[Wiki] E3 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xelus
Pour l'E3 crosoft, c'est 18h30 d’après leurs site et no pas 18h d’après gamekulte ou 19h d'après jeuxvideo.fr

Je préviens juste pour pas le louper d'une demi heur!

C'est même plutôt 18h15 d'après le site xbox, si on se fie compte à rebours.
Message supprimé par son auteur.
Bon beh sony a de quoi flinguer tout le monde la vu le niveau pour l'instant entre la wiiu facebookée et billou qui veut rien dire sur le futur ... Mais je sens que ca va etre pareil, leurs new games et basta, circulez ya rien à voir.
Citation :
Publié par Deathlight
Je crois que tu sous-estimes clairement le calibre de certains fusil à lunette.

Sachant que le mur était déjà effrité dû aux diverses explosion ... cqfd
Nan mais tu es sérieux là? Un pilier de 3 mètres d'épaisseur qu'on traverse avec un snipe?

Sinon bilan assez négatif, ce qui est idiot vu que la première heure m'avait globalement plu. Je trouvais en effet qu'ils avaient réussi à talonner la Wii U et que les jeux présentés donnaient plutôt envie. Mais à partir de Tomb Raider of War Creed, ça part en sucette 4.

ps: c'est violent le lock sans pouvoir poster un commentaire de fin. Vous pourriez attendre une dizaine de minutes la prochaine fois svp?
Alors là, je crois qu'on peut vraiment se poser la question : "Etait-ce la conférence la plus nulle de l'histoire de l’évènement".
Une sensation de vide incroyable à la fin de cette heure et demi...
Que des suites de licences en perte de vitesse que seuls les fans intégristes kifferont.
2 trucs intéressants perdus au milieu de 40 minutes de trucs inutiles.
Affligeant.
Bon je crois qu'on peut rien vraiment tirer de bien. La plus part des features seront dispo qu'aux USA ...

Le SmartGlass j'attends de voir le prix du machin, mais comme je passe mon temps à jouer/film sur ma 360 ça me servira pas à grand.

Halo4 ... bon beh on se donne rendez-vous demain, ils ont préférés accorder plus de temps à CoD/Usher et Lara croft , alors on a rien a se mettre sous la dent à part ... les forerunner.

GoW ... bah comme pour Myrdhin, on en sait toujours autant.

Alors les bonnes heures maintenant c'est mardi 22h20/22h40 et mercredi à minuit sinon .... (j'vous ai donné vos heures à vous pour Fable (on sait jamais ), Halo 4 et Borderlands 2.)

@ SpaceBozo; je déconne
C'est rare que ça arrive mais je retiens juste rien de cette conférence, Halo 4 avait l'air sympa mais trop vite expédié, le reste était nul à chier : des suites prévisibles game designées par des cinéastes ratés. Je parle même pas du gros passage à vide au milieu tellement c'était affligeant. C'était pire que celle de l'année dernière je crois, ce qui n'est pas rien.
Citation :
Publié par Cfç
Bon beh sony a de quoi flinguer tout le monde la vu le niveau pour l'instant entre la wiiu facebookée et billou qui veut rien dire sur le futur ... Mais je sens que ca va etre pareil, leurs new games et basta, circulez ya rien à voir.
En dehors de ChatRoulette façon Nintendo, ils ont toujours de quoi rouler sur tout le monde.

Sony ça va être des promesses pour la Vita et quasi rien sur le futur Salon, ou alors ils vont nous sortir une vidéo bidonné.
J'espère que sony aura quelques exclus à montrer parceque microsoft c'est très largement servis des jeux multi plateforme pour faire sa pub...

Bon sinon autant le Tomb raider tendance Uncharted pourquoi pas , mais par contre cette vague de jeu bourrée de qte qui ressemble plus à des films ça commence à blaser.
Heureusement pour Microsoft qu'ils passent en premier, ça leur permet de présenter les jeux multis sans que ça soit du déjà vu. Les DLC temporaires exclusifs font plus pitié qu'autre chose.
Citation :
Publié par Maleus
C'était vraiment très intéressant, sony a juste à venir et à annoncer une connerie genre Gakai sur PS3 et ils ont gagné.
Non, ils vont venir avec Twisted Metal Prequel, les origines.

Bon au moins pour cette conf 2012, Microsoft confirme que c'est fini pour le jeu vidéo.
Quelle conférence mais alors merdique de chez merdique !

On commence par Halo 4 avec un fusil qui en a fait baver plus d'un, l'effet est pas mal ça va. Sinon le reste, c'est comme si on était dans Avatar, sauf qu'au lieu de trouver des E.T tout bleu on retrouve les E.T des autres Halo dont des nouveaux ennemi.

Ensuite Need Forza Furious, moyen. On dirait Need for speed pro street.

Puis... Rien.

Ah si ! Kinect, Kinection, Kinect blabla.

Le seul truc intéréssant ? La meuf.

Edit : Y'a juste quelques jeux dans les teaser dont je suis curieux de voir genre la moto.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Clap²
Valve va sortir une version Linux de Steam!
http://www.jeuxvideo.fr/tag-e3/e3-st...tu-494440.html

Ça déchire!
Ouaip, mais s'ils portent le moteur Source sur Linux, ça veut surement dire qu'ils ne travaillent pas sur un nouveau moteur pour HL3 ou les prochains jeux Valve. Bon, le Source Engine est vraiment génial et puissant, mais il a 8 ans maintenant. S'ils sortent un nouveau moteur aussi bon que l'était Source à sa sortie, ça serait bien violent.

Mais ça reste une bonne nouvelle pour Linux.
Sûrement pas la meilleure conférence... Globalement, j'ai bien aimé Splinter Cell, Tomb Raider, South Park. Soit uniquement des jeux tiers. Par contre vraiment déçu par Call of Duty, c'est la fin de la licence là, Treyarch l'a achevée, il n'y a plus rien à sauver...et j'ose pas imaginer le multi-joueurs. C'est moche (techniquement et artistiquement), over scripté, surchargé, le gameplay semble plat, les armes sont moches, trop de gadgets... Vraiment, j'aime pas. C'est bête de tuer une nouvelle licence, cher Bobby, après Guitar Hero et Tony Hawk.

Pour le reste de la conférence, quelques jeux qui ne m'intéressent pas (Halo, le sport, le angry birds...) et des services inintéressants. Leur "smart glass", càd leur Wii U au rabais, n'a qu'un intérêt marginal, c'est juste un deuxième écran...mais c'est tellement mal pensé par rapport à la Wii U... Beaucoup de Kinect (qui semble être intéressant pour la reco vocale). Beaucoup de trailers aussi, pour pas vraiment beaucoup de gameplay (à part les 15 minutes de Halo et Call of Duty). Husher m'a achevé sinon... Bref une conférence vraiment médiocre, dans la veine des dernières années. On attend toujours le jeu AAAA promis comme une nouvelle licence.

RDV à 22h pour EA, ça devrait déjà être plus intéressant (BF3, MOH, Tomb Raider...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés