[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un lien du trailer de BF3 Premium qui devrait marcher :


Le contenu a l'air vraiment cool, ceci dit on progresse toujours dans le $$

On apprend quelques nouveaux trucs, du genre futur mode 'tank superiority', 'gun master', comme nouveau véhicules on dirait qu'il y a un avion cargo et un camion lance-roquettes.
Bah, ça c'est déjà faisable avec les hélicos de transport.
Le problème, ben c'est que le côté massif, c'est vraiment pas gagné.
Heureusement, y a Planetside 2 en route avec son spawn dans les Gal \o/
Hmmm... J'ai vu que BF3 Premium était à 50€, à ce prix là, les 5 DLC sont offerts et jouables deux semaines à l'avance si j'ai bien compris? Qui plus est, je trouve ça un peu bizarre de lancer un produit sur des DLC "à venir" sur lesquels ont a très peu d'infos (et encore, CQ on sait quelque chose, mais Aftermath, Armored Kill et End Game je viens d'apprendre qu'ils étaient en préparation).

J'hésite très fortement à le prendre, j'aime beaucoup BF3, mais là c'est un paris sur un an, alors ou pendant un an je me dirais "j'ai bien fait de l'acheter!" ou pendant un an je regretterai.

A suivre, si je le trouve en magasin je me laisserai peut être tenter, mais là à froid (je viens de faire la MàJ BF3 et j'ai découvert la grosse option "PREMIUM" en plein milieu du menu :/

J'ai pas été trop déçu de B2K, donc au total ça nous fera 5x4=20 maps (5 DLC, -j'espère- 4 maps par DLC), plus à l'aveugle une trentaine d'armes et une 15aine de véhicules, sans compter les autres "+" premium, le tout pour 50€...

En bref des plus mais un gros moins: l'arrière goût de l'achat sans pouvoir voir la marchandise.
De même, sauf que j'préfère du véhicule donc "Armored Kill" en priorité.

(C'est bon le close quarter c'est du CS avec des explosions et un netcode bidon)
Citation :
Publié par Charlex
Voilà les prix de B2K aujourd'hui. Le premium te fait le DLC a 9€80 si tu es un nouveau joueur ou 12€25 si tu as déjà B2K. Et si en plus tu ajoutes tout les autres bonus je trouve ça plutôt honnête si tu prévois d'avoir tout les DLC.
Il me semble qu'en début d'année, on trouvait le B2K pour encore moins cher que ça, donc si les autres DLC suivent le même chemin, ça retire encore de l'intérêt.

Mais ce qui me dérange, ce n'est pas tant de vendre un pack de DLC (pourquoi pas, les GOTY existent bien après tout), mais plutôt qu'on franchit ici un nouveau pas pour nous vendre une option PREMIUM inutile sous couvert de nouveauté-pas-si-nouveau-que-ça. Je veux dire, à quoi servait l'édition limitée de BF3, si ce n'est déjà nous offrir ce contenu à un prix exorbitant ? On devrait alors payer en plus pour du contenu que nous sommes déjà en droit d'avoir ?

Je n'aime déjà pas beaucoup le principe des DLC payants (et souvent trop chers par rapport au contenu), mais là c'est le litre d'eau qui fait déborder l'océan. Limite, c'est quoi la prochaine étape, l'abonnement pour profiter du mode multijoueur de BF3 ? Ah, wait, on me dit dans l'oreillette que le mode premium est déjà un premier pas vers ça...
Clairement moi je prends pas le premium, je vois pas pourquoi je paierais alors que je m'amuse bien, si je suis blasé je trouverai un autre jeu complet sur lequel m'amuser au lieu de débourser mes précieuses po irl pour des dlc.
Citation :
Publié par Prinnis
*Daltonien
Hahahah , quel idiot je suis hahaha

Tiens ça me fait marrer j'édite même pas.

Sinon je pige pas les gens qui se plaignent du premium ...

EA/Dice propose 3 options :

1/ Vous n'achetez AUCUN DLC et vous jouez à votre BF3 peinard sans soucis.

2/ Vous achetez les DLC que vous voulez, à votre rythme/envie mais au prix fort.

3/ Vous achetez le PREMIUM, vous avez tous les DLC un peu moins cher, des petits avantages (week-end exp x2/prio file d'attente/skin d'armes etc...) et un peu d'exclu lors des sorties de DLC.

Non mais sérieux il est ou le problème ?

Quand un editeur abandonne un jeu tout le monde gueule, là ils sortent du contenu (map/mode de jeux/vehicule/armes ...) donc forcément c'est pas gratos hein ... Ya des gens qu'ils faut payer derrière.

Bref DICE/EA laisse le choix à tout le monde d'avoir l’expérience qu'il souhaite.

Perso je me casse le cul au taff >45h/sem, mon loisir à la maison le soir c'est ma console de temps en temps. J'ai pris direct le premium, j'aime BF3 et je vois pas l'arnaque. Le contenu me semble prometteur et j'ai envie de supporter les initiatives de leurs part.
Génial j'ai 2h à attendre c'est pas comme si j'aimais dormir

Sinon des retours sur la maJ PS3/XBox, genre l'effet de suppression il est mieux ou c'est toujours la loose ?
Citation :
Publié par Jarama
Les nouvelles armes de CQ ont l'air bien bandantes quand même, le MP5K et l'AUG A3

(Edit pour au dessus : Moui c'est quoi?)
Les nouvelles armes sont déjà dispo? =O
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés