Trapped on Noob Island (#35)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mormuth
blabla
La c'est le joueur qui est mauvais.

Si tu place exhaust, Soraka doit exhaust en retour
Si tu place Ignite, la cible de l'ignite doit flash en retour, ou temporiser pour se heal.

Et en laning, l'objectif est d'harass au maximum pour Ashe et Soraka.

Mais je reste d'accord que ce combo peut faire très mal, c'est pourquoi ces duos carry facilement en soloQ, contre des lanes trop passives.
Je me doute bien qu'avec le screen 31 kill ça fait parler les mauvaises langues, c'est pas du tout pour montrer qui à la plus grosse ou autres débilité du genre.

Pourquoi faut il uniquement mettre un screen d'une défaite suite à un énervement, et pas l'inverse je me dit juste que j'aimerait pas être à la place du Pantheon en face, le mec "joue bien" en phase de lane puis finalement perds à cause des autres comme c'est souvent mon cas.

Autrement oui l'elo le plus mauvais reste entre 1100 - 1300 comme expliqué par Dkbob, ont tombe avec des gens pour leur première classé, c'est souvent pas pris au sérieux comme c'était mon cas à l'époque aussi j'était 10 x plus mauvais que maintenant mais c'est un débat sans fin impossible d'être tous d'accord.

@Red Rhum : Si ton seul but est de trouver l'erreur alors qu'il y en a plus depuis un moment c'est pas la peine, l'image en elle même est pas la pour montrer la partie parfaite creep / minutes, clairement vu les mauvais en face c'était pas league of legends mais un FPS de ton choix.

A la prochaine !
Magnifique /ff, ils ont tous voté parce qu'on a pris un ace. Au bout de 20 minutes. Je comprends toujours pas (bon, hormis la Kayle top qui rush PD, le Maokai qui gank à 2v3 alors que j'lui demande de back, et le Draven qui n'écoute personne + Orianna qui sait pas se placer ...)
Non mais je m'en fous de ton screen, ce qui me titille c'est que tu te plaignes d'un hypothétique elo hell, alors qu'a priori tu mérites ton elo.
=> Remets toi en question, avant de évoquer l'existence de cet "enfer".
Citation :
Publié par Pay
On se tape quoi à ton premier penta?
La même chose que lorsqu'il a atteint 1k3.
Du trashtalk sur quelques joliens, un bon gros pavé et un superbe screen, j'ai hâte
Citation :
Publié par spectrewar
Si tu place Ignite, la cible de l'ignite doit flash en retour, ou temporiser pour se heal.
Tu connais le principe du burst ou pas? soraka de meme que sona c'est dans les supports les plus facile a detruire en lane pour un combo leona+X.
Comment tu temporises avec soraka contre leona si elle te e?
Encore une fois team qui /ff tous directement. Bon, pas de jungler pendant 10 minutes, une caitlyn qui farm pas du tout (100 cs en 25 minutes) et un mid à 3/9/0 (partie d'avant 2/10 avec corki ...). J'ai gagné plus de golds que mid/top avec nunu ...
Citation :
Publié par Artsym
Tu connais le principe du burst ou pas? soraka de meme que sona c'est dans les supports les plus facile a detruire en lane pour un combo leona+X.
Comment tu temporises avec soraka contre leona si elle te e?
Temporiser = back à la fin du CC, casser la ligne de vue avec les herbes, jouer sur les creeps pour bodyblock vs skillshot, ou lancer un random CC via ton duo ou toi.

Sur une lane avec une Leona contrairement à blitz qui te ramène à lui, c'est elle qui viens sur toi.

Il faut donc lui faire payer son acte, soit en répliquant sur elle plutôt que sur le carry, soit on l'obligeant à rester et se prendre les dmgs des creeps et de ton carry.

Le carry AD ennemi, va souvent avoir un temps de réaction avant qu'il ne commence à te taper, il faut profiter de ce temps là.
Après si les 2 jumps et te saute dessus en quasi synchro, là il faut flash dès la fin du CC.

La plupart des lanes bot qui feedent durant les 15/20 premières minutes, c'est simplement car ils répètent le même schéma.

Ne pas ward au bon endroit, trop s'avancer et rester à portée d'harass, ne pas back au bon moment, ne pas suivre la vague de mobs, harass quand il ne le faut pas ...

Contre une Leona ou un Blitz mon objectif est de protéger par mes wards mon carry qui lui doit se placer à l'opposé de là ou est Leona.
Si elle squatte les herbes, une ward pour avoir la visu devrait nullifier ces attaques

De mon côté, si je suis Soraka je sais que je ne peux pas m'approcher sauf, si je vois que son carry est un peu loin dans ce cas un petit harass au silence est possible.

ET dans ce cas là, la solution reste le buff bot heal/mana pour que mon carry ici Ashe puisse harass au skill à distance.
Bah si ils te font cramer un flash avec des spells qui ont des cd de genre 10 sec, tu perds au change de toute façon et ton carry ad va louper surement des creeps, ce qui est le but, c'est pas forcement pour faire du easy kill leona/blitz + carry à burst, c'est foutre la pression aux mecs en face.

Mais c'est vrai que soraka ça counter un peu les trucs agressifs via le silence ou le bonus armure.

EDIT : Han ça doit être fun de jouer du double cassio xD
Celle du bas aussi. J'aurais bien aimé te la refaire pour que tu puisses faire une super blague à tes potes mais j'ai pas l'temps.
Hésite pas à demander la prochaine fois.

Edit : C'est con de venir troll avec un A&O.
Edit @ Haikz : Toujours comparer ça à l'irl hein. Si t'as vraiment besoin d'un rapport je vais t'en donner un. Je me sers de toshop douze fois par jour, et dupliquer 4 pixels c'est pas compliqué. Ce que je veux dire c'est que quitte à balancer un fake, autant qu'il soit de bonne qualité. Le reste de ma phrase c'est plus un taunt qu'autre chose, donc j'aurais tendance à dire #pulled.
Edit @ Hashashin ! : Moi ça m'a fait rire xD

Dernière modification par War Keops ; 19/06/2012 à 15h56.
Shen 0 HP au bout de 40 minutes.
Leona qui a refusé d'engage sur la bot lane ET refusé de ward.
Panth jungler zerker boots (vs Skarner/Taric/Cassio/Malphite hein ...)

J'suis maudit là ...
Une blague de quoi? mdr

J'ai eu ca toute, j'me suis tapé une 'partie active introuvable' ensuite. C'est évidemment un bug cause ya eu 2 parties en même temps, mais ca m'a fait rigolé sur le coup.

Mais il y a aucune modif rien. Par contre, droit de pas être des gros aigris hein, notamment le mec du dessus qui semble avoir des petits problèmes .
Du calme mon gaillard, du calme, je sais pas quels sont tes problemes IRL pour avoir besoin de venir flame un inconnu sur un forum, mais c'est tendu.
Citation :
Publié par haikz
une blague de quoi? Mdr

j'ai eu ca toute, j'me suis tapé une 'partie active introuvable' ensuite. C'est évidemment un bug cause ya eu 2 parties en même temps, mais ca m'a fait rigolé sur le coup.

Mais il y a aucune modif rien. Par contre, droit de pas être des gros aigris hein, notamment le mec du dessus qui semble avoir des petits problèmes .
Du calme mon gaillard, du calme, je sais pas quels sont tes problemes irl pour avoir besoin de venir flame un inconnu sur un forum, mais c'est tendu.
c'est quoi ton probleme pourquoi tu mets des fausses images ??

[Modéré par LeNain : On évite les insultes même si c'est probablement censé être drôle. ]

Dernière modification par LeNain ; 19/06/2012 à 15h52.
Citation :
Publié par Hashashin !
c'est quoi ton probleme pourquoi tu mets des fausses images ??

[Modéré par LeNain : On évite les insultes même si c'est probablement censé être drôle. ]

Au pire tu ne le crois pas et tu te tais
Citation :
Publié par War Keops
Edit @ Haikz : Toujours comparer ça à l'irl hein. Si t'as vraiment besoin d'un rapport je vais t'en donner un. Je me sers de toshop douze fois par jour, et dupliquer 4 pixels c'est pas compliqué. Ce que je veux dire c'est que quitte à balancer un fake, autant qu'il soit de bonne qualité. Le reste de ma phrase c'est plus un taunt qu'autre chose, donc j'aurais tendance à dire #pulled.
Sauf qu'il y a rien de modifié, et je sais même pas utiliser toshop.

J'ai eu ca toute, ca m'a fait rire, j'ai screen, copier sur paint et j'lai foutu la parce que ca m'a fait marrer sur le coup. Même si ca me semblait evident que c'etait un bug @Riot , j'trouvais ca sympathique de le mettre ici.

Mais bon, j'avais oublié les aigris joliens. Mais np, tu utilises toshop 12x par jour, donc tu sais que c'est un fake même si s'en ai pas un, même si t'as pas pris le screen, même si t'en sais en fait rien du tout puisque c'est un bug de double selections des champions.

Mieux vaut quand même eviter de l'ouvrir quand on sait pas bonhomme, plutot que de pull/flame betement

PUTAIN C'EST CHAUD JOL, MDR.
C'est pas une fausse image les ragix, c'est un bug qui affiche deux fois le champion qui est pick en dernier, je l'ai eu aussi. Ca va juste faire partie pas trouvée y'a rien qui se lance et en vrai y'a pas de double Cassio juste une.

Vous pouvez retourner feed tranquille les pyjs le mystere est résolu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés