Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#35)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
ah ok mon top/mid/jungle arrivent à hard fail leur early avec riven/lb/twitch
surrend at 20 |
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
Je me doute bien qu'avec le screen 31 kill ça fait parler les mauvaises langues, c'est pas du tout pour montrer qui à la plus grosse ou autres débilité du genre.
Pourquoi faut il uniquement mettre un screen d'une défaite suite à un énervement, et pas l'inverse je me dit juste que j'aimerait pas être à la place du Pantheon en face, le mec "joue bien" en phase de lane puis finalement perds à cause des autres comme c'est souvent mon cas. Autrement oui l'elo le plus mauvais reste entre 1100 - 1300 comme expliqué par Dkbob, ont tombe avec des gens pour leur première classé, c'est souvent pas pris au sérieux comme c'était mon cas à l'époque aussi j'était 10 x plus mauvais que maintenant mais c'est un débat sans fin impossible d'être tous d'accord. A la prochaine ! |
![]() |
|
#351758 |
|
|
![]() |
|
|
J'ai fais 380 cs en 24 minutes avec morde je suis super fier.
C'était en custom solo mais c'est cool quand même. |
![]() |
|
|
Start au shield sur les sorcières c'est ça ?
![]() |
![]() |
|
#351758 |
|
wtf?!
|
![]() |
|
Il est grossier ton fake.
La ligne supérieur du cadre de la deuxième cassio est loupée, faut que tu recommence maintenant. |
![]() |
|
|
Et on voit que les mecs qui ont rejoint le chat sont pas les mêmes que ceux de la sélection.
|
![]() |
|
#351758 |
|
C'est pas une fausse image
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai eu ca toute, ca m'a fait rire, j'ai screen, copier sur paint et j'lai foutu la parce que ca m'a fait marrer sur le coup. Même si ca me semblait evident que c'etait un bug Mais bon, j'avais oublié les aigris joliens. Mais np, tu utilises toshop 12x par jour, donc tu sais que c'est un fake même si s'en ai pas un, même si t'as pas pris le screen, même si t'en sais en fait rien du tout puisque c'est un bug de double selections des champions. Mieux vaut quand même eviter de l'ouvrir quand on sait pas bonhomme, plutot que de pull/flame betement ![]() PUTAIN C'EST CHAUD JOL, MDR. |
![]() |
|
|
Haikz même son avatar est un fake ^^ .
Bruler moi ça MDRRRR §§§ |
![]() |
|
|
/popcorn
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|