UEFA Euro 2012 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouuuf ce trou de la défense et la bonne sortie de Lloris!

Bon, rentrée de Menez et Giroud maintenant svp!

Y'a moyen de faire rentrer un but là! largement prenable. Ils ne sont pas si bons que ça les espagnols je trouve. Alors, ouais, possession de la balle, passes réussies tout ç, mais je pensais que ça serait bcp plus flagrant que ça.
Et la réaction psycho de Nasri, vous y pensez ?

Votre match commence maintenant, c'est intolérable pour les spectateurs neutres qui regardent depuis plus d'une heure, c'est du gâchis.
Allez, faites-nous un petit peu rêver svp, il est pas trop tard !!
Giroud va marquer et on va perdre la prolongation.

[Modéré par Niluje : devenu sans objet]


@Dessus : Llorrs fait/faisait (dans 10mn) un très bon Euro !

Dernière modification par Niluje ; 24/06/2012 à 15h01.
Citation :
Publié par D o M o I
ça commence à bouger un petit peu.. faut prendre des risques maintenant
Blanc t'a entendu, je suis carrément surpris.
Mais l'Espagne donne l'impression de vouloir jouer le 1 0, pour mieux surprendre la défense française, et en misant sur les errements offensifs montré lors des précédents matchs.


Le bon coté, c'est que ca va bouger normalement.

edit c'est tard, mais franchement, fallait pas s'attendre à mieux non plus, enfin, je voyais pire, benzema remplacé quoi.
Y'a trop de tension, j'en peux plus là. Ca déborde de partout, plein de passes, du beau jeu, vraiment intéressant.

Ah merde non, on s'emmerde en fait. Sérieux pourquoi Valbuena et Martin ne rentrent pas, faudrait des mecs qui soient un peu mort de faim, qui ont besoin de faire bonne impression ... Ils en ont rien à secouer les Menez et consorts, le mec il touche même pas un ballon qu'il a déjà un jaune quoi ...

Même l'Espagne est minable quoi.
Combien de temps va-t-on jouer comme ça ? Trottiner, faire des passes à deux à l'heure entre défenseurs qui n'apportent strictement rien, ne jamais prendre de risque en tentant de jouer dans les intervalles...
On est mené 1-0, en quart de finale de l'Euro. S'il y a un moment où il faut se réveiller, c'est bien maintenant. Je ne comprends vraiment pas l'état d'esprit de cette équipe.
Sur tous les matches de l'Euro, c'est à chaque fois où l'EdF jouait qu'on se faisait le plus chier (à peu de choses près). Et elle endort même ses adversaires, c'est chaud.
Citation :
Publié par Scorch

Même l'Espagne est minable quoi.
C'est ça le pire. Ils ne sont même pas la grande équipe d'Espagne dont tout le monde parle.
On est correct, mais sans plus. Et on a besoin de plus pour pouvoir gagner. Y'a pas cette pression des 5 dernières minutes, c'est vraiment dommage. Et comment tu veux que Giroud mette un but alors qu'il rentre à la 80e?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés