[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tykk
Pour en revenir a Pfiou, son pavé n’était pas obligatoire, une personne qui se présente au goultarminator est censé savoir qu'une optimisation est préférable, donc il faut arrêter de prendre les gens pour des c***
C'est bien que tu reviennes sur le sujet, ça va me permettre de rebondir dessus à travers quelques questions:
*Est-ce que tu saurais me citer un message facile d'accès qui reprend l'ensemble des points d'optimisation à travailler pour participer au goulta?
*Est-ce qu'il y a une section dans le wiki qui détaillerais l'ensemble de ces points?
Si oui, merci de me poster les liens que je puisse les ajouter au wiki, afin d'aiguiller rapidement les pouchecotients en quête d'info (pour cette année ou la suivante).
*Est-ce qu'il y a une pointe de condescendance dans son écrit? (à ne pas confondre avec mépris)

As-tu suffisamment de maturité pour prendre du recul par rapport aux autre et ne pas considérer que chaque message posté sur ce forum t'es destiné, c'est à dire que si tu considères être pris pour un con récapitule le minimum syndical?)[/I]

Ceci dit, je suis complètement d'accord avec toi:
Citation :
Publié par Tykk
C'est pas en se lançant des pics que ça va faire avancer les choses.
Commençons par ratisser large et suscitons un maximum de vocations en rappelant ce qu'il faut et suffit d'avoir dans son inventaire au moment de la sauvegarde du 24 juillet (un mois et deux semaines). Ce n'est pas inaccessible à l'échelle d'un joueur, et encore moins à l'échelle d'une guilde.
Ce qui est plus délicat en revanche, c'est de trouver des cerveaux à mettre derrière ces avatars
Par contre ton message est bien plein de condescendance, et de mépris.

Ce qu'a dit ton copain est juste évident... N'importe qui qui réfléchit plus de deux secondes d'affilées le sais, donc oui il est useless.
(La condescendance et le mépris sont incompatibles).

Saurais-tu me dire quels messages prennent le temps de récapituler les degrés d'optimisation nécessaires à la participation au goulta?
C'est pas évident pour tout le monde, pour nous peut-être, mais au point où on en est je crois pas qu'on puisse se permettre d'omettre d'éventuelle proposition de joueurs qui débarquent et ont les moyens de participer.
Bon ça va zt, on a compris, je suis un pekno qui dis l'évident tout ça, maintenant on peut passer à autre chose et encourager les personnes suivant le fil de discution, mais n'intervenant pas systématiquement ou n'intervenant pas du tout à se faire connaitre.

Mon post était surtout destiné aux personnes suivant l'actualité du goultarminator, mais qui auraient des hésitations quand à leur optimisation.
Donc messieurs dames qui suivent ce fil de discutions, si vous souhaitez participer à cet event, d'une façon ou d'une autre, je vous invite à vous faire connaitre auprès des personnes susceptibles de transmettre à la communauté ces informations.
Tout le monde peut participer, pouchecot est un serveur ancien et beaucoup de joueurs connaissent bien les mécanismes du jeu. Même si vous n'avez pas aujourd'hui l'optimisation nécessaire, vous avez 6 semaines pour l'avoir et si votre motivation est réelle, nous pouvons vous aider à l'obtenir, le temps du tournoi.
Nous sommes en manque cruel de personnes motivées et ayant une connaissance poussée du jeu, c'est pourquoi j'invite un maximum de personne à se faire connaitre, qui seraient libre pour le goultarminator et nous pourrons nous arranger ultérieurement pour tout ce qui est de l'ordre de l'optimisation.

Au pire, je me propose de recenser l'ensemble des personnes n'ayant pas encore l'optimisation requise mais qui sont motivées pour participer à cette édition. Contactez moi par message privé sur ce forum ou en jeu si vous avez des questions.

Et au final, les épreuves de rapidité nous permettront de prendre la température au niveau des joueurs et de parler stratégies et tout ça par la suite.
Juste pour rappel c'est ton meneur qui a remis le sujet sur le tapis, je n'ai fait que lui répondre.

Et deuxièmement la plupart des personnes qui suivent ce fil se sont fait connaitre justement s'ils souhaitaient y participer. Parce que justement il n'y a pas une grosse partie de la communauté qui participe ou suit JoL régulièrement.
D'où le fait qu'il y ai des spéculations sur qui sera là ou pas en attendant de demander ou d'avoir des confirmations.
Citation :
Publié par Clad'
J'ai fait assez de kolizéum avec pour affirmer qu'il ne spam pas le càc.
Citation :
Publié par Frimax
contre moi aussi
Tout les combats que j'ai fais contre lui il rushait comme un boeuf, mais après en 1vs1 il joue bien
Pourprisa ? la sram qui spam brelle ?
Je vois pas d'où tu sors une telle affirmation.
Certes sur certains suffit de spammer brelle pour g g alors pourquoi je m'en priverai ?
C'est pas pour autant que j'ai aucun skill, pour le moment je bosse mon Bac, mais dès celui-ci finit je reviens up mon stuff et vous montrer ce que je vaux :d
Candidature de el-blackops
Voilà je vous présente la candidature de mon osa nommé El-blackops, niveau 200, au goultarminator édition 2012.

Donc pour me présenter, je joue ma classe à tout niveaux de pvp ( pvpm, traque ect..) depuis 2 ans, si ce n'est plus. Je possède 3 builds complètement différents, et à travers ces builds, je possède des alternatives possibles niveaux cac ou anneaux.
Je pense avoir l'expérience nécessaire, je connais ma classe, je connais les autres classes et les actions possibles à plusieurs. Je ne cache pas que je n'ai jamais été grade 10, bien que ça me soit largement faisable, disons que moi ,j'agresse toutes les classes même contre celles ou je pars perdant, car ça m'améliore et que c'est une bonne experience. Donc voila, ce serait un grand honneur pour moi de représenter pouchecot, bien que je sache que mes prédécesseur ont marqués l'histoire . Merci.
Citation :
Publié par Pics
Confirmation que Mon-prince revient, mais pas cette semaine car la bourse aux ogrines est encore en maintenance. Et au vu de ces exos, je pense que Frimax a du souci à se faire pour sa première place et si prince joue autant qu'avant, il y a de fortes chances que Frimax passe sur la banquette des réservistes.

Le féca reviens cette semaine mais les autres persos arrivent la semaine prochaine.

Citation :
Publié par Hippotes
Il n'y a pas d'osas pour concurrencer/seconder El-blackops ? Kiwen participe finalement ?

Il y a Lord-Invazion anciennement appelé Tati-Doqui mon collègue de team qui est très bien optimisé avec plusieurs stuffs/éxos/cacs.

Nous jouons ensemble très souvent en koli et jpeux affirmé qu'il y aura de la concurrence.

Dernière modification par Cougnoux ; 12/06/2012 à 13h33. Motif: Fusion.
Message supprimé par son auteur.
Inscrit Dame-Lala dans la rubrique Féca.

Sinon si il y a personne je peux présenté le sacrieur en accord avec mes coéquipiers.

Il est bien évidemment opti sorts/caracs et full dofus.

J'aurais juste a faire 2/3 modifs au niveau de son stuff mais rien d'énorme.
Bon défendre ns n'ira pas dans mon sens mais :
Suis-je le seul à trouver que ça serait très moche d'être représenté au goultar par un "déserteur" de notre serveur ? Je ne connais pas prince mais je suppose que si il est partit c'est qu'il ne se retrouvait plus dans notre communauté. Alors comment, qu'il soit skillé ou non, peut-il nous représenter ?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés