J'adhère pas à la théorie de l'élo hell, mais par contre 1200, c'est vraiment un élo horrible : tu te tapes tous les nouveaux joueurs qui commencent les ranked et du coup le niveau est plus que variable !
1100-1300, c'est le seul pseudo elo hell qui existe !
Belle contradiction ... y'en a un ou y'en a pas d'ELO hell alors !!!
Beau monoligne useless ...
Il ne faut pas oublier une chose, a raison de +- 40pts le match de placement un mec qui en gagne 3 en se faisant carry, arrivera a 1300+ ... du coup il peut aussi te pourrir la game (j
e parle même pas des mecs qui ont été carry par un premade, ou de ceux qui ont montés leurs ELO car y'avait des teams pourries en face ...)
J'ai fait le yoyo ces derniers temps de 1050-1350 dans le mauvais sens sinon c'était pas drôle
Et bien arrivé vers les 1050, je commençais à en avoir ras le bol du match-making, j'ai déjà eu un mec à 1400 ELO avec moi et inversement en étant 1100 ...
Vive les premades...
J'ai aussi eu des matchs avec 3 joueurs ayant moins de 5 parties alors qu'en moyenne je tombe sur des joueurs avec 100 games dans les pattes.
C'est juste infâme, j'ai néanmoins trouvé la solution, je carry 80% des games avec le même schéma.
J'essaye au maximum d'être mid, avec un perso capable de décaler en permanence, pour allez foutre le bordel sur les autres lanes.
Si je ne peux avoir le mid, je prend soit le support capable de garder en vie son duo quoi qu'il arrive, Janna FTW
Soit un jungler capable de gank efficacement même si le mec est noob ... j'avais trouvé Skarner ces derniers temps en mode, "
tiens je te le ramène sous le nez tu peux pas le rater même avec tes skillshots" ...
J'essaye de communiquer du mieux possible, je babysit quand une lane est vraiment merdique, bref j'évite la casse ...
Et bien avec ce schéma j'ai gagné 15 games contre 1/2 perdues (
tjs ces afk déco de mes couilles)
Mais c'est usant et cette technique va être de plus en plus dur à force de monter, que ne ferais-t-on pas pour trouver son vrai ELO