Pour les Dragons, ça dépend de l'heure atm... Hier, de 20h à minuit on était vraiment en sous nombre, en revanche, la tendance c'est inversée après au point d'atteindre le "summum" vers 4h du mat' au point où on a capturé les 4 facility d'une traite...
Publié par Jurian
Le faite d'être limité à 7 compétences montre clairement ces limites en PvP, on se retrouve à spam la même chose tout le temps.
Ça dépend énormément de la synergie entre tes spells et avec qui tu joues; au début, j'étais comme 3/4 des dps c'est-à-dire avec une spé épée bidon parce que j'essayais de faire le deck Ninja (ya mass joueurs épée d'ailleurs  ). Mais je me suis vite rendu compte que je n'y arriverais pas (il faut trop d'AP, pas assez de temps...) donc j'ai commencé à mieux réfléchir à mes compé afin de faire un truc bien opti mais surtout varié (plus besoin de spam que mon 1er spell).
Mais j'ai également commencé à jouer avec un heal... Et là, tu te rends compte que le heal c'est la vie; fini le "je fonce je spam je meurs", tu survies 3x plus longtemps pour peu que tu le protèges bien et que les autres "oublient" de le focus...
(d'ailleurs, sur GW2 c'était un peu la même chose pour continuer la comparaison, les gens arrivent, spam et meurent un peu de la même façon -surtout quand il y a un bus-, seul les armes de sièges amenaient une nouvelle "dynamique" alors parler de "nerveux et dynamique"... je ne dénigre pas GW2 que j'aime et que j'ai aussi préco, mais je ne suis pas sûr que l'on ai joué au même jeu )
Bref, sur TSW, le heal a fait toute la différence en RvR surtout lorsque l'on était complètement dominé par les autres factions et en sous nombre: on a gagné beaucoup de combats où l'on était en sous-nombre grâce à lui (4v6/4v8/4vXvY etc. -il y avait 2 dps en plus de moi et du heal-), alors que seul en dps (ou même avec 2, 3 autres dps) ta survabilité, mmm... D'ailleurs je pense que le fait que les Templars aient un sacré paquet (n'y voyez pas de jeu de mots  ) d'AP/SP/stuff en plus que nous doit amplifier la "chose" (le fait que l'on crève rapidement en dps quoi).
PS: par contre, je ne sais pas quelle spé il avait...
|