Trapped on Noob Island (#35)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ez mid à 78 creeps en 29 mins, ça gere.
Je me disais que t'avais un farm de merde avec Cait aussi mais vu le temps que t'as du passer à prendre des kills ça se comprend.
Une game sympa avec riven contre un tryndamère au top, qui n'a visiblement pas compris l'utilité d'embraser, je le divais des le lvl 6 il claque sont ulti.
Embrasement, dash directement en direction de ma tourelle et bye, 0/10 à 20min, j'avais vraiment l'impression d'ètre contre les bot qui faisait toujours la même chose, pire quand rammus est venu gank une fois que j'avais 5/0 et que j'ai pris le doublé.
j'avais oublié à quel point Malphite ça pouvait être délirant par moment x)
12061904000363824.jpg
et j'ai finis buff rouge(nous) à buff rouge (le leur) .
Ils était en plein fight à 5vs4 en train de gagné, je suis arrivé juste à temps pour sauver le fight
finis 7/3/20 , ils ont surrend en face après mon quadra
Citation :
Publié par Rax
elo hell
600 parties et 1200 elo; Gros fail build sur ton screen, 111cs (bon encore, vu le nombre de kills ça peut se comprendre).
Après on regarde ton historique et là c'est le drame : tu feed/fail build/fail farm une partie sur deux.
Mais sinon l'elo hell existe.
Bravo Zaf tu es une inspiration pour tout ceux étant en dessous de 900 Elo , continue comme sa .

Et fuck me tape une partie ou un gars me troll sur mon pick Sejuani jungle , que sa suxx , du coups il ce fait carry durant la partie par ce même jungler qui suxx et devient mad , il m'a fait rire sur le coups de :
"tu m'as pas laisser les kills bot quand tu as gank tu sers a rien"
Pas comme-ci avec Sej j'avais de quoi Ks les kills , mad quand tu nous tient
Finit sur un surrender , notre mid/bot aimait trop focus le singed jungle qui fait no dégât de la team en face plutôt que de depop les carry permaslow .
Citation :
Publié par Red Rhum
600 parties et 1200 elo; Gros fail build sur ton screen, 111cs (bon encore, vu le nombre de kills ça peut se comprendre).
Après on regarde ton historique et là c'est le drame : tu feed/fail build/fail farm une partie sur deux.
Mais sinon l'elo hell existe.
J'adhère pas à la théorie de l'élo hell, mais par contre 1200, c'est vraiment un élo horrible : tu te tapes tous les nouveaux joueurs qui commencent les ranked et du coup le niveau est plus que variable !

1100-1300, c'est le seul pseudo elo hell qui existe !
J'adore, on pète toutes les tours, même celles du nexus, on a un panthéon et un maitre yi, l'ennemi prend le baron et là notre génie au mid qui nous sort

"OMG BACK AND DEFEND §§"

KK bonhomme, ils vont push sans tours et sans inhib
Citation :
Publié par Dkbob
J'adhère pas à la théorie de l'élo hell, mais par contre 1200, c'est vraiment un élo horrible : tu te tapes tous les nouveaux joueurs qui commencent les ranked et du coup le niveau est plus que variable !

Heu ... non.
C'est cool quand tu prends Leona support, que ton carry prend Corky mais qu'il flippe et ne joue JAMAIS agressif contre ashe + soraka alors qu'en plus on avait exhaust + ignite ... Au final je suis parti roam, c'était peine perdue.
Citation :
Publié par Dkbob

Belle contradiction ... y'en a un ou y'en a pas d'ELO hell alors !!!

Citation :
Publié par Iyacthu
Heu ... non.
Beau monoligne useless ...

Il ne faut pas oublier une chose, a raison de +- 40pts le match de placement un mec qui en gagne 3 en se faisant carry, arrivera a 1300+ ... du coup il peut aussi te pourrir la game (je parle même pas des mecs qui ont été carry par un premade, ou de ceux qui ont montés leurs ELO car y'avait des teams pourries en face ...)

J'ai fait le yoyo ces derniers temps de 1050-1350 dans le mauvais sens sinon c'était pas drôle

Et bien arrivé vers les 1050, je commençais à en avoir ras le bol du match-making, j'ai déjà eu un mec à 1400 ELO avec moi et inversement en étant 1100 ...
Vive les premades...

J'ai aussi eu des matchs avec 3 joueurs ayant moins de 5 parties alors qu'en moyenne je tombe sur des joueurs avec 100 games dans les pattes.

C'est juste infâme, j'ai néanmoins trouvé la solution, je carry 80% des games avec le même schéma.

J'essaye au maximum d'être mid, avec un perso capable de décaler en permanence, pour allez foutre le bordel sur les autres lanes.

Si je ne peux avoir le mid, je prend soit le support capable de garder en vie son duo quoi qu'il arrive, Janna FTW

Soit un jungler capable de gank efficacement même si le mec est noob ... j'avais trouvé Skarner ces derniers temps en mode, "tiens je te le ramène sous le nez tu peux pas le rater même avec tes skillshots" ...

J'essaye de communiquer du mieux possible, je babysit quand une lane est vraiment merdique, bref j'évite la casse ...

Et bien avec ce schéma j'ai gagné 15 games contre 1/2 perdues (tjs ces afk déco de mes couilles)

Mais c'est usant et cette technique va être de plus en plus dur à force de monter, que ne ferais-t-on pas pour trouver son vrai ELO
Citation :
Publié par Iyacthu
Heu ... non.
T'es pas d'accord avec quoi ? Que le niveau est encore plus variable à 1200 qu'aux autres élos ? Que c'est l"élo où on tombe sur les mecs qui commencent les ranked ?

Citation :
Publié par spectrewar
Belle contradiction ... y'en a un ou y'en a pas d'ELO hell alors !!!
J'ai mis pseudo elo hell, pour moi ça n'existe pas, on est à l'élo que l'on mérite. Je dis simplement qu'autour des 1200, c'est surement le pire élo car le niveau est très variable en raison des nouveaux joueurs (entre ceux qui tomberont plus bas, ceux qui valent plus, ceux qui ignorent complétement la méta...)
Citation :
Publié par Zanear
C'est cool quand tu prends Leona support, que ton carry prend Corky mais qu'il flippe et ne joue JAMAIS agressif contre ashe + soraka alors qu'en plus on avait exhaust + ignite ... Au final je suis parti roam, c'était peine perdue.
Tips : C'est pas à lui de jouer agressif ...

Ashe harass de plus loin en early, à partir de là tout est dit.

Leona support, tu dois être capable d'amener le danger sur le carry ou support adverse selon la situation pour que ton carry puisse venir apporter son burst et faire un kill.

Si tu échoue ou que tu as mal coordonné, une lane Soraka/Ashe sera juste un enfer.

Et c'est pas non plus le meilleur choix que tu est fait comme duo hein ...

Jouer agressif c'est bien, mais Alistar aurait été plus sympa par ex. car au bout de 2 salves ton carry est low life et tu peux rien y faire.

Et va lui dire que tu l'ignite exhaust suffira à gérer un kill quand il est a 200HP ...
Citation :
Publié par spectrewar
...
Cool sauf que, je sais tout ça. Je sais parfaitement que c'est à moi d'initier et de prendre les coups à sa place.

Mais quand tu engages et stun, et que lui, full life, il back parce que ashe a fait une pauvre salve, tu passes l'éponge une fois, deux fois, puis tu arrêtes. Et je suis pas con au point d'engage quand il est dans le rouge ou qu'il a pas ses CD.

Quand le jungler vient gank, qu'il kick ashe vers nous, que je la stun, elle est mid life et ignite sur la tronche, et que lui il jump en arrière sans aucune raison, j'abandonne.

Par contre le coup du "c'est pas le meilleur choix", la synergie Leona - Corky n'est plus à démontrer hein coco.
Citation :
Publié par Dkbob
T'es pas d'accord avec quoi ? Que le niveau est encore plus variable à 1200 qu'aux autres élos ? Que c'est l"élo où on tombe sur les mecs qui commencent les ranked ?
Que globalement, c'est pas pire à 1200 qu'à mon elo. Dans mes parties, ça rage/afk/ragequit à la moindre erreur, et parfois sans raison valable. Qu'il y a de tout, des trolls, des mauvais, des gars qui vont te ruiner la game parce qu'ils l'ont décidé etc.

Dans mes parties de placement, t'avais des noobs et des rageux.
Personnellement, je trouve ma tranche d'elo bien plus désagréable qu'en dessous ...
Je le répète contre une lane Soraka/Ashe le meilleur choix est d'enlever toutes les wards ennemies et de demander un gank du jungler.

Si tu n'as pas fait cela tu ne peux pas t'en prendre a ton carry...
Citation :
Publié par Pynouz
Je le répète contre une lane Soraka/Ashe le meilleur choix est d'enlever toutes les wards ennemies et de demander un gank du jungler.

Si tu n'as pas fait cela tu ne peux pas t'en prendre a ton carry...
Déjà la soraka ne wardait pas et n'utilisait jamais ses sorts pour harass. Je suis pas en train de parler d'une lane de top elo qui joue en premade H24 là hein ... (Et je parle pas de la ashe qui balançait des salves dans le vide ou des ulti à travers toute la map sans toucher personne)
Citation :
Publié par Zanear
Par contre le coup du "c'est pas le meilleur choix", la synergie Leona - Corky n'est plus à démontrer hein coco.
Non ...
Si les joueurs sont égaux, ça donne une lane passive contre une lane agressive.

Et étrangement la lane passive c'est celle ou tu as le support agressif.

C'est toujours cool de pouvoir rush, immo + stun sa cible, sauf que derrière sauf erreur de la part du duo en face de toi, va back regen et reprendre son harass sur ton carry sans regen.

Et à ce petit jeu bah, Soraka +Ashe vont win leur lane, toi non.

Donc non le duo est peut être sympa mais dans ton cas c'était une fausse bonne idée
Non mais avec Leona Corki tu peux avoir ce que tu veux en face : si Leona place son E tu fais un kill si t'as un ignite.

C'est comme dire "blabla oui Ashe Soraka ca reste à distance c'est très safe gnagnagnagna", les techniques à base de "c'est Soraka c'est safe" ca marche à mon goût dans DEUX cas : quand t'es contre une lane aggressive débile (typiquement les mecs qui vont enchainer les pokes sans avoir de sustain genre avec Janna ou alors sans la capacité de oneshot donc sans ignite) ou alors contre une lane défensive avec moins de sustain (genre avec Sona).

La dernière fois que j'ai joué Leona Corki avec un pote on a fait 10/0 en lane (contre un truc pas trop pourrave genre Ashe Janna). Faut vraiment pas sous estimer le fait qu'avec le passif de Leona Corki va lacher une sauce infame sous gatling.

'fin oui si t'es contre Ashe/Soraka avec Nunu/Kog (par ex) ca sert à rien d'enchainer les pokes : contre une Soraka maintenant faut jouer le oneshot (et ca marche trèèèèèèès bien en soloq avec un ignite, même au niveau 6)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés