Farming & HV

Répondre
Partager Rechercher
Chez moi l’hôtel des ventes est tagé comme indisponible et l’icône est grisé ... alors que sa marche chez tout le monde...

Je me suis fais HACK MON AH par Blizzard !
Citation :
Publié par fraanel
c'est simple :
- 9 Etoilée Sans Défaut
- 65 livre des secret
- 1000 kpo
pour une gemme Etoilée Iridescente.

Bref trois fois rien
C'est surtout que tu pars de carrés sans défaut. Et il t'en faut.. 729 pour 1 radiant star (détails).
Je confirme depuis hier ça vend très mal, hormis de gros items recherchés les petits et moyens items ne se vendent pas.

Je viens de craft mon étoilée parfaite ... les gemmes carré sans défaut ne valent pas grand chose, se qui revient chère c'est le coûts des crafts et avoir chaque plan.
Citation :
Publié par Nymwen
A propos de l'AH, c'est moi ou c'est méchamment calmé depuis hier, ya plus grand chose qui part niveau stuff midgame ?
Sur mes spots actuels en ce moment il y a beaucoup plus de choix qu'avant, pas forcement à plus bas prix.
Enfin moi, ça m'arrange pour l'achat/revente puisqu'il y a plus d'items en circulation.

J'ai surtout l'impression que l'euphorie concernant le RMAH est un peu passé, et que les gens arrêtent d'essayer de vendre tout et n'importe quoi à des prix qui ne trouveront jamais acheteurs -> ils se rabattent donc sur l'AH gold.
Citation :
Publié par Fried
Sur mes spots actuels en ce moment il y a beaucoup plus de choix qu'avant, pas forcement à plus bas prix.
Enfin moi, ça m'arrange pour l'achat/revente puisqu'il y a plus d'items en circulation.

J'ai surtout l'impression que l'euphorie concernant le RMAH est un peu passé, et que les gens arrêtent d'essayer de vendre tout et n'importe quoi à des prix qui ne trouveront jamais acheteurs -> ils se rabattent donc sur l'AH gold.
Pas sure parce qu'il y a eu une inflation dans le prix des armes depuis le patch qui est ahurissante.
Les armes tank sont totalement inabordables maintenant (10M minimum pour une arme LoH correct).
Normalement si les vendeurs ah € se rabattent sur le gold, les prix devraient diminuer, pas l'inverse
Citation :
Publié par Nymwen
A propos de l'AH, c'est moi ou c'est méchamment calmé depuis hier, ya plus grand chose qui part niveau stuff midgame ?
Ha! je suis pas le seul à avoir remarqué ça. Même en cassant méchamment les prix sur le stuff midgame, ou 60 moyen, y a plus rien qui part. C'est vraiment hallucinant, on dirait que l'augmentation de la réparation à donné les effets escomptés.

J'espère que ça augure une chute total des prix dans les 48h.
Citation :
Publié par Glasny
Pas sure parce qu'il y a eu une inflation dans le prix des armes depuis le patch qui est ahurissante.
Les armes tank sont totalement inabordables maintenant (10M minimum pour une arme LoH correct).
Normalement si les vendeurs ah € se rabattent sur le gold, les prix devraient diminuer, pas l'inverse
Bah on constate qu'il y a beaucoup plus d'items en vente, càd qu'ils partent pas car trop cher. Trop d'offre. Ce qui correspondrait bien à un transfert de pleins d'items du RMAH vers l'AH gold.

Quant aux armes de bonnes factures elles partent à mon avis toujours très bien sur le RMAH, d'ailleurs on parlait des objets midgame, pas des armes à plusieurs millions/dizaines de millions.
Je crois pas que ce soit un probleme de nombre d'objet, en tout cas pas sur mon cas.

Je pense que l'argent ne coule plus a flot, les nerfs ont calmé quelques esprits et la masse des golds est super mal répartie.

Résultat je peux pas revendre mon vieux stuff pour le prix que je l'ai acheté et l'upgrade coute un max, m'enfin bon.
Il faut dire aussi que maintenant tu as plus de chances d'obtenir ce qu'il te manque en farmant alors qu'avant c'était bloqué.
Les gens qui sont clients d'objets a 800K/1M ce sont des gens qui jouent "normalement", sont généralement encore en A1 inferno, ont 2 ou 3m en banque au maximum et commencent à se dore "ouhla les réparations".

Les moyens "grand public" de farm de l'or ont été nerfés, ceux qui restent le seront bientot, l'influx d'or doit être bien moindre et les sorties bien plus conséquentes.

Avec la gueule des prix des items "high end", on peut aussi se dire qu'il vaut mieux économiser pour en acheter un direct plutot que d'y aller en 12 paliers, ainsi qu'attendre une baisse des prix.
Ca s'appelle, simplement, une déflation.
Sinon cet aprem j'ai remarqué qu'en fait, farmer un groupe élite, sans NV et sans MF été rentable.

En gros voilà comment j'ai procédé :

Préparation :
1. pris le point de sauvegarde Act 1, juste après avoir tuer le geolier, vous allez à gauche et vous descendez dans le dernier donjon avant le boucher

2. vous quittez

3. relancer la partie, on apparait juste avant le niveau du boucher

Run :
1. vous descendez les marchent qui mène au dernier donjon avant le boucher

2. vous courrez (à travers les monstres) jusqu'à trouver le groupe d'élite qui est toujours là (plus où moins loin de l'entré)

3. vous les tuers -> 2 bleu mini, très souvent 1 ou plusieurs jaunes (même sans MF et NV !)
en bonus, y a parfois un gobelin sur le chemin.

4. quitter la partie -> recommencer

J'ai chronométré, ça me prenait 1m30s en moyenne, du moment où j'appui sur lancer la partie, jusqu'au moment où je suis de retour sur la liste des héros.
10K gold en moyenne pour 3 run.

Je pense qu'il y a moyen de trouver d'autres spot, mais vous avez saisie l'idée.

Dernière modification par Ohrido/Cener ; 22/06/2012 à 23h13.
Citation :
Publié par Andromalius
Sinon aujourd'hui une 900 DPS bleue c'est 50K.
t'as oublié un 0 je crois, c'est 500k une bleue 1h 900dps atm
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par azai
j'ai laissé 3 jours une 2 mains 1100 dps à 50K avant de la salvage, je confirme que ça part plus.
J'ai réussi a chopper une 2mains avec 200intel, sa partira tu penses ? :/

EDIT ; Et je ne sais pas comment vous faites pour chopper du jaune sans MF/NV sur un elite hein, moi toujours 2-3 bleus u_u
EDIT 2 : Bon finalement ça tombe ^^' Pour ma part je chain le Repos du guerrier. Le run doit prendre 30s grand max, on quitte et on reviens au début de la grotte automatiquement, du coup sa va très vite ^^ Faut juste être lucky sur le loot

Dernière modification par Mousha ; 23/06/2012 à 09h27.
Citation :
Publié par Zelrask
Y'a la même dans les deux grottes où on récupère les orbes pour ouvrir le temple englouti. Suffit de deco dans une des deux grottes et on réapparait toujours dedans. Et y'a automatiquement un élite à 5 mètres de l'entrée
Merci pour l'idée
Citation :
Publié par Andromalius
Plus chiant, tu meurs
J'osais pas le dire, en plus du fait que sur la durée se soit probablement à chier vu que l'intérêt c'est quand même d'avoir 5 NV.. Puis 10k en 3 runs, d'ici à ce que tu rencontres des affixes posant un peu problème, tes 10k vont vite tomber rien qu'avec 1 mort.
Perso je farm l'acte 3 quand j'ai du temps devant moi, sinon je fais l'acte 2 ou je commence à bélial et je fais des elites par ci par la, ça fonctionne plutot bien, dans les deux cas j'amasse une foultitude de jaune (inutile), enfin j'arrive relativement bien à me faire des sous quand même.
Citation :
Publié par Harest
J'osais pas le dire, en plus du fait que sur la durée se soit probablement à chier vu que l'intérêt c'est quand même d'avoir 5 NV.. Puis 10k en 3 runs, d'ici à ce que tu rencontres des affixes posant un peu problème, tes 10k vont vite tomber rien qu'avec 1 mort.
En acte 1, c'est quand même la balade, à part une déco, je vois pas comment je pourrais mourir avec mon moine

Sinon avec un ami (barbare) on a testé le run élite dans tous l'acte 1, en gros on retraverse tout l'acte 1 en ne tuant que les élites. Une fois les 5 NV atteint, c'est vraiment noël.
On a quand même réussi à chopper de bon trucs, j'ai drop une ceinture 235 force, 45 vita, 70 résist élémentaire et d'autres trucs.
On c'est fait 300K en 2 run.

Par contre niveau HV, faut vraiment couper les prix en 4 pour que ça parte.
Sérieux je suis bloqué de chez bloqué niveau farm :

- j'ai une dh + un barb lvl 60
- act 1 arma clear pour chacun
- 600k or au coffre
- le stuff dh est pas mal (avec 20k sans SSR et 50 avec, 127 MF)
- le stuff barb est à la rue (pas de LoH et pas bcp de resist)
- je creve trop souvent en act 2 avec ma dh, impossible avec mon barb


Comment je fais pour farm de la tune/item ???
Je fais les mini run cité plus haut dans le temple du guerrier ou il vaut mieux faire un run couronne brisée -> kill leoric ?

Dernière modification par TonighT ; 23/06/2012 à 15h06.
Couronne brisée > Boucher, ou tu charges quête 9 donjon maudit, et tu tapes tous les élites que t'as envie un peu partout.

C'est ce que je fais pour ma part, farm de l'acte 1 car j'suis en gros dans le même cas, l'acte 2 ça passe pas bien (pas test depuis la 1.0.3 avec le barb cela dit mais je doute que ça aille vu le stuff qui m'a rien coûté).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés