[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher
Y'a des persos mieux que d'autres? J'ai unlock Eve et une autre fille, mais je préfère quand même jouer avec Isaac.
Les pillules avec des ????, vous les utilisez systématiquement ou pas?

Et je viens de mourir d'une façon que j'ai pas très bien compris,e j'ai buté le boss qui est un double ver, et j'ai la salle avec le diable qui s'est ouverte. J'ai chopé les deux items dedans, et au boss d'après, celui qui balance de la pisse, rebelote la salle du diable, sauf que là un des items m'a enlevé tous mes coeurs et m'a filé des grosse cornes. Et l'autre c'était un Ouija board, sauf que dès que je l'ai pris j'ai insta rip, tué par un pentagramme.
Citation :
Publié par Kam'
Y'a des persos mieux que d'autres? J'ai unlock Eve et une autre fille, mais je préfère quand même jouer avec Isaac.

Et je viens de mourir d'une façon que j'ai pas très bien compris,e j'ai buté le boss qui est un double ver, et j'ai la salle avec le diable qui s'est ouverte. J'ai chopé les deux items dedans, et au boss d'après, celui qui balance de la pisse, rebelote la salle du diable, sauf que là un des items m'a enlevé tous mes coeurs et m'a filé des grosse cornes. Et l'autre c'était un Ouija board, sauf que dès que je l'ai pris j'ai insta rip, tué par un pentagramme.
Bein les objets du diables tu les échanges contre le nombre de coeur indiqué en dessous. Donc si tu donnes tout tes coeurs, bein tu crève
Citation :
Publié par Kam'

Lol, je pense que tout le monde se fait niquer la première fois le temps de comprendre comment ça marche.

Le challenge Super Meat Boy, l'horreur. Ce con de pet qui fait jamais ce qu'il faut. En plus il bug sur les crotte avec une mouche à merde.

J'ai une pensée pour ceux qui commencent le jeu maintenant. Vu comment je galère sur les araignées, pour les débutants ça doit être horrible. Je me suis pris une salle avec 8 araignées quatre yeux qui sautent...

Dernière modification par Hilvin ; 04/06/2012 à 19h39.
J'ai repris comme tout le monde pour la sortie du dlc et même si certains nouveaux objets sont un peu crackés, j'ai quand même l'impression que le jeu s'est corsé. La ou je tapais it lives à chaque run, je galère maintenant pour y aller.
Ca le fait à tout le monde ou je suis juste rouillé?
Et oui, les putains d'araignées 4 yeux avec leur bond de toute la salle sont trop chiantes. Pareil pour les coeurs qui lancent des boules mais surtout les masques en chez pas quoi indestructibles qui les accompagnent.
@Itne Merci, ça me rassure sur mon niveau de jeu
Citation :
Publié par Hilvin
Le challenge Super Meat Boy, l'horreur. Ce con de pet qui fait jamais ce qu'il faut. En plus il bug sur les crotte avec une mouche à merde.
Celui là je l'ai trouvé plutot simple. J'ai fait 9 lives aussi plutot easy, avec Gulpy paw ça passe vite

Par contre j'ai pas The Halo et The Holy Grail quand je commence le challenge 10... J'ai rien et pas de salles à objets ce qui fait que c'est plutot dur...

@Ze_HailD: en fait au début je trouvais ça plus simple avec les objets craqués mais maintenant clairement je trouve que j'en chie plus.
Ouai, les premières fois, on s'dit : "Mais cet objet est trop cheaté", mais Necropolis, Cellar et Cathedral me font bien mal perso, même en me concentrant beaucoup.

C'est dommage que les salles d'arcades soient moins cheats, c'était pratique pour se faire des conteneurs de coeur, maintenant faut jouer avec les coeurs blancs
Citation :
Publié par Kam'
Y'a des persos mieux que d'autres?
Caïn, nettement. Il cogne plus fort au départ, et possède un item qui te fait avoir uniquement des effets positifs sur les pilules (je me demande si l'item n'améliore pas aussi la "chance" du jeu au niveau des salles/loots).
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Caïn, nettement. Il cogne plus fort au départ, et possède un item qui te fait avoir uniquement des effets positifs sur les pilules (je me demande si l'item n'améliore pas aussi la "chance" du jeu au niveau des salles/loots).
Il améliore la chance également.

Sinon en perso, Cain et Isaac quand il a son D6. J'ai pas encore testé Samson, mais Rage en item de base peut être bien sympa aussi. Pour un débutant, Cain.
Citation :
Publié par Easier
J'ai pas encore testé Samson, mais Rage en item de base peut être bien sympa aussi.
Samson n'a que Bloodlust justement, il est aussi lent que Maggy, et fait de base aussi mal qu'Eve, en plus de n'avoir qu'un coeur. C'est à double tranchant >_<
Je tombe sur le bonhomme rouge à cheval (ouais désolé pour la description de merde). En p2, il est à pied. Tellement rapide qu'il me collait au cac...avec dr foetus amélioré (missile) c'était mission impossible.
Tout ça sur la challenge spiderboy.
Citation :
Publié par Hilvin
Je tombe sur le bonhomme rouge à cheval (ouais désolé pour la description de merde). En p2, il est à pied. Tellement rapide qu'il me collait au cac...avec dr foetus amélioré (missile) c'était mission impossible.
Tout ça sur la challenge spiderboy.
War, un des cavaliers de l'apocalypse

Moi c'est le masque et son coeur, avec des larmes de bases et pas de vitesse ... impossible de le taper derrière, j'ai mis 30 minutes à le buter
Premier run post DLC, je prends Cain comme d'hab pour mes runs It lives.

Je défonce le jeu, je bute le boss de la cathédrale en 4 secondes chrono, je me dis "ouais bon bah cool tu deviens juste beaucoup plus bourrin avec le DLC" un peu blasé.

Puis je recommence avec les autres persos et mazette... c'est infâme de difficulté parfois.

Sansom est un perso de merde, il faut trouver des coeurs en masse et des bonus de + dmg pour arriver à faire quelque chose de correct. j'ai pas encore réussi à terminer The Depths avec lui... c'est la lose !

Sinon le boss qui m'a fait le plus chier de tous, c'est le Peep 2.0 qui lance des rayons façon Glutonry... Dans le défi 9 lives j'étais à Depth 1 (ou Cave 2 je sais plus) avec un perso super bourrin et paf je me suis fait démonter, dégouté !
Citation :
Publié par Soroya
Sansom est un perso de merde, il faut trouver des coeurs en masse et des bonus de + dmg pour arriver à faire quelque chose de correct. j'ai pas encore réussi à terminer The Depths avec lui... c'est la lose !
Je viens de faire un quasi perfect avec lui, mon plus gros défonçage du jeu, en long en large et en travers. Je faisais tellement mal c'était abusé, je tuais les bosses en 2 coups (true story) bon j'ai eu masse de bons objets mais combiné avec rage c'était juste abusé
Citation :
Publié par Cerba
Moi c'est le masque et son coeur, avec des larmes de bases et pas de vitesse ... impossible de le taper derrière, j'ai mis 30 minutes à le buter
Ah ouais lui aussi il est bien relou comme il faut. Surtout qu'on voit pas la barre de vie.
Vous explorez systématiquement toutes les salles d'un niveau vous ? J'ai tendance à me contenter de la salle au trésor avant de me diriger vers la salle du boss sans jamais chercher à tout voir (ce que je faisais au début). Mais je sais pas si c'est vraiment la meilleure chose à faire :l
Citation :
Publié par Falcon Jab
Vous explorez systématiquement toutes les salles d'un niveau vous ? J'ai tendance à me contenter de la salle au trésor avant de me diriger vers la salle du boss sans jamais chercher à tout voir (ce que je faisais au début). Mais je sais pas si c'est vraiment la meilleure chose à faire :l
Il est rentable de tout explorer jusqu'au Depths quand on ne connaît pas bien le jeu, après il faut foncer en ligne droite jusqu'au boss.
Ca dépend de chaque partie et de tes bonus en fait.

Là je viens de terminer le challenge "Isaac was good today", j'avais le max de coeur rouge et Epic Fetus, le book of révélations et la coiffe de martyr et un champignon 1up.

Autant dire que je visitais toutes les salles au cas où je trouve un coffre à clé.
Citation :
So as most of you have seen, wrath of the lamb launched with a few issues . we were able to fix all game breaking bugs within the 1st 24 hours and most of the minor bugs in the 4 days of launch.
without spoiling anything for those who aren’t amazingly hardcore (around .3% of isaac users) there was an additional secret added a day before launch that got cut because it caused too many issues, this secret wasnt completely removed and part of it got mysteriously attached to another… and basically caused a new secret that wasnt really intended . some of you know what im talking about…
anyway, after realizing this we thought we might as well do a content update with the last minute secret added as intended.. but where is the fun in that seeing as the fun has been spoiled?
So here is the deal, floian and i are currently working on something very special for you isaac freaks. in the next few weeks we will be doing a content update. it wont be big, but for those of you who understand what this post is about, it will add A LOT more content for you specifically.
there will still be another minor bug/balance update coming soon, but i thought id give you a heads up about this special update early.. so the “secret” in question doesnt let you down.
Source

Quelqu'un sait de quoi il parle svp? (En spoil of course )
Je viens de faire un run epic, j'avais les larmes laser, mes dommages et mon attack speed boostés, du coup j'ai réussi à atteindre Mom en rushant à mort les depths. J'avais deux coeurs et demi en rentrant dans la salle, je crois que j'ai tenu 20 secondes.

MAIS J'AI ATTEINT MOM.
Citation :
Publié par Siscka
7h de jeu et toujours pas atteint le niveau de mom.

La yonte ou bien ?
Si on n'a pas tué mom avant 10h on a raté sa vie .

Faut vraiment prendre son temps pour bien connaitre les différents boss, après ça passe facile. L'apprentissage est un peu dur sur ISaac .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés