|
|
ça serait fort sympathique de ma rajouter dans la liste des feca. Mon pseudo : Shishi-parmentier. Merci d'avance !
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Avril. 12]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #368121 |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #368121 |
|
Alpha & Oméga
|
Justement si je dis que je n'en suis pas sûr c'est pas pour rien, et c'est à lui qu'il faut le dire s'il participe, pas à moi x)
|
|
|
|
|
|
Faudrait confirmer mais j'crois que Chaos ne participera pas en même temps v'là les dates de merde qu'ils nous sortent
|
|
|
|
|
|
Bonjour, Chaos ne présentera aucuns personnages suite aux dates de l’évènement, et sa copine ne souhaite pas prendre les comptes.
Tykk' |
|
|
|
|
|
| Modéré par Cougnoux. | Cela dit ça serait sympa de voir un peu plus de monde map aggro ( Surtout ceux qui compte ce présenter ) pas nécessairement pour de l'aggro mais pour des défie. En xélors on ne vois absolument personne ( Sauf Maiwie de temps en temps ), pareil du coté éni depuis qu'olet opti son iop et les cra/eca ( Sauf moi ofc ) n'en parlons même pas ![]() Bonne soirée
Dernière modification par Cougnoux ; 11/06/2012 à 18h35. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
| Modéré par Cougnoux. | Roublard Rorris se présente et je l'ai trouvé vraiment pas mal, et sympa. Morph ne se présente pas, Sowk non plus apparemment (pas dispo aux dates il me semble) Un seul zobal et pas deux. Sram ce n'est pas un soucis. Eve est une nini... enfin si on parle de la même. Dernière modification par Cougnoux ; 11/06/2012 à 18h36. |
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #368121 |
|
|
Citation :
El-esceder n'a pas le skill pour participer au goultar.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Moué ... Sinon Eve je parlais de la sram des "Copains d'abord"
|
|
|
|
|
|
Des agros percos, du koli ou il rush cac.
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
) n'en parlons même pas 
) étant donner qu'il ne ce présente pas je crois.