[Wiki] E3 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tequilaforce
Non, ils vont venir avec Twisted Metal Prequel, les origines.

Bon au moins pour cette conf 2012, Microsoft confirme que c'est fini pour le jeu vidéo.
Tu rigoles ? Avec la démo gameplay de The Last Of Us, God Of War, le nouveau Quantic Dream et d'autres surprises ils ont de quoi faire...
J'étais en train de rentrer du taf quand il y a eu des extrait de RE6. Je viens de regarder le passage et je suis vraiment mais alors vraiment dégoûté.
Léon s'est fait violé par capcom comme Lucas a violé Indiana Jones. C'est imbitable ce mélange merdique de tps couloir et de QTE

Pitié que Sony sauve le salon...
Citation :
Publié par Eckhaert
Le festival du repompé et de la médiocrité cette conférence.

C'était très moyen en effet. Le hardware ne m'attire pas, les jeux oui mais ça reste de la resucée mention spéciale au CoD ou je regardais même plus mon écran tellement c'est ennuyeux, le Tomb raider m'attire, si ça se rapproche d'uncharted je suis pas contre.
Au niveau de tout ce qu'il font avec Kinect, tablette et tout le tralala, j'ai peur que la Xbox dure encore 2 ans minimum.

Brayf
Personnellement je trouve le conférence de Microsoft très bonne dans l'ensemble.

Par contre carton rouge aux développeurs.

Arraitez de massacrer des licences à coup de TPS et de FPS bordel.
Citation :
Publié par Fufz
Attendre des annonces de jeux à l'E3 de la part des conf constructeurs, c'est so 2008.
Il y a Sony qui en fait encore.
Après Nintendo et Microsoft te ressorte le 1001ème Mario/ Zelda; Forza/Halo...
La Conf Microsoft c'était du gros lol en puissance, mention à Resident Michael Bay Evil.

Citation :
Il y a Sony qui en fait encore.
Après Nintendo et Microsoft te ressorte le 1001ème Mario/ Zelda; Forza/Halo...
Lolz, Sony c'est exactement pareil que les autres. On aura le 1001ème Uncharted/God Of War/ etc...
Citation :
Après Nintendo et Microsoft te ressorte le 1001ème Mario/ Zelda; Forza/Halo...
Sauf qu'en général, quand c'est une licence Nintendo, t'es rarement deçu. Et même si la licence possède le même nom, il y a souvent des nouveautés non négligeable (Je pense à Mario Galaxy par exemple)
Citation :
Publié par -Kratos-Aurion-
Il y a Sony qui en fait encore.
Après Nintendo et Microsoft te ressorte le 1001ème Mario/ Zelda; Forza/Halo...
Ca reste des suites, et les rares trucs nouveaux/intéressants sont en compétition avec Duke Nukkem Forever...(The Last Guardian?)
Clairement la conf MS était mauvaise. Vraiment aucun jeu qui m'intéresse. L'idée du tout connecté est pas mauvaise mais moi je veux un Steam sur tout les supports, pas un truc spécifique aux supports Microsoft.
Citation :
Publié par Jaeha
Sauf qu'en général, quand c'est une licence Nintendo, t'es rarement deçu. Et même si la licence possède le même nom, il y a souvent des nouveautés non négligeable (Je pense à Mario Galaxy par exemple)
Après c'est une question de goûts et d'attentes.
Certains veulent des licences nouvelles avec des histoires, héros différents et d'autres se fichent de l'univers et recherchent une façon de jouer différente, qu'importe le monde, les personnages.

Mais de manière générale, les licences constructeurs déçoivent rarement puisque ce sont les porte-étendards de la machine.
Citation :
Publié par Hark²
Lolz, Sony c'est exactement pareil que les autres. On aura le 1001ème Uncharted/God Of War/ etc...
The Last of Us est une nouvelle licence (et risque de poutrer)...idem pour les (2?) Quantic Dream. Et peut-être The Last Guardian, sait-on jamais. (sans parler de la Vita) Après y'a forcément des suites ou des licences déjà connues, mais on peut pas reprocher à Sony de ne pas trouver de nouvelles licences, là où Nintendo et Microsoft se reposent sur leurs lauriers...
Vous pensez que EA va ouvrir leur conf avec la récompense qu'ils ont eut cette année ? (C'est à dire : Pire compagnie des Etats Unis) ?

Citation :
The Last of Us est une nouvelle licence (et risque de poutrer)...idem pour les (2?) Quantic Dream. Et peut-être The Last Guardian, sait-on jamais. (sans parler de la Vita) Après y'a forcément des suites ou des licences déjà connues, mais on peut pas reprocher à Sony de ne pas trouver de nouvelles licences, là où Nintendo et Microsoft se reposent sur leurs lauriers...
Aprèsj 'suis d'accord pour dire que Sony à de plus nombreuses licences exclusives, alors que M$ se contente de licence multi-platforme (Splinter Creed / UncharRaider)
Le ALIENS COLONIAL MARINES qu'on voit sur le live Gametrailer il à l'air bien, ça me fait penser au tout premier aliensvspredator mais cette fois avec les graphismes digne d'une xb... Wii-U.

Edit: la prochaine conf c'est EA dans 30mn c'est ça ? Bon j'aime pas cette boîte mais je vais quand même la regarder, comme ça je sais au moins pourquoi vous rigolez.
Bon allez, je vais laisser la conf EA sur un écran en zieutant vaguement au cas ou un miracle@Mirror's edge 2 arrive, mais j'y crois pas une seule seconde.
P'tin mais le trailer de Splinter Cell : Blacklist, c'est encore pire que la séquence de gameplay, l'espèce de petit robot drone-caméra, la sortie du bâtiment en mode "on canarde", c'est plus du Splinter Cell, c'est Ghost Recon...

(même si le passage où Sam dégoupille les grenades d'un garde puis le balance par la fenêtre m'a fait marrer, je me demande si ce sera possible en jeu...)

Welcome to 4th Echelon uh ?
Citation :
Publié par Stehn`
Dead Space 3
Le seul jeu à venir en 2013 qui m'intéresse

Depuis GW2, tlm fait dans l'art work animé. Ce n'est pas pour me déplaire mais le plagiat dans le jv est quand même ahurissant depuis quelques temps. En attendant, ce trailer m'a mis l'eau à la bouche bien comme il faut. Le truc sympa est qu'il me reste le 2 à faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés