Je sais comment unstack, c'était pas le soucie

Après avoir déco/reco plusieurs fois, puis passé à 2 autres quêtes en attendant, le bug est partie du lui même.
le PvP est vraiment sympa et dynamique/ ça court dans tous les sens, tri-factions donc triangulaires etc. (et le mec qui trouve le gameplay mou... ça n'engage que moi mais je le trouve moins mou que GW2 par exemple).
Pour avoir fait 2h de PvP hier dans la zone"RvR", je pense exactement l'inverse. Je me suis grave ennuyé.
Le principe est sympa sur le papier, mais dans les faites ... cela ne procure aucun fun ! (je suis côté illuminati)
Je connais pas trop mal le jeu ayant fait les précédentes beta, fait un templier mage (arrivé au milieu de la deuxième roue) et un illuminati CàC sword (milieu deuxième roue too) les deux ayant fini toutes les quêtes (sauf les indisponibles de la première zone)
Malgré une grosse présence côté templiers, mon raid était quasi aussi nombreux qu'eux (donc plus ou moins équitable, sauf l'avancé en plus sur les comp). Le faite d'être limité à 7 compétences montre clairement ces limites en PvP, on se retrouve à spam la même chose tout le temps. On meurt/tue les autres bien trop facilement. 7 coups sans skills de protection actifs, on est mort ! (j'ai un equipement tank, pas l'air de changer grand chose), de même, j'ai mon "invulnérabilité temporaire" de up, je rentre dans le tas, je spam les AoE dégâts et mon stun, j'ai tué 6 joueurs en 5sec. En gros, pour le moment, cela se résume, rush, spam, crève, respaw, et on repart pour un tour. Autant dire que j'ai essayé des tactiques autres, de même que mon raid ... rien n'est efficace sauf le rentre dedans kamikaze. Les autres factions faisant de même, c'est celui qui a le plus gros bus qui avance.
On rajoute à cela la rigidité des personnages/des mouvements, le tout parait bien fade et le positionel ne nous fait que ressentir encore plus de frustration. On se limite donc à courir autour des cibles.
Pour justement venir de pas mal de beta de GW2, je trouve le gameplay de ce dernier très nerveux et dynamique avec les esquives/positionnements, combinaisons de compétences qui rend le gameplay fun en pvp (et le RvR vraiment alléchant avec les armes de sièges). Face à cela, TSW a du mal à tenir la comparaison, on se sent plus frustré qu'autres choses.
J'ai aimé le jeu pour l'ambiance, le système d'évolution de personnage, les quêtes qui même si sur la forme restent pas si loin des MMO classiques prennent un dégrée intéressant avec la narration. Et le système de craft à la minecraft est terrible.
Mais la rigidité, l'interface quand même pas intuitive, notre personnage digne successeur de GTA III pour l'histoire (en faite, on lui a coupé la langue étant plus jeune), les bugs, la finition du jeu font pas mal pencher la balance.
Mais après avoir testé un peu le PvP, la déception est trop grande et ne me ferra pas acheter le jeu.
Alors je veux bien que le pvp est "neuf" encore, qu'il a besoin d'être rodé par les joueurs, qu'on ait plus d'interaction et de coordination, mais malgré mettre cela en vision, je ne me vois pas prendre du plaisir, ni rester longtemps sur le pvp de TSW.
Pas faute d'avoir essayer pourtant
En revanche je dis chapeau, je joue en ultra, directx 11, et le tout sans lag et est plus ou moins fluide avec beaucoup de joueurs à l'écran (~45fps dans la foule)