[Bêta 4] Avis, impressions et discussions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cleanlsle
moi je bloque toujours au patching du launcher 18mo qui se télécharge a chaque lancement
Moi je le télécharge aussi, à une vitesse de 228 octets/s
normal que je dois reconfigurer mon ecran a chaque redemarrage du jeu???
je le met en mode plein ecran et quand je le redemarre il est en mode fenetre et ca depuis les beta
Dodge désactivé en combat pour le moment.
PB avec le browser IG.

Ils ont du détecter des problème avec le client prévu de ce week-end.
Ils devraient corriger ça en cours de week-end.
Citation :
Publié par mine12
normal que je dois reconfigurer mon ecran a chaque redemarrage du jeu???
je le met en mode plein ecran et quand je le redemarre il est en mode fenetre et ca depuis les beta
Tu le fais depuis le launcher ou une fois en jeu ?
Oui, le dernier Patchage fait 269 Mo, mais la vitesse de DL est redevenue normale, donc rapide.....enfin chez moi.
Citation :
Publié par Dworg
Tu le fais depuis le launcher ou une fois en jeu ?
Probleme connu du client dx11 ,j'espère qu'il vont le régler meme si ce n'est pas super grave
Première fois que je met les doigts sur ce jeu pour moi.
Première Impression rapido avant de pousser demain un peu plus loin la prise en main.

Les graphismes c'est ... hallucinant, surréaliste . On est en 2012 bowdel, en 2012 !
Et pondre un truc comme ça en 2012 c'est abusé quand même.
Autant techniquement ya des trucs bizarres (l'animation des persos, les textures, la sculpture des corps ...) autant artistiquement c'est, de mon point de vue, 0. Mais alors un truc de fou. Ya une direction artistique sur ce jeu ?
Aucune "'patte", aucune "touche", vraiment le vide total...
Rien que ça risque d'être rédhibitoire chez moi et les 1er combats me rassurent pas plus que ça...
Bref on verra demain après un bon match de foot et une bonne nuit de sommeil

Bon jeu.
Citation :
Publié par logmarh
Première fois que je met les doigts sur ce jeu pour moi.
Première Impression rapido avant de pousser demain un peu plus loin la prise en main.

Les graphismes c'est ... hallucinant, surréaliste . On est en 2012 bowdel, en 2012 !
Et pondre un truc comme ça en 2012 c'est abusé quand même.
Autant techniquement ya des trucs bizarres (l'animation des persos, les textures, la sculpture des corps ...) autant artistiquement c'est, de mon point de vue, 0. Mais alors un truc de fou. Ya une direction artistique sur ce jeu ?
Aucune "'patte", aucune "touche", vraiment le vide total...
Rien que ça risque d'être rédhibitoire chez moi et les 1er combats me rassurent pas plus que ça...
Bref on verra demain après un bon match de foot et une bonne nuit de sommeil

Bon jeu.
Tu as vérifié tes paramètres graphiques? Certaines modifications ne sont prises en compte qu'après un reboot du jeu. Autre point, la version DX11 est plus jolie que la version DX9 (mais aussi plus gourmande).
Je ne comprendrais jamais ceux qui trouvent TSW moche...
Citation :
Publié par Chadxc
Tu as vérifié tes paramètres graphiques? Certaines modifications ne sont prises en compte qu'après un reboot du jeu. Autre point, la version DX11 est plus jolie que la version DX9 (mais aussi plus gourmande).
Je ne comprendrais jamais ceux qui trouvent TSW moche...
Tout va très bien du côté de mes paramètres graphiques ^^.
Et je parle pas forcement de "mochitude" (encore que...). Mais de "style", de patte graphique, de génie visuel. Du truc qui te fais reconnaitre le jeu au 1er screen.

Là c'est, à mon sens, très fade, sans vie avec des anim' proches de ce qu'on faisait de mieux ya 10-12 ans.
Citation :
Publié par logmarh
Là c'est, à mon sens, retour vers le futur. Du niveau des GTA et autres DRIVER de l'époque.
Qui sont tous les deux des MMO, et comparer GTA avec TSW ( "des GTA" j'imagine que tu penses à San andreas et co ) faut vraiment avoir de la [] à la place des yeux
La design est évidemment moins évident puisqu'il met en scène un univers contemporain, personnellement j'ai été assez bluffé par Séoul, qui ressemble vraiment à une ville asiatique.
Citation :
Publié par Azo[]
Qui sont tous les deux des MMO, et comparer GTA avec TSW ( "des GTA" j'imagine que tu penses à San andreas et co ) faut vraiment avoir de la [] à la place des yeux
La design est évidemment moins évident puisqu'il met en scène un univers contemporain, personnellement j'ai été assez bluffé par Séoul, qui ressemble vraiment à une ville asiatique.
Je parle juste destyle graphique, je suis pas en train de te dire que c'est un GTA-like ou quoi que ce soit. J'ai eu l'impression d'avoir un vieux hit PC des ces années là GRAPHIQUEMENT parlant.
Et que Séoul dans le jeu ressemble à une ville asiatique, tu m'excusera mais c'est quand même un strict minimum ^^.
Citation :
Publié par logmarh
Tout va très bien du côté de mes paramètres graphiques ^^.
Et je parle pas forcement de "mochitude" (encore que...). Mais de "style", de patte graphique, de génie visuel. Du truc qui te fais reconnaitre le jeu au 1er screen.

Là c'est, à mon sens, très fade, sans vie avec des anim' proches de ce qu'on faisait de mieux ya 10-12 ans.
On a pas dû jouer au même jeu, parce que la direction artistique est le point fort à mon avis. Rarement vu une ambiance pareil dans le flot des MMOs actuels. TSW a plusieurs défauts, mais certainement pas celui de manquer de caractère et de style. Après, c'est évident que l'on sort de la zone de confort que procure les graphismes cartoon de WoW ou ceux des MMO Coréens. Si en plus tu as en horreur l'ambiance lovecraftienne et la patte graphique réaliste, c'est évident que tu n'y trouveras pas ton compte.

L'avantage de TSW vient du fait qu'il bouscule les standards, ou au moins tente de le faire, et pas seulement graphiquement. On a qu'à penser à l'absence de classes, à la redéfinition des rôles de soigneurs/tank/DPS, au système de quêtes, etc. Certes le jeu est loin d'être exempt de défaut et il a parfois de la difficulté à réaliser ses ambitions, mais il est plus que rafraîchissant dans cet océan de jeux fades et sans personnalité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés