Farming & HV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TonighT
Sérieux je suis bloqué de chez bloqué niveau farm :

- j'ai une dh + un barb lvl 60
- act 1 arma clear pour chacun
- 600k or au coffre
- le stuff dh est pas mal (avec 20k sans SSR et 50 avec, 127 MF)
- le stuff barb est à la rue (pas de LoH et pas bcp de resist)
- je creve trop souvent en act 2 avec ma dh, impossible avec mon barb


Comment je fais pour farm de la tune/item ???
Je fais les mini run cité plus haut dans le temple du guerrier ou il vaut mieux faire un run couronne brisée -> kill leoric ?
avec 600k tu t'achete deja un stuff cohérent et equilibré qui pourra te permettre de bourinner l'acte 1 .

J ai pl un pote war , il a fait 1-60 en 15h , je lui ai filé qq merdes a 10k et il s'est acheté le reste (pas d'item a + de 100k) et la il farm en acte 2.

Cherchez pas a chopper des stats max , ne regardez pas le stuffa 1M , regardez a 100m , essayez de faire qqch d 'équilibré (300 resist all c'est pas la mera boire en barb), et vous pourrez farm efficacement l'acte 1)
Citation :
Publié par Persée
Est-ce que les taux de drop sont meilleurs en coop ?
Non mais si tu joues avec des potes, tu peux échanger les loots donc quelque part ca multiplie par le nombre de personnes.
Mais si tu joues en public, les gens jouent pour leur gueule donc autant jouer tout seul ^^
Je le fais actuellement, ca marche pas trop mal, déja parce que par exemple tu as des valeurs de LoH sur les 2H que tu verras jamais en 1h, ce qui compense le nbre d'attaques plus faible. J'ai pas dit que c'était opti, mais ca passe. C'est le seul truc potable que j'aie drop de toutes façons. ^^
Après c'est pas adapté à tous les builds et ca demande de penser son perso pour, mais ca marche assez bien, alors que pre-patch vues les tartes qu'on prenait jouer sans bouclier était impensable (avec un équipement normal)

Citation :
j'ai laissé 3 jours une 2 mains 1100 dps à 50K avant de la salvage, je confirme que ça part plus.
Normal, quand j'ai drop mon arme j'ai regardé combien elle valait (800 DPS 950 LoH et de la vita), verdict: 80K. Ok.
Citation :
Publié par Saelian
Non mais si tu joues avec des potes, tu peux échanger les loots donc quelque part ca multiplie par le nombre de personnes.
Mais si tu joues en public, les gens jouent pour leur gueule donc autant jouer tout seul ^^
Dommage, ça pourrait relancer le coop public.
Citation :
Publié par Zelrask
Y'a la même dans les deux grottes où on récupère les orbes pour ouvrir le temple englouti. Suffit de deco dans une des deux grottes et on réapparait toujours dedans. Et y'a automatiquement un élite à 5 mètres de l'entrée
Mais l'une des deux est mieux car tu as pleins de squelette + summoners de squelettes qui lootent pas mal de tunes en plus du boss
Citation :
Publié par Andromalius
Normal, quand j'ai drop mon arme j'ai regardé combien elle valait (800 DPS 950 LoH et de la vita), verdict: 80K. Ok.
80 000 pour ça ? je te l'achète desuite

EDIT : Ah ok

Dernière modification par Mousha ; 24/06/2012 à 20h04.
l'hv me saoule, je mets un plan a vendre a l'ah, mais personne le vois.
J'en fais quoi de mon putain de plan?
les prix des bons items sont hallucinants par contre, 120 millions une bonne arme LOH Crit, faudra m'expliquer comment on peut avoir 120 millions sans sortir sa CB...
En spéculant l'AH et en ayant beaucoup de chance y'a moyen, sans spéculer, en farmant seulement, m'ayant acheté un stuff assez correct, je suis arrivé à 20 millions gold aujourd'hui. Donc il y a certainement exister des gens avec laargement plus en jouant l'AH.
Citation :
Publié par azai
les prix des bons items sont hallucinants par contre, 120 millions une bonne arme LOH Crit, faudra m'expliquer comment on peut avoir 120 millions sans sortir sa CB...
ceux moins cher partent assez vite.. faut soit camper l'AH, soit prendre une arme un peu moins bien, bcp bcp moins chèr.
Citation :
Publié par Tiempo
Hello, que signifie LoH?
Life On Hit = Vie par coup

Perso je me demandes si un HDV sans enchères avec une durée plus longue ( et plus d'items à la fois) n'aurait pas été mieux.

Et juste l'HDV gold avec une bourse aux pièces d'or .
Citation :
Publié par Molov
Donc il y a certainement exister des gens avec laargement plus en jouant l'AH.
Citation :
Publié par ChéKö / Meiz
faut soit camper l'AH.
Fat game. J'me souviens pas avoir acheté Auction House Simulator 2012.
Avec les derniers patchs il y a eu deux choses qui font que les prix vont baisser forcément :

1) plus de farm de jarres = la masse monétaire va moins augmenter qu'avant
2) possibilité de loot du stuff max dès l'ACte I inferno

Prenons l'exemple de mon moine 60. J'étais bloqué au début Acte II sans possibilité d'aller plus loin :

- prépatch je me sentais obligé de passer à l'AH
- postpatch, je farm l'acte I en chopant chaque jour 5 ou 6 63 = je peux me stuff tout seul = plus besoin de l'AH

L'AH pour beaucoup de monde est l'ultime moyen si on arrive pas à progresser mais Bli² nous a donné la possibilité d'aller plus loin dans l'inferno par nos propres moyens maintenant.

Offre > demande
Citation :
Publié par Harest
Fat game. J'me souviens pas avoir acheté Auction House Simulator 2012.
Assez d'accord. Arrivé en inferno, le jeu devient plus un simulateur de place de marché, que réellement un H&S.

J'ai passé des centaines d'heures sur Titan Quest et Diablo 2 et je n'ai jamais eu l'impression d'être autant dirigé et entraver.
Ce sont deux H&S où tu continue à jouer, même des années plus tard, car ils sont fun, et que le but premier c'est vraiment de massacrer du monstres en faisant progresser son personnage et son équipement.

Dans Diablo 3, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, on dirait un bâtard entre un free to play et un H&S, vraiment très étrange comme concept.
Bon je me suis bien amusé jusqu'en inferno, maintenant, je pense que je vais passer à autre chose, le jeu est vraiment vide une fois la première couche de vernie tombé, et il lui manque une âme.

Franchement plutôt que de faire un jeu dirigiste, ils auraient dû partir sur le complet opposé, faire comme Skyrim et Titan Quest, un système de mod accessible par la communauté.
Je me suis baladé sur le forum officiel, j'ai pas l'impression qu'ils sont parvenu à créer une communauté autour du jeu, en fait j'ai l'impression de revoir le forum de Loki après sa sortie et avant sa mort.
Citation :
Publié par Neozlu
Avec les derniers patchs il y a eu deux choses qui font que les prix vont baisser forcément :

1) plus de farm de jarres = la masse monétaire va moins augmenter qu'avant
2) possibilité de loot du stuff max dès l'ACte I inferno

Prenons l'exemple de mon moine 60. J'étais bloqué au début Acte II sans possibilité d'aller plus loin :

- prépatch je me sentais obligé de passer à l'AH
- postpatch, je farm l'acte I en chopant chaque jour 5 ou 6 63 = je peux me stuff tout seul = plus besoin de l'AH

L'AH pour beaucoup de monde est l'ultime moyen si on arrive pas à progresser mais Bli² nous a donné la possibilité d'aller plus loin dans l'inferno par nos propres moyens maintenant.

Offre > demande
ben tu as du bol moi je loot tj des merdes et pourtant je farme aussi le meme niveau !
blizzard aurait du faire payer pour la pause item comme ds ts ces jeu ! , les prix n aurait pas ete aussi elevé !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés