Lire sur les veines de sa bite.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir le jour, bonjour le soir.

Les vacances sont favorables à la créativité, souvent dans le domaine de la glande absolue et l'optimisation du slacking avec classe mais parfois on arrive à faire des découvertes formidables et inédites.

Après m'être coupé les ongles de pieds avec précision sous la douche tiède du début d'été, je me suis relevé et j'ai été interpellé par ma très chère verge.
Ne me demandez pas pourquoi, ça doit être en fonction de l'humeur des fois je n'y prête pas attention, des fois je l'admire et je remercie mon père de m'avoir transmis le gêne de la grosse bite.

Mon sexe au repos est orné d'une large veine qui tournicote et ce n'est pas moche tout le monde l'apprécie. Mais en ce jour bien heureux j'ai été frappé d'un éclair de génie, j'ai eu la révélation de mon don.
J'ai songé aux lectures des lignes de la main et leur mystérieux pouvoir sur l'avenir... Riche, chanceux et en bonne santé ? J'étais septique jusqu'à ce que je me dise "Mais si ce n'était pas sur la main mais ailleurs que l'on pouvait se lire ?"

Quoi de plus naturel pour un homme de renfermer les pages de sa propre histoire dans la partie de son corps la plus importante et décisive de son existence ?

Y a t-il un expert en lecture pénienne ? Si oui, est-ce une jolienne ? Pourrait-elle nous dire la bonne aventure ?

Résumé: Comment sont les veines de ton pénis, jolien ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Mabite.jpg
Taille : 351x335
Poids : 16,5 Ko
ID : 165117  
J'avoue que la tienne est bien droite. En effet si c'est celle du milieu la veine de "vie" vers la moitié de ma vie je pourrais faire un retour dans le temps.

Ou alors une réincarnation ?
Citation :
Publié par Asylum_
Perso ma bite n'est pas alimentée par du sang mais par une batterie rechargeable
Tu es sur de ça?
parce que sinon 15 ans après son activation t'es dans la merde.
ça va que toi tu es encore loin de tes 25 ans.

le watergun de ton squirtle sera inutilisable.
Citation :
Publié par Asylum_
Perso ma bite n'est pas alimentée par du sang mais par une batterie rechargeable donc je n'ai pas de veines. J'ai un sexe à piles LOL.
Mais où est ce que t'es allé chercher ça
Citation :
Publié par Sinn F.
Dans les vraie vie c'est les mecs qui ont des micros penis qui sont les plus forts.
bah oui, ils compensent avec de la muscu et des gros 4x4 rouges.
... et des tags JoL.

Plus le mec est tagué, plus il compense.
Citation :
Publié par Bru²
... et des tags JoL.

Plus le mec est tagué, plus il compense.
exemple parfait :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
TabouJr. allez voir son profil, elle est aussi tag que doudou :/
Citation :
Publié par MadjacK -MjK-
.....

je me suis relevé et j'ai été interpellé par ma très chère verge.

.....
AAAAAHHH une bite qui parle...

Et flic en plus? Ca peut faire un métier de force de l'ordre, une bite?
Désormais il y a des joliens qui ouvrent un thread pour dire haut et fort qu'ils ont des varices sur leur teub'...
Que Dieu nous vienne en aide.
©2012worldending
Citation :
Publié par Pyrrha'
Mes veines se rejoignent en plein milieu de ma verge.

Cela signifie que je sais rassembler les gens autour de moi ??
non, que tu vas retrouver ta deuxième moitié est t'unir pour devenir un être meilleur.

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120512194103/jackiechanadventures/images/5/5f/Talisman_Tigre.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés