[Bêta 4] Avis, impressions et discussions

Répondre
Partager Rechercher
Logmarh fais un screan shoot et poste le pour nous donner une idée de ce que tu vois à ton écran. Car dire qu'on fait un retour en arriere de 10/12 ans niveau graphique (m'enfin venant d'un fanboy de GW2 j'en attend pas moins des critiques)

Sinon perso encore à télécharger après avoir vu que le téléchargement c'était mis en veille avec les 18mo qui durais une plombe.
Bonsoir à tous,

Je souhaitais savoir s'il était normal que chez moi, les animations n'était pas fluide, et que même lorsque je tourne la caméra, on sent que ça saccade un peu, même si ça reste jouable.

C'est seulement chez moi où c'est le fait de la béta ?

Merci d'avance
Sinon une question toute con et bien noob.
Comment on fait pour test le pvp hum? Faut aller à un endroit précis j'imagine mais la toute suite je vois pas.
Citation :
Publié par Vith~
Bonsoir à tous,

Je souhaitais savoir s'il était normal que chez moi, les animations n'était pas fluide, et que même lorsque je tourne la caméra, on sent que ça saccade un peu, même si ça reste jouable.

C'est seulement chez moi où c'est le fait de la béta ?

Merci d'avance

non, pas normal! mais il y a bien plus de monde aussi! j'ai moins de fps que les autres fois...
mmmh j'ai des sorts qui marche plus.... notamment les sort de lame qui vident les charge de lame.... jme servais d'un coup au pompe pour charger lame + pompe et là j'ai plus de barre de charge de lame qui s'affiche .
sinon les bg se lance mais pas la zone persistante tu valide l'invite et rien ne se passe.

ça marchais mieux a la beta 2 j'espere ça ira pour la sortie
J'ai la quête explicative sur le craft chez la diseuse de bonne-aventure qui bug ! Impossible de séparer le stack de run qu'on me donne pour former la glyphe. Quelqu'un a réussi à passer cela ?
Citation :
Publié par Jurian
J'ai la quête explicative sur le craft chez la diseuse de bonne-aventure qui bug ! Impossible de séparer le stack de run qu'on me donne pour former la glyphe. Quelqu'un a réussi à passer cela ?
ne destack pas , click gauche dans ton inventaire et tu distribues comme tu veux avec click droit dans la fenetre de craft
Du coup y'a le pnj pour devenir super fort ou les gens qui test seulement ojrd l'ont dans le cul pour test le pvp ?
Oui j'étais sur le cbt mais j'ai stop avant overdose.
La version française du passage dans le métro est juste catastrophique. Les voix des principaux propagandistes sont complètement ratées. C'est dommage, ca renforcera le mauvais feeling que les gens ont durant les 1ere heures du jeu

Dire qu'il y a peu, je vantais la version française avec de très bons acteurs, là pour le coup, c'est foiré. Sur des personnages principaux, ca fait légèrement chier
Citation :
Publié par Mystic
La version françaises du passage dans le métro est juste catastrophique. Les voix des principaux propagandistes sont complètement ratées. C'est dommage, ca renforcera le mauvais feeling que les gens ont durant les 1ere heures du jeu

Dire qu'il y a peu, je vantais la version française avec de très bons acteurs, là pour le coup, c'est foiré. Sur des personnages principaux, ca fait légèrement chier
Il me semble avoir lu il y a un moment que ce flashback ne serait pas le tuto de la release , je me trompe ?
J'ai également vu quelque part que ce ne serait pas la même intro pour la release, mais je pensais que c'était seulement pour les intro de chaque faction (et là je me suis dit "ouf" car l'intro Dragon ne me plaisait pas trop).

Par contre pour les chaussures, je n'ai pas retrouvé celles que j'avais sur mes précédents personnages, j'ai cherché dans les 3 capitales, dommage mais c'est du détail

Dernière modification par Lydoria ; 22/06/2012 à 22h34.
Citation :
Publié par Chau
Du coup y'a le pnj pour devenir super fort ou les gens qui test seulement ojrd l'ont dans le cul pour test le pvp ?
Oui j'étais sur le cbt mais j'ai stop avant overdose.

non, je ne l'ai pas vu! ça ne m'a pas empêché d'aller à Fusang (qui était rempli de monde) en équipement NQ3-4.

j'ai eu du mal à rentrer, j'étais éjecté à chaque tentative!

je m'étais taggé heal et j'ai changé en dps: hasard?, je suis alors rentré au premier essai!

j'avais oublié de passer en dx9 et de réduire certaines choses! j'ai donc été assez surpris d'avoir une bonne expérience malgré quelques bons gros affrontements! bien sûr, j'ai eu aussi des petits coups où ça ramait mais globalement, c'était bon!

(j'ai quelques screen mais il faut que je les réduise avant de poster!)
Bon je viens d'essayer pour la première fois, ma première impression est carrément bonne, je vais creuser tout ça.

Surpris par la qualité graphique, je trouve ça plutôt beau techniquement, même si artistiquement je trouve que ça manque un peu de "patte"...
Mais bon, au moins c'est original, pour une fois.

Je suis aussi agréablement surpris par les animations, surtout après ce que j'avais lu à droite à gauche .... moi qui pensais être du genre compliqué, ça me convient pas mal. Y a des gens franchement qui doivent être frustrés sur tous les jeux qu'ils lancent.

Seul point noir à chaud sur le plan technique : c'est optimisé avec les pieds, au moins pour la version DX11. J'ai une bonne machine, un FPS correct en moyenne, mais de grosses saccades dès qu'un élément se charge, c'est assez chiant.
Citation :
Publié par yuna et moi
non, je ne l'ai pas vu! ça ne m'a pas empêché d'aller à Fusang (qui était rempli de monde) en équipement NQ3-4.

j'ai eu du mal à rentrer, j'étais éjecté à chaque tentative!

je m'étais taggé heal et j'ai changé en dps: hasard?, je suis alors rentré au premier essai!

j'avais oublié de passer en dx9 et de réduire certaines choses! j'ai donc été assez surpris d'avoir une bonne expérience malgré quelques bons gros affrontements! bien sûr, j'ai eu aussi des petits coups où ça ramait mais globalement, c'était bon!

(j'ai quelques screen mais il faut que je les réduise avant de poster!)

J'y suis allé avec mon dragon up de la précédente bêta en QL4 - 5 bah les templier sont tellement plus nombreux et mieux stuff que la majorité des dragon illu qu'ils tiennent la zone tranquil.
sans ce pnj à la con Funcom à carrément merdé niveau promo, mes potes étaient venus test le pvp avec ce pnj, la différence de niveau les as grave saoulés du coup 0 préco de leur coté.

Bref trop con des fois funcom.
Citation :
Publié par Chau
J'y suis allé avec mon dragon up de la précédente bêta en QL4 - 5 bah les templier sont tellement plus nombreux et mieux stuff que la majorité des dragon illu qu'ils tiennent la zone tranquil.
sans ce pnj à la con Funcom à carrément merdé niveau promo, mes potes étaient venus test le pvp avec ce pnj, la différence de niveau les as grave saoulés du coup 0 préco de leur coté.

Bref trop con des fois funcom.
Il fallait reroll templier .....
Autant je peux comprendre l'évidente différence de puissance entre les Templiers insérés deux bêtas avant les Illuminati/Dragon, autant j'ai du mal à cerner pourquoi tant de monde manque de discernement concernant le PvP.

C'est vrai que les Templiers dominent, ce qui brise un peu l'intérêt de cette quatrième session de Bêta-Test, mais il ne faut quand même pas oublier l'aspect technique de qualité et les belles opportunités présentées par le PvP de TSW. Il n'est tout de même pas difficile de se projeter dans une partie où les jeux sont équilibrés pour au moins comprendre quelles seront les opportunités lors de la release.

Cette quatrième édition du Bêta-Test me rend plus impatient encore d'assister à la sortie pour les précommandes ce vendredi prochain. Moi qui déteste pourtant le PvP dans les MMO, j'ai vraiment été séduit par le Projet Fusang et les deux très charmantes maps qui proposent des versions vraiment très captivantes d'un PvP riche et dynamique. Il me tarde de sauter dans la bataille afin de remporter de précieux bonus : on va illuminer les champs de bataille !
Citation :
Publié par Menthane
Autant je peux comprendre l'évidente différence de puissance entre les Templiers insérés deux bêtas avant les Illuminati/Dragon, autant j'ai du mal à cerner pourquoi tant de monde manque de discernement concernant le PvP.

C'est vrai que les Templiers dominent, ce qui brise un peu l'intérêt de cette quatrième session de Bêta-Test, mais il ne faut quand même pas oublier l'aspect technique de qualité et les belles opportunités présentées par le PvP de TSW. Il n'est tout de même pas difficile de se projeter dans une partie où les jeux sont équilibrés pour au moins comprendre quelles seront les opportunités lors de la release.

Cette quatrième édition du Bêta-Test me rend plus impatient encore d'assister à la sortie pour les précommandes ce vendredi prochain. Moi qui déteste pourtant le PvP dans les MMO, j'ai vraiment été séduit par le Projet Fusang et les deux très charmantes maps qui proposent des versions vraiment très captivantes d'un PvP riche et dynamique. Il me tarde de sauter dans la bataille afin de remporter de précieux bonus : on va illuminer les champs de bataille !
Oui mais un mec qui vient test le jeu pour la toute première il réfléchit pas, il se fait rouler dessus en chaine, il déco et ++ sous l'bus le jeu.
Citation :
Publié par Chau
Oui mais un mec qui vient test le jeu pour la toute première il réfléchit pas, il se fait rouler dessus en chaine, il déco et ++ sous l'bus le jeu.
Tu leur as mal vendu le jeu , ce baser sur un bus de templier , alors qu'il y a tant avoir dans le jeu ,

Et de quel croix parles tu ? A la realase tout sera different , tout le monde partant sur le meme pieds d'egalite
Non non la motivation ne vient pas seulement grace à un speach surtout pour de vieux joueurs PvP ayant connus AoC. Il fallait aussi que le pull se face IG grace à Funcom, mais le déséquilibre peut vite venir à bout de bonnes intentions quand le dev lui même casse sa propre promo avec un unbalance des factions.
Perdre c'est une chose, mais 90% se faire rouler en 2 v 1 c'est autre chose.
Citation :
Publié par Chau
Non non la motivation ne vient pas seulement grace à un speach surtout pour de vieux joueurs PvP ayant connus AoC. Il fallait aussi que le pull se face IG grace à Funcom, mais le déséquilibre peut vite venir à bout de bonnes intentions quand le dev lui même casse sa propre promo avec un unbalance des factions.
Perdre c'est une chose, mais 90% se faire rouler en 2 v 1 c'est autre chose.
Cela dit le weekend ne fais que commencer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés