[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais juste rappeler que ce topic a était crée pour parler du goultarminator et non pour régler ses comptes. Donc si vous voulez faire ce genre de choses, veuillez le faire autre part et non ici, sauf si vous voulez passer pour des gens qui ne ressemblent a rien au vue de tout le monde.

Tykk'

Ps : Le topic a était crée pour parler des compositions et des potentiels participants.
Boarf ça manquait légèrement d'ambiance, voilà c'est résolu.

J'avais oublié deux trois détails avant de dire que je me présenterais peut être, mais comme je vais avoir un temps de jeux réduit d'ici quelques temps je ne pourrais même pas me présenter pour être remplaçant.
En plus apparemment niveau cra il y aura du monde donc ça m'arrange bien.

Bref juste pour prévenir, même si je pense pas qu'on m'ai attendu x)
Message supprimé par son auteur.
Ah? En lisant j'avais l'impression qu'il y avait du monde...

Il me semble que Darkofshire veut y participer aussi mais je n'en suis pas sûr.

En tout cas je n'aurais pas eu l'optimisation que je voulais pour y participer, sans prêt, donc ça n'aurait rien changé.
Euh en sadi si il n'y a pas blanc ni chaos ça commence à être dure aussi...

Reste asnl quoi en espérant que pour lui ça soit sur.

Dernière modification par slek22 ; 11/06/2012 à 14h40.
Bonjour,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cette année ce seront les cra et les iops qui auront 2 places au goultarminator, tout comme les roublards et zobals de l'année dernière.
Cette information est tirée du dofus mag n°28

Vu le manque de candidats voulant se représenter en tant que iop et cra, j'encourage vivement les personnes voulant participer à l'édition 2012 du goultarminator et ayant les moyens d'optimiser un personnage, même n'étant pas niveau 200 à aller dans cette direction.

De même, les personnes ayant déjà un personnage niveau 200 et optimisé pour le pvp, vous pouvez aussi participer avec votre iop ou votre cra.

Rappel sur le profil recherché

Le minimum d'optimisation nécessaire à ce tournoi est un parchottage à 101 dans les éléments de jeu de votre personnage ainsi qu'en vitalité et sagesse.

Au niveau de l'équipement, au moins une exo PA et une exo PM sont nécessaire, bien que plusieurs soient souhaitables (sur des item end-game bien entendu, le gélano n'en est pas un). De même, avoir à votre disposition plusieurs panoplies vous permettant d'être efficace dans tout type de situation est souhaitable. Avoir plusieurs corps à corps est un avantage non négligeable (avoir plusieurs éléments de frappe sur un même cac, avoir un cac à plusieurs lignes de dégats et d'autre ayant une forte puissance de frappe)

Au niveau des sorts, un parchottage au niveau 6 de l'ensemble du panel de sort utilisé en combat de votre classe est souhaitable, mais étant donné que cela représente un investissement conséquent en termes de kamas, des joueurs bien intentionnés pourront vous prêter des parchemins de sorts juste avant la sauvegarde et vous pourrez les utiliser sur le serveur du tournoi. Donc ce n'est pas un aspect prioritaire, mais fortement souhaitable.

Au niveau des dofus et trophées, avoir un dofus ocre et un dofus turquoise d'une valeur comprise entre 18 et 20 cc me semble être le strict minimum. Pour les trophées, pas de soucis à se faire, des joueurs bien intentionnés pourront vous prêter les trophées manquant.

Et enfin, dernier point, pour être représentant au goultarminator, il vous faut avoir un passé de joueur exemplaire, n'avoir jamais été mouillé dans une quelconque affaire de hack ou de vol en jeu. Nos représentants sont des joueurs exemplaires et il est très important de respecter ce point afin de pouvoir nous préparer tranquillement et nous faire confiance les uns les autres.

En résumé, pour participer au goultarminator, pas besoin d'avoir un personnage niveau 200 sur le serveur pouchecot. Il nous faudrait des personnes ayant une bonne connaissance de l'ensemble des classes du jeu et une connaissance poussée du panel de sorts de leur classe. Nous avons besoin d'équipements exotisés et optimisés pour le pvp.

Amis meneurs de guilde,

afin de préparer au mieux cette édition du goultarminator, je vous encourage vivement à présenter et optimiser un de vos guildeux. Rien n'est joué, et si nous réunissons 16 guildes motivées à présenter un représentant au goultarminator, nous auront largement de quoi remporter une seconde fois le goultarminator.

C'est le moment d'inscrire votre guilde dans l'histoire de Pouchecot. (et d'avoir accessoirement l'emote où tout le monde vous acclame.)

Si vous pensez pouvoir remplir ces conditions
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour le24/07/2012 = date de sauvegarde pour le serveur tournoi
faites vous connaitre, dites nous ce qu'il vous manque et je compte sur l'ensemble des joueurs de ce serveur pour réunir ce qu'il nous manque. Tout le monde peut participer d'une manière ou d'une autre.

Et pardon pour le pavé.

Dernière modification par Pfiou-l'abélien ; 11/06/2012 à 17h05. Motif: rappel
Je trouve que vous y êtes allé un peu fort avec Pfiou, qui a fait l'effort de faire un post constructif.

Certes, ça tombe sous le sens, mais je ne trouve pas cela gênant de rappeler les choses requises pour être à la hauteur de cet évènement.

| Modéré par Cougnoux. |

Cela dit ça serait sympa de voir un peu plus de monde map aggro ( Surtout ceux qui compte ce présenter ) pas nécessairement pour de l'aggro mais pour des défie.

En xélors on ne vois absolument personne ( Sauf Maiwie de temps en temps ), pareil du coté éni depuis qu'olet opti son iop et les cra/eca ( Sauf moi ofc ) n'en parlons même pas

Bonne soirée

Dernière modification par Cougnoux ; 11/06/2012 à 18h35.
C'est pas en se lançant des pics que ça va faire avancer les choses. Pour ma part, j'ai proposé maintes fois des entraînements ou des discussions via Skype pour parler des compositions a faire et/ou a tester, mais je n'ai eu aucuns résultats, donc comment voulez vous faire marcher un serveur, si il n'est pas un minimum capable de s’intéresser a un évènement pareil pour même pas 2h... Les gens disent "Oh je suis pas opti", "Oh j'ai pas le temps", et bizarrement, ils sont map aggro 10 minutes après... Donc il faut pas exagérer..

Soit tu te bouges le cul pour le serveur et tu peux estimer être élu et représenter un minimum le serveur, soit tu restes dans ton coin et tu te plainds pas.

Pour en revenir a Pfiou, son pavé n’était pas obligatoire, une personne qui se présente au goultarminator est censé savoir qu'une optimisation est préférable, donc il faut arrêter de prendre les gens pour des c***

Tykk'
Pas besoins de s'échauffer, il pensait bien faire à mon avis ...

Sinon ce que je trouve dommage c'est au niveau des iops. Dealy possède à ma connaissance un vulbis et joue 12/5 à l'arc. Son mode et son jeu ne sont pas top mais je pense qu'avec un peu de skills en plus il serait bon. ça pourrait permettre d'avoir Petite-aspirination en eniripsa ce qui pourrait être pas mal. J'ai vu une conversation aussi en ce qui concerne les eniripsa. Peut être que Tzaziki se présenterait en eni ce qui règlerais le problème (si on néglige le remplaçant). De ce fait il n'y aurait qu'un seul roublard mais j'en ai repérée une qui jouait bien : Astuzia. A voir si elle se présente ...

Comme dit plus haut par Frimax aussi, Seth-truc est pas trop mal il lui manque seulement du stuff. Et si aucune amélioration ba ça serait sûrement Olet en iop.

Niveau sacri par contre je n'ai vu aucun se présenter mis à part Sowk peut être et Sacrilleurs qui sont bons à ma connaissance. Van-dread je ne le connais pas trop. Morphehus à t'il déja dit quelque chose au sujet de sa potentielle présentation au goultarminator ? Je lui demanderais.

En sadida il reste que Asnl. Viper est pas si mal non plus et Coustos je ne sais pas ce qu'il en est. Niveau gameplay je trouve que El-esceder est bon. Il lui manquerait quelques petits stuff, à voir si il peut emprunter.

En enutrof, Humeur-Belliqueuse est actuellement un des rares candidats et je ne remets pas en cause son gameplay et sa mâitrise de son perso qui sont selon moi bonne.

En zobal, Pycozo ne s'est pas présenté pour le moment. Si il le fait, en raison de deux zobals réparties sur deux équipes, il manquerait deux remplaçant et là, c'est compliqué.

Pour le feca, actuellement en candidat sûr il y a Frimax et moi même. J'ai entendus une rumeur comme quoi Mon-Prince reviendrait demain et se présenterait sûrement. Sinon pour Clad, Gold et Feca-legend rien de sûr pour le moment.

En sram mis à part Pourprisa, peut être Eve, Spy-drag ou encore Eater ?

Les ecaflip j'pense c'est reglé il y'en a 4 actuellement qui se présentent ça devrait le faire.

Niveau crâ apparemment comme dit plus haut il en faudrait 2. Exothykk est selon moi une valeur sûr niveau stuff et gameplay. Donc il faudrait compter sur Van-dread et Mlle-explosif ?

Niveau osamodas, Kiwen, Blackops ou peut être Cs ou encore Vince ? A voir avec eux en jeu (pas si mauvais que ça de voir avec les joueurs concernés en jeu finalement).

En pandawa c'est bon avec Titi, Kalium et Kazander.

Reste le problème du xelor, a part mis à part Tempo, pas de candidats "sûr" d'être là. Lance-leau serait bien je lui demanderais.

J'attends déja les messages de dire que je ne résous rien par mon énorme roman m'enfin bon.

A plus in game, Shishi-parmentier.
Tykk ne prend pas ça comme une attaque personnelle mais tu à peut-être le stuff ( Et encore, je ne t'ai quasi jamais vu ) mais tu ne pvp pas beaucoup ou alors tu n'agresse que les personne qui t'arrange en cachant les ailes juste après....

Mlle-explosif l'a t-on déjà vu ? Pourprisa ? la sram qui spam brelle ? En sacrieur désolé mais pour moi, un sacrieur en fuji n'est pas un bon sacri et ce n'est pas du tout un mode viable pour le pvp( A mon humble avis ). je ne parlerait pas de Sowk ( Et c'est bien dommage ) étant donner qu'il ne ce présente pas je crois.

| Modéré par Cougnoux. |

Roublard Rorris se présente et je l'ai trouvé vraiment pas mal, et sympa.
Morph ne se présente pas, Sowk non plus apparemment (pas dispo aux dates il me semble)
Un seul zobal et pas deux.
Sram ce n'est pas un soucis. Eve est une nini... enfin si on parle de la même.

Dernière modification par Cougnoux ; 11/06/2012 à 18h36.
Ns, depuis ma candidature je passe (et orgazmo également depuis peu) justement régulièrement au village et je ne t'ai vu que très rarement. Je sais pas si ta phrase était un troll ou pas (auquel cas excuse moi) mais c'était mal placé.

Plutôt que d’agresser tous les nouveaux pour se faire une idée du skill des autres candidats faites tous du kolizeum et vous tomberez forcément sur l'un d'entre eux de temps à autre !

Edit : je joues régulièrement avec astuzia et de mémoire il ne souhaitait pas se présenter mais je lui redemanderais.
Citation :
Publié par Shishi-parmentier
Pas besoins de s'échauffer, il pensait bien faire à mon avis ...

Morphehus à t'il déja dit quelque chose au sujet de sa potentielle présentation au goultarminator ? Je lui demanderais.

En sadida il reste que Asnl. Viper est pas si mal non plus et Coustos je ne sais pas ce qu'il en est. Niveau gameplay je trouve que El-esceder est bon. Il lui manquerait quelques petits stuff, à voir si il peut emprunter.
Morphehus a dit qu'il ne se présenterait pas.
El-esceder n'a pas le skill pour participer au goultar.
Ns, depuis ma candidature je passe (et orgazmo également depuis peu) justement régulièrement au village et je ne t'ai vu que très rarement. Je sais pas si ta phrase était un troll ou pas (auquel cas excuse moi) mais c'était mal placé..
Nous n'avons surement pas les même heure de connection

Ces dernier jours ( Double xp + l'irl qui ne permet pas de se connecter aussi ) je n'ai pas était beaucoup avec mon éca, avec ma sacri rapidement pour voir un peu qui il y avais.
Citation :
Publié par roncearia
Ah bon ? Sur quoi tu te bases pour avancer ça ? Je ne dis pas qu'il faut absolument le prendre, mais balancer ça comme ça, je trouve ça osé.
Citation :
Publié par roncearia
Pas d'accord, Lsd a un bon skill en pvp et pvpm, il lui manque "juste" un stuff à la hauteur.

Citation :
Publié par Zt-Insolence
Eve est une nini... enfin si on parle de la même.
Oui, il voulait certainement parler de Evengelyna, une sramette de chez "les copains d'abord" dont le skill ne m'a d'ailleurs pas vraiment convaincu..

PS: par pitié, pitié ne s'écrit pas pitier (un peu comme bonjour qui ne prend pas de "s").

Edit: owned
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés