1.0.3 : patch note officiel

Répondre
Partager Rechercher
Les prix dans les 2 ah devraient baisser petit a petit imo, vu les taux de loot énorme.
Finalement, le patch est bon. Le nerf de l'AS ne pénalise pas mon moine (compensé par le nerf des dégâts des élites ?) et les loots pleuvent. Si ça continue dans la lancée de ce soir, le jeu gagne encore en intérêt.
Un patch qui ressemble à un changement sauvage des règles du jeu et qui transforme un bon jeu en une grosse bouse.

Taper des sacs à pv bleus ou jaunes pendant 3 heures n'a absolument aucun intéret.

Ps je précise en acte 3 et 4 arma bien sur, le 1 c'est toujours du trash
Citation :
Publié par Kubotory
Finalement, le patch est bon. Le nerf de l'AS ne pénalise pas mon moine (compensé par le nerf des dégâts des élites ?) et les loots pleuvent. Si ça continue dans la lancée de ce soir, le jeu gagne encore en intérêt.
Ben pour la régénération d'esprit j'ai du regen esprit par seconde sur mes 2 pugilats et ma pierre d'esprit donc le passage de la vitesse d'attaque de 2.2 à 1.8 se fait pas trop sentir .
Citation :
Publié par Vlad Drakov
2ème rush du boucher que je fais avec 125% MF sans avoir un jaune sur le dernier boss

Même avec 0 % MF, j'avais toujours au mini un ou deux jaunes. Là, deux fois de suite que des bleus.

Wtf !
Normalement avec 5 Nephalem t'as forcement un drop jaune oO
Citation :
Publié par Eeky
C'est un truc de ouf comment l'acte 2 Inferno a été nerf, c'est devenu free loot complet. Les champions sont devenus ultra weak aussi
Acte 3 & 4 c'est pareil, en gros quelqu'un qui gérait l'acte 2 tranquille prépatch va maintenant gérer l'acte 4 en mode nobrain.

Je trouve ça sympas car ça permettra de jouer un panel de sort plus varié (plutôt que LE truc opti de sa classe), mais d'un autre coté le challenge est un peu parti :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kirk
Les prix dans les 2 ah devraient baisser petit a petit imo, vu les taux de loot énorme.
Mouais, enfin perso je farmais l'act 3 ( siegebreaker) et les poney en chain.

Now cje peux plus farm l'act 3 ( peux plus rip 3/4 fois pour faire des champions, plus rentable, et je parle même pas du renvoi sur le siegebreaker).
Et les poney ca loot des item act 1 maintenant, plus moyen d'avoir du 62/63

Enfin bon, autant hier j'ai farm pour 3/5M ( merci l'OPA sur les carré ) là c'est mort..
Effectivement, depuis l'enfer j'avançai avec ma dh en mode "je tape, je meurs, je respawn, je tape, je meurs, je respawn, je tape, etc." mais en acte I arma je meurs trop vue le prix de réparation.
Je farmes l'acte 3/4 en boucle le moment en attendant de gonfler ma survie.


Par contre ils auraient du peut être réduire les dommages fait à l'équipement lorsque l'on nous tape parce que là, même sans mourir ou paye une blinde.
J'ai farm l'acte 2 cette aprem, clean en 3-4h environ, ca fait plaisir. Bon après c'était pas du freeloot, je suis mort beaucoup de fois mais quand même, 1-3 jaunes par pack c'est motivant pour continuer .

Bon j'ai rien loot par contre, c'est chelou vu le nombre de jaunes loots :/

Sinon ouais, c'est impressionant le nouveau regen des mobs, plutôt énervant honnetement.
Pour les boss, je sais pas, mais concernant les elites, j'ai jamais autant droper de jaunes. Très souvent 2 jaunes et parfois même 3, j'avais plus de jaunes que de bleues lorsque mon inventaire était plein. (En même temps, j'ai 190% de MF mais quand même)
Citation :
Publié par Charlouf
cool t'a enfin compris l'interet de remplacer une de ces lignes pour y integrer de quoi eviter l'OS, "oh shit" ton dps descendrait de 100k a 80k ! les bleus tomberaient en 20sec au lieu de 15 !!§ ( ca marche aussi avec 40k a la place de 50k dps)

t'a raison, reste full dps ! et fais comme les autres a whine sur le prix des repas, et sur le prix des items les plus cher qui te permetterais de faire comme les autres DH qui crevent pas, et donc de diaboliser blizzard car le DH uniquement doit utiliser le RMAH _o/

-> equilibre <-

ceci était un indice .
Tout a fait d'accord avec charlouf ce n'est comme si les items res ele + grosse armure et une stat à 150+ + de la vitalite te couté un bras....


N'empêche, tu dois être sacrément riche pour tenir un discours comme le tien.

Sur 200 heures tu as 150 heures de play hv avec les yeux rouge et la bave sur le menton, non ? ou une tête de singe à coté de ta souris que tu tripotes a chaque mob tué ?

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sulkarey
Bah au lieu de mettre 150 stat tu met 80 et tu trouve ton bonheur à moins de 100k, avec de la vita en prime.
Ah ouais pas bête, comme ca je fais un sorcier tank chipolata et le barbare me remplace pour dps.
ya eu un boost de 20% sur la vitesse de déplacement des mobs ou je me fait des illusions ?

une quantité phénoménale de mobs me rattrapent malgré blizzard et des bottes 12% movement speed, alors que c'etait pas le cas avant -_°
J'ai pas eu cette sensation, à part sur les nombreux élites avec rapidité ou les mobs fast de base.

La vitesse d'attaque jouait sur la vitesse de déplacement par contre il me semble, je ne sais pas trop à quel degré. Apparemment c'était juste par rapport aux animations des sorts plus rapides permettant de commencer à bouger plus vite.
Lol l'enrage de Zoltun Kulle en inferno, au bout de 3min il se tp sur toi et t'OS (110k sur mon WD), c'est tout

Sinon j'ai juste regardé rapidement, Siegebreaker a le même nombre de pv que pré-patch, et ZK a même un peu + de pv qu'avant. Weird.
Citation :
Publié par Nukanuka
Ah ouais pas bête, comme ca je fais un sorcier tank chipolata et le barbare me remplace pour dps.
Je doute que passer de 1700dex/intel à 1400 te transforme en tank et nullifie ton dps, à tester.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés