[Attention Spoilers !] Cinématique de fin : et vous ? Vous avez vu quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jack2lombre
Et Lazare, l’évêque tordu par qui tout arrive, il est devenu quoi ? Même Adria tombe amoureuse du fils du roi, corrompu par Lazare. C'est lui le gros méchant en devenir !
Bonne question, il est pas tué par le héros dans Diablo 1er du nom?
Citation :
Publié par jack2lombre
Et Lazare, l’évêque tordu par qui tout arrive, il est devenu quoi ?
Il s'est fait depop par Aidan dans le premier Diablo et cet enfoiré était super chiant avec le nombre de succubes qu'il avait.
Adria+Imperius bien sûr, c'est tellement téléphoné que Blibli le fera.

Mais je vois bien shen être en réalité Inarius à la recherche de la pierre dans laquelle il aurait enfermé Lilith.
Citation :
Publié par Arsh
Shen... Shen...

C'EST SHENRON !
Si ils nous sortent un twist aussi débile du style c'est un dragon transformé en humain, je sais pas si à ce moment là, je serai fan ou je serai juste très déçu. Peut-être un peu des deux.
Citation :
Publié par Geglash
Il s'est fait depop par Aidan dans le premier Diablo et cet enfoiré était super chiant avec le nombre de succubes qu'il avait.
Arf il me manquait une référence, le premier Diablo ! Ok tout s'explique.

Merci
Citation :
Publié par Lyael
En même temps, avec le féticheur on a pas la classe badass, on a la classe cradasse... Pas sure qu'ils refoutent du necro alors qu'il y a deja un invocateur dans le jeu.
La question c'est plus de quelle ethnie sera le prochain perso.

Parce que bon là on a quand même :

Le nordique : Barbarian
Enrique Iglesias : Demon Hunter
Le rasta : Witch doctor
L'asiatique : Wizard
Medvedev qui s'est laissé pousser la barbe et qui s'est rasé le crane : Monk

On voit l'envie de blizzard de représenter un peu tout. Allant jusqu'à faire des doublages en conséquence. Donc quoi pour la suite ?

Le Canadien ? Classe force spé hache 2 mains avec une chemise à carreau et un accent de crisse ?

Le Mexicain pistolero ? Ultimate attaque piñata ? Avec des "Take that gringo!" après les multikill ?

Un arabe ? Tiens c'est vrai que y a pas de perso arabe représenté.

Perso j'aimerais bien Duke Nukem juste pour entendre en boucle des "Eat shit and die" à chaque mighty blow mais ça serait pas très réaliste, quoique c'est blizzard hein.
Je pense que les boss potentiels/persos majeurs qu'on va retrouver dans la ou les expansions sont:
  • Adria (plutôt un mini boss)
  • Imperius (le fait qu'il n'aime pas les humains le rend vulnérable a la corruption, même s'il n'est pas vraiment mauvais)
  • Malthael (apparemment a perdu la raison et/ou a son propre plan)
  • Inarius (le prophète de l'enchanteresse)
  • Lilith (possible lien avec l'ordre du templier)
Covetous Shen pourrait bien être Trag'Oul (shen veut dire dragon en chinois et ça colle assez bien avec le style du perso).
La black soulstone sera de retour a mon avis et il faut pas oublier qu'elle peut être utilisée contre les anges. Il faudra peut être la détruire et peut représenter la clé pour libérer Leah.
Citation :
Publié par Odysseus\Kaylon
La black soulstone sera de retour a mon avis et il faut pas oublier qu'elle peut être utilisée contre les anges. Il faudra peut être la détruire et peut représenter la clé pour libérer Leah.
Je suis assez d'accord... d'autant plus que la black soulstone ne se détruit pas facilement ; Adria le rappelle... et les autres soulstones, moins puissantes, devaient déjà être dans une condition bien particulière pour être détruites.

Bref, ce n'est pas en balançant le démon primordial par dessus bord que la black soulstone va disparaître...

D'ailleurs à ce sujet... y a que moi que ça a choqué à la fin ? Le démon primordial avec la black soulstone dans son bide...
"Ok les anges, vous prenez les jambes, moi je prends les bras... 1... 2... 3 !!! zou !!" Par dessus bord !
Ça manque un chouia de sérieux...
Citation :
Publié par YuGz
Ils vont faire revenir le démon originel (nom ? j'ai oublié) avec à ses ordres les 7 démons .
A moins d'un autre plot twist débile, c'est pas possible, vu que les 7 SONT Tatamet. Impossible d'avoir les 7 si Tatamet est là et inversement.

Citation :
Publié par Odysseus\Kaylon
  • Inarius (le prophète de l'enchanteresse)
  • Lilith (possible lien avec l'ordre du templier)
Autant je suis assez d'accord sur Shen = Rathma ou Trag'Oul mais pour ces deux là, le premier n'est pas possible chronologiquement parlant, la guerre des clans de mages se déroulant après la guerre du péché où Inarius fini en enfer (les Vizjerei ont bien invoqué des démons avant la guerre du péché également mais de mémoire, a un moment, l'enchanteresse parle du Kehjistan avec ce nom, chose qu'il n'a reçu qu'après la guerre du péché) et pour la seconde, je vois pas vraiment de lien honnêtement, ils se battent pour la lumière contre les démons alors que Lilith luttais contre les deux pour les humains au mieux ils sont les restes de la religion d'Inarius.
Citation :
Publié par Geglash
A moins d'un autre plot twist débile, c'est pas possible, vu que les 7 SONT Tatamet. Impossible d'avoir les 7 si Tatamet est là et inversement.
Par contre, vu qu'on a poutré les 7, il est libre de revenir ?
Nan mais blizzard a déjà trouvé la parade à ça, chaque démon va prendre son tour en tant que dominant sur la pierre noire comme l'a fait Diablo ici, ça fait encore 6 boss en rab'
Citation :
Publié par Nysza
Moi j'pense que la pierre est tombée sur azeroth et qu'on va devoir sauver wow et ses gentils panda. Mais comme on est quand même des hardcore trotro dark qui jouent à un jeu bien gore, on va plutôt demander aux protoss de faire une purge parce que diablo en fait, c'est un overlord nouvelle génération.





houla ! houla !! Calme Calme
prend vite ta pills et regardes toi l'animé de petit poney de suite
Citation :
Publié par BoAnn Ama Ael
houla ! houla !! Calme Calme
prend vite ta pills et regardes toi l'animé de petit poney de suite
C'est vrai, t'as raison, MLP ne peut qu'être plus cohérent que diablo 3 ...
Citation :
Publié par Geglash
Nan mais blizzard a déjà trouvé la parade à ça, chaque démon va prendre son tour en tant que dominant sur la pierre noire comme l'a fait Diablo ici, ça fait encore 6 boss en rab'
En parlant de la pierre noire, je suis le seul à n'avoir rien compris à ça ?

Je veux dire, la pierre a été cachée par Khulle dans son sanctuaire pendant des centaines d'années, elle n'a donc joué aucun rôle dans le 1 ni dans le 2 (le 2 s'est déroulé à peine 20 ans avant le 3, Cain était déjà vieux dans le 1 donc ça doit pas non plus remonter à trop longtemps) donc ce n'est pas dans celle-là qu'on avait emprisonné les 5 premiers démons. Alors oui, avec Léah on en met 2 dedans (Azmodan + Bélial) mais ils y sont arrivés comment les 5 autres ? Pourquoi ils sont 7 à la fin ? Pourquoi Diablo est celui qui les contrôle ?

J'ai rien compris au lore, c'est comme l'histoire des néphalems. Tantôt, on sous-entend (maladroitement hein, c'est le genre de choses qu'on voit venir d'aussi loin que la "trahison" de Bélial qui est grillé genre 5 minutes après le début de l'acte 2) qu'on est peut-être "supérieur" aux humains normaux, qu'on a un potentiel caché, qu'on pourrait faire plus et qu'on comprendra un jour ce que l'on est vraiment ... et l'instant d'après tout le monde nous appelle Nephalem comme si de rien n'était.

Bon, en même temps la fin du jeu (acte 3 & 4) est tellement rushée, ça ne m'étonnerait pas que ce soit incohérent, l'acte 4 c'est quoi ? On tue Diablo, en explorant tout à fond (y compris des "donjons" qui ne sont en général composés que d'un couloir et une salle), 1h30 après qu'on nous l'ait introduit .... et encore, je suis généreux.
Citation :
Publié par jack2lombre
Et Lazare, l’évêque tordu par qui tout arrive, il est devenu quoi ? Même Adria tombe amoureuse du fils du roi incarnation de Diablo, corrompu par Lazare.
On le tue dans Diablo 1.

[edit] erf me suis fait doublé de quelques jours
c'est pas faux, adria nous dit que l'âme des 5 autres démons est arrivé dans la black-stone mais comment ?

vu que baal est sensé être mort sans pierre d'âme et que les autres on eu les pîerre d'âme détruite sur la forge dans le deux.


LOL
Citation :
Publié par xkz92
En parlant de la pierre noire, je suis le seul à n'avoir rien compris à ça ?

Je veux dire, la pierre a été cachée par Khulle dans son sanctuaire pendant des centaines d'années, elle n'a donc joué aucun rôle dans le 1 ni dans le 2 (le 2 s'est déroulé à peine 20 ans avant le 3, Cain était déjà vieux dans le 1 donc ça doit pas non plus remonter à trop longtemps) donc ce n'est pas dans celle-là qu'on avait emprisonné les 5 premiers démons. Alors oui, avec Léah on en met 2 dedans (Azmodan + Bélial) mais ils y sont arrivés comment les 5 autres ? Pourquoi ils sont 7 à la fin ? Pourquoi Diablo est celui qui les contrôle ?

J'ai rien compris au lore, c'est comme l'histoire des néphalems. Tantôt, on sous-entend (maladroitement hein, c'est le genre de choses qu'on voit venir d'aussi loin que la "trahison" de Bélial qui est grillé genre 5 minutes après le début de l'acte 2) qu'on est peut-être "supérieur" aux humains normaux, qu'on a un potentiel caché, qu'on pourrait faire plus et qu'on comprendra un jour ce que l'on est vraiment ... et l'instant d'après tout le monde nous appelle Nephalem comme si de rien n'était.

Bon, en même temps la fin du jeu (acte 3 & 4) est tellement rushée, ça ne m'étonnerait pas que ce soit incohérent, l'acte 4 c'est quoi ? On tue Diablo, en explorant tout à fond (y compris des "donjons" qui ne sont en général composés que d'un couloir et une salle), 1h30 après qu'on nous l'ait introduit .... et encore, je suis généreux.
Diablo prends le contrôle parce que Leah est sa fille et qu'elle possède donc une partie de son âme/pouvoir et que diablo est, si je me souviens bien, le plus puissant de ses frères.

Après, il est clair que l'acte IV est totalement déséquilibré en terme de contenu par rapport au 3 autres mais d'un autre coté, c'est un peu l'acte "dénouement", je le vois un peu comme un feu d'artifice final ( tout s'enchaine en une succession de boss très rapides jusqu'au bouquet final : diablo ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés