Trapped on Noob Island (#35)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vu les assists kill, le amumu a été foccus par la team en face, ceci explique pourquoi le double carry a été utile.

Contre des bras cassés toutes les compo marchent.
Attend, c'est le compte qui était passé 1k3?
Celui où t'avais fait un pavé pour nous montrer à quel point t'étais fier de plus être trapped?
J'espère vraiment que c'est un autre compte
en même temps il a 90 games donc je suppose qu'il a bien réussi ses matchs de placement ( parce qu'on sait tous que c'est relativement facile ) et après il descend au fur et à mesure

j'ai 700 games sur mon main je suis à 1350
J'ai 15 games sur mon smurf je suis à 1500
Je joue Pantheon top contre un Darius, que je déboite (first blood & co).

Il y a un Karthus mid dans l'équipe adverse.

Je passe lvl 6, je check le mid direct, je vois que Karthus est un peu avancé et mi life. J'me dis, go, et je saute sur sa tour.

Entre temps les 2 de ma bot lane ont plus que 100 pv suite à un fight, et du coup Karthus va sous sa tour et commence son ulti. J'arrive après mon ulti, je lui saute dessus et interrompt son ulti, je le bute, je me casse.

Epic Pantheon is epic.

(Je suis tout à fait conscient d'avoir eu de la chance, mais quand même, sur le moment, c'était la gloire. ^^')
Première game : Carry AD se co au bout de 15 minutes.
J'ai Soraka face à Trist/Naut. Je tiens presque au farm, je suis à 1/0/3 (fail dives )
Sauf que Ali jungle feed sans gank, Yorick perd son top face à GP (il avait Ghost, j'imagine qu'il devait être mauvais ...) et Karthus spam /ff

Sachant que le Karthus a oublié de ban et qu'on avait donc Nautilus + Kennen + Shen en face ... qui finit avec un joli 12/4/23 quand notre jungler fait un 2/10/10 ... De mon côté j'finis avec un score moisi aussi à force de spam A dans le tas tout en essayant de tenir le Karthus en vie le plus longtemps possible et de débuff le plus possible ...

Edit : again, en pire ... Rumble qui feed top un Malphite (dafuq ?). Anivia outfarmed qui fait que blame et ruiner volontairement. Ez qui sait pas jouer ... Et moi j'ai aucune envie de jouer ça ...

Dernière modification par Compte #351758 ; 18/06/2012 à 16h51.
Tien j'ai eu une partie bien marrante.

On commence la partie avec l'insta lock de Miss fortune qui nous flamme dés le départ de Noob , retard etc.. fun fun.
Sont pseudo "Feed4yourennemi" un truc comme sa ok...

53 min de partie plus tard elle feed bien tout le monde.. bien lourd mais !!!!

on gagne. 32/73

La miss fortune devait être max 3/35/** elle a rager a mort ne comprenant pas comment l'épique adverse pouvait être aussi naze.

La belle honte pour en face.
Caitlyn/Taric face à Graves/Janna.
Caitlyn pleure parce qu'on voit pas le Nocturne arriver à l'ulti et que j'suis un support noob parce que je ward pas.
Caitlyn rush le Graves en restant bien à portée de lui, mais en lui mettant 0 AA entre temps.
Kennen top face à Malphite. Il part AD et rush Wriggles. 70 cs en 20 minutes et 5 morts.
Akali mid, elle a pas bougé de sa lane.
Nautilus jungle, il a pas gank de la partie.

Faut arrêter quoi ...
La même, une game en attendant la reprise de la compèt, et je tombe avec un teemo feeder qui pour sa défence nous a dit " I lost my fingers in a car accident " à mourir de rire, et un wukong qui s'arrêtait de jouer quand il avait envie.

C'est vraiment de pire en pire l'attitude de certaines personnes :/
J'en peux plus ... Morg 100 cs en 20 minute, 2/10 mid face à Kassa. Perma push sans vision, c'est ma faute.
J'me tape un malphite support, botlane à 0/9.
Je demande tout sauf jungle, j'me retrouve à devoir jungle. J'suis à 0/0/4. Et évidemment, c'est entièrement de ma faute ... Pourquoi ? J'en sais rien, et c'est pas comme si j'les avais prévenus 15 fois que j'étais nul en jungler ...

P'tain de crétins congénitaux sérieux ...
Venant d'avoir eu mon tout premier elo, ça y est les troll commence c'est impressionnant, 1300->1150 (3 défaites).
Botlane qui feed, lee qui dive une irelia lvl 5 alors qu'il est lvl 3, Nautilus qui die sur ses golem alors qu'il avait son double buff (Epic, et ça ragequit derrière).
C'est assez impressionnant tu as même pas le temps d'essayer la phase de teamfight qu'il feed intentionnellement car ils voient qu'ils ont fail.
C'est ça le fameux Elo Hell?
Je sors d'une partie, note botlane a stomp celle d'en face, du genre 3 kills à 5 minutes de jeu et on continue sur la lancée, et pourtant en face il y avait Soraka (Bon, Leona/Graves ça burst). Au moins, cette je suis du bon côté .

Au niveau des autres lane, le top est en difficulté et légèrement outfarm, mais ne feed pas. Le mid, bah j'ai pick Fizz contre Veigar, il a pas fait grand chose le pauvre. Notre jungle Amumu se démerde plutôt bien.

Bref, j'ai gagné une partie, et je suis content. (En plus j'ai du faire un bait Nashor pour finir, sinon j'aurai raté le début des CLG vs M5 )
Je lead et prends le mid, tout le monde annonce et pick
L'avant dernier annonce support et pick Taric

Arrive le last qui pick Sona au lieu d'un jungle (il n'a jamais parlé de la partie)

Grosse embrouille on lance Akali passe de top au mid, on me dit d'aller jungle taric pense jungle, et prends smite, mais finit par aller au top.

Du coup on est 2 avec smite...

Et l'impossible se produit. Le lee fail sa jungle et part afk a 15 min. On domine le score, la akali qui en chie contre gragras va gank au bot et passe tt ses ganks.
Le Olaf ragequit a 22 min.

On roule ensuite sur la fin de partie

trollgame.jpg

Par contre purée ce que c'est dur de vider la jungle avec Karthus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés