. Et une belle surprise pour le Goultardminator si cette nouvelle classe se présentais sachant qu'il ne seront pas embêtant car sur le serveur du Tournoi il passe Officiellement le temps du Tournoi lvl 200.

Je penses que c'est tout simplement du au fait que le possesseur du steamers saura peut être le jouer mais que ses adversaires n'auront pas une assez bonne connaissance de cette classe pour lutter.
Citation :
Publié par papy-colere
Bonjour, pourquoi ne pas autoriser les détenteur de Steamers a ce présenter.

Je sais il vienne de sortir mais comme par tout il y aura bien déjà des personne abuser. Et une belle surprise pour le Goultardminator si cette nouvelle classe se présentais sachant qu'il ne seront pas embêtant car sur le serveur du Tournoi il passe Officiellement le temps du Tournoi lvl 200.
Les Roublards et les Zobaux sont sortis quelques mois avant le dernier Goultar (si je me trompe pas) et on a vu énormément de serveurs, dont sumens arrivé avec certains représentants de ces classes sans aucune optimisation!
Il y en a même eu non stuffé!
Alors une classe qui sort la veille des inscriptions, c'est courir à la catastrophe que de l'inclure dans le tournoi!
Et bien pour un évènement attendu (et préparé) depuis des mois (Mars si on en croit l'ouverture du wiki), le peuple de Sumens ne s'est pas vraiment précipité dans cette épreuve de rapidité !

En remettant les pieds sur le jeu le jour de l'ouverture de l'épreuve de rapidité, je m'attendais à voir une forte influence aux portes, ou plutôt au zaap de ce cher Goultard, et je vois que le 1er temps sumensiens n'est que le 179ème interserveur !

Et que malgré une connexion aléatoire (car au risque de décevoir mes fans de l'an dernier : oui j'ai changé de connexion, mais je ne suis pas chez moi en ce moment !) j'arrive en 3ème position de Sumens avec un personnage secondaire niveau 132.

Que faites vous, futurs représentants de Sumens ?
Une épreuve pvm no brain ( spam cac / passe tour vite vite ! ) c'est pas vraiment motivant, donc il ne faut pas s'étonner que les gens ne viennent pas directement.

Il faudra encore une fois m'expliquer en quoi cette épreuve différencie quelqu'un d'opti à un non opti, mise à part peut-être à la motivation de farmer pour être sur d'être premier.
Oui cette épreuve ne montre en rien si on est compétent en pvp ou pas , limite c'etait mieux les boss de donjon ...

Dernière modification par Healuren ; 28/06/2012 à 05h10.
Citation :
Publié par Healuren
Oui cette épreuve ne montre en rien si on est compétent en pvp ou pas , limite c'etait mieux les boss de donjon ...
+1 cette epreuve est usless, sa n'evalue en rien nos competances en pvpm.
Deplus si le pc n'est pas ultra performant et que tu ne puisse pas utiliser les raccourcis sans buguer bah t pas dans la m.... Pour realiser un bon temps( bon ok je rage un peu )
Bonne nuit x)
1 Whiterman Sram 00:04:33.400
2 Jijoille Osamodas 00:04:41.459
3 Lily-Pad Iop 00:04:45.852
4 Enulfuring Enutrof 00:05:02.390
5 Master-Pollux Xelor 00:05:11.510
6 Waffles Roublard 00:05:43.423
7 Pyrrha Xelor 00:05:58.708
8 Pipoli Iop 00:07:17.617
9 Chakaise Enutrof 00:07:38.696
10 Argentik Cra 00:08:20.191
11 Highlight Pandawa 00:09:59.116
12 Chuuky Sram 00:10:12.985
13 Neptune-Th Feca 00:10:41.199
14 The-vangeur Iop 00:10:47.766
15 Papy-Wouane Enutrof 00:11:19.492
16 Amycus Cra 00:12:41.994
17 Travix-Astat Xelor 00:13:15.503
18 Megasaurus Ecaflip 00:14:47.729
19 Bogui Feca 00:24:56.137


3 Iop, 3 Xelor, 3 Enutrof, 2 Feca, 2 Sram, 2 Cra, 1 Ecaflip, 1 Roublard, 1 Pandawa, 1 Osamodas
Voilà pour l'instant... On se réveille les Zobal, Sacrieur, Sadida, Eniripsa ^_^
Mais je suis d'accord sur le fait que ça sera fait au dernier moment
Il me semble l'avoir dit l'an dernier, mais je vais encore me répéter, l'épreuve de rapidité, à défaut de montrer un quelconque talent PvP, sert à mes yeux à montrer l'implication et la motivation du/des candidat(s) souhaitant représenter leur serveur.

Sinon oui je sais que ça se fera tout au dernier moment, mais je ne sais pas pourquoi cette année je m'attendais à un rush ^^

Dernière modification par Morej ; 28/06/2012 à 14h47.
Citation :
Publié par Morej
Il me semble l'avoir dit l'an dernier, mais je vais encore me répéter, l'épreuve de rapidité, à défaut de montrer un quelconque talent PvP, sert à mes yeux à montrer l'implication et la motivation du/des candidat(s) souhaitant représenter leur serveur.

Sinon oui je sais que ça se fera tout au dernier moment, mais je ne sais pas pourquoi cette année je m'attendais à un rush ^^
Je plussoie. 50.000 pdv j'ai ragequit direct. Mais certaine personnes n'abandonneront pas à ce que je vois.

Y'a des points à eclaircir par contre, y'a des inconnus [...] qui participent au goultarminator et il va être difficile pour rembar de battre leurs records[...]

Y'a aucune eni qui à fait quelques records sauf des enis [...] pas over stuff.
Coté sacri, sram, iop, roublard, zobal, xelor tout va bien.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 29/06/2012 à 23h14.
Les top 1 dans chaque classe pour l'instant ça donne ça :

1 Heinkyi Feca 00:10:34.731
1 Benenuts Osamodas 00:03:25.437
1 Enulfuring Enutrof 00:03:16.349
1 Whiterman Sram 00:02:47.306
1 Mika-Chu Xelor 00:03:18.507
1 laisse-tomber Ecaflip 00:03:28.166
1 Toubibs Eniripsa 00:05:18.386
1 Gaawou Iop 00:02:03.181
1 Neaning Cra 00:02:57.573
1 Krytuas Sadida 00:03:54.685
1 Suprem-Red Sacrieur 00:02:24.982
1 Dawa-Kileur Pandawa 00:03:34.413
1 Waffles Roublard 00:02:51.572
1 Rastadum Zobal 00:05:08.788

Pour ma part, des inquiétudes concernant Feca, Enutrof, Eniripsa, Zobal et Roublard (1 seule personne pour l'instant)
On verra comment ça a bougé demain :-)

[PS : Sinon, un eca capable de faire ça aussi (d'habitude c'est que du Iop devant...) : 1 Zeaphis Bowisse Ecaflip 00:01:36.216 ]

Ouais enfin, faut pas trop se référer aux temps affichés sur le site, bon nombre d'entre nous tapent Goultard pour le fun et ne comptent pas s'inscrire (comme moi par exemple).
On est que jeudi hein laisser couler le weekend , j'ferais un saut sur la bestiole pour fêter la fin mon stage , j'ai plus souvenir du combo a faire ça tombe bien ( mais ça m'avait pas manquait , je préférais farm le blop multi )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés