Sans vouloir rentrer dans la confrontation, et sans prendre partie d'un côté ou de l'autre, je trouve réellement ridicule l'idée de considérer que tous les joueurs qualifiés d'un même serveur sont du même niveau (intelligence de jeu, stuff etc).
Donc je trouve ridicule l'idée de renvoyer chier les gens qui ne veulent pas jouer avec des joueurs au moins bien stuffés qu'eux. Qui plus est, il est évident que certains joueurs jouent mieux que d'autres. A partir de là, on peut comprendre qu'il y en ait certains qui ne veulent pas jouer avec ces joueurs.
Bien sûr, on peut dire que c'est égoïste et tout le bataclan de gens utopistes qui croient que tout le monde il est égal, mais ça serait réellement idiot, parce que c'est complètement faux. Il y a des joueurs plus intelligents que d'autres. Et parfois, ces joueurs sont aussi mieux stuffés que les autres.
Je ne dis pas que Mdf ou moi ou n'importe qui d'autre l'est, ce que je dis, c'est qu'il ne faut pas croire qu'il est possible de faire 4 teams de niveaux identiques.
En théorie, c'est faisable, mais ça suppose que tous les joueurs soient de même niveau (opti/skill), et ça, c'est un postulat complètement faux.
Donc à partir de là, je comprends parfaitement les serveurs qui souhaitent jouer deux (ou trois) teams supérieures à la (aux) dernières. Même si c'est a priori très égoïste.
|