Pour vous quel est le meilleur support ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'aime bien l’appellation "stargate" mais... ils sont où les chevrons à enclencher ?
Pour moi, ce sort est un truc de malade pour un groupe bien synchro qui offre de nouvelle perspective en strat !
Citation :
Publié par bidet


what else? c'est pas les 4/5 CC pourri de l 'ingé ( qui réclame au passage la spé et le stuff 0% dps pour etre valable ) qui vont etre mieux que ca
Les cc de l’ingénieur n’ont aucun rapport avec son équipement tu peux être only dps ou être only def et avoir autant de CC les cc c'est des skills après il dur plus ou moins longtemps suivant "rune sur équipement"/"sigil"/point de compétence mais sa na rien avoir avec les dégât dans ton build.


Sinon en ingé au piff de mémoire dans le même build je peux:
- perma snare et buff rapidité en aoe
- perma weak(debuff degat de 50% de mémoire) en mono,
- perma aveugler en mono,
-poison aoe pour le debuff soin,
-avoir 1 grappin en aoe,
- 2 immo mono, ou 1 aoe et un mono
-2 bump,
-ou plusieur variante au choix avec les grappin/immo/bump mais en ayant quant même les 3,
-du regen en aoe,
- assist heal en aoe,
-du buff dégât,
-1 stun ou plusieurs condition en aoe,
-1 remouve condition,
-buff fury en mono 50% du temps,

Bien sur je zape des tonnes de truc qu'on rajoute avec les traits, avec plein de variable différente suivant les skills qu'on prend de l’équipement des runes etc


Je sais pas si tu connait vraiment l'open pvp mais c'est certainement pas le gardien qui va me faire dire que c'est pourri...
Âpres oui sa demande du savoir faire pour gérer tout ça c'est clair que c'est plus difficile que d’appuyer sur le bouton élite du gardien et se prendre pour superman pendant 15 seconde(même si en open être immobile c'est du suicide) mais on apprend pas a jouer pendant 2 jour de bêta.



ps: Je sais qu'on ma me prendre pour un défenseur de ma classe etc... mais je pense être objectif surtout que j'aime 2 ou 3 autres classe aussi, mais beaucoup sous estime vraiment le support de l'ingé ou les differentes manière dont il peut être orienter car la j'ai zapé par exemple toute la partie des elixirs sauf le kit. ( Oui je sais je fait beaucoup de fautes )
Le problème de l'ingé actuellement c'est qu'il demande une connaissance de la classe de la part de tes mates pour etre efficace, sinon tu passe ton temps a courir après tes potes "HEY MAIS ATTEND JVAIS TE SOIGNER BORDEL""
Citation :
Publié par Dabei
Oui mais le gros problème de l'ingé reste qu'il doit poser des tourelles et donc il a une grande perte en mobilité ?
Les tourelles ne sont qu'une facette de la classe. Et pas forcement la plus efficace actuellement.
Citation :
Publié par Shurah [US]
Oui, c'est en stuff heal, je l'ai beaucoup testé et éprouvé : ca fonctionne.

Aire de 1200 environ (la même aire d'effet que le time warp par exemple). Mais le mesmer a énormément d'evade et d'escape, donc c'est pas très problématique pour lui d'aller dans l'assist et de retourner derrière ensuite.
Put1 4k hp en ae/1200p toutes les 4 sec, ça me trou le cul.

J'suis carrément passé à côté de ça. J'testerai le week-end du 8. merci de l'info.

/afk.
Citation :
Publié par Dabei
Oui mais le gros problème de l'ingé reste qu'il doit poser des tourelles et donc il a une grande perte en mobilité ?
les tourelles c'est 10% du gameplay de l'ingé, donc c'est pas grave.
Oué enfin il suffit qu'il nerf le spell et ta classe soutien ne vaut plus rien je trouve ça chaud de baser tout le skill de sa classe avec un unique spell..
Citation :
Publié par -IA-
Put1 4k hp en ae/1200p toutes les 4 sec, ça me trou le cul.

J'suis carrément passé à côté de ça. J'testerai le week-end du 8. merci de l'info.

/afk.
En même temps, j'ai jamais dis 4K hp hein.

Et évidemment, si ils nerf le seul trait utile de la spé inspiration, tout devient useless. C'est comme tout en fait.
Citation :
Publié par Shurah [US]
En même temps, j'ai jamais dis 4K hp hein.

Et évidemment, si ils nerf le seul trait utile de la spé inspiration, tout devient useless. C'est comme tout en fait.
Tu parle de 4K quoi quand tu parle de ca alors ?

parce que a part 4K pv je vois pas bien
Citation :
Publié par Shurah [US]
3K heal toutes les 4 sec en AE sans restrictions ni CD, + le heal sur shatter de 2K5 (mais celui là on le compte pas avec la refonte des traits). Un wall speed/snare, un buff quicknessAE carrément OP (en ulti, et qui fait passer les heal à 2sec de cast du coup pendant 10 sec), la stargate carrément OP, et les divers cure/buff de zone, ou via les illusions.

J'ai du mal avec le fait de tenir en vie des gens sans les heal. Vu qu'on parle de support. Pas vous?
La vache, c'est juste imba...

Je ne suis pas healer dans l'âme, mais voir autant de compétence de soutien, c'est affolant, et ça pourrait bien remettre en question ma future classe... Pourtant, je partais sur quelque chose de complètement différent (rogue glasscanon )
__________________
dRk / Daarkyel.
Citation :
Publié par Baham
si tout le monde se met à support, qui va dps?
C'est plus pour le fait qu'il est rare de voir une classe avec de possibilités de build autant orientés "soutien", mais il est peu probable que je joue autre chose que dps, mon e-penis en prendrait un coup
Ah ué, mais ca met quand même 15ans a ce cast ce truc

Je vois a peu prêt l'idée du build, j'avais vite fait essayer un truc semblable, mais j'ai pas accroché

En fait, la puissance de soin est surement interessante... mais pour le coup on se retrouve avec le gameplay caricaturale du heal bot qu' Anet a dit ne pas vouloir mettre dans son jeu

Je suis sceptique, mais je retesterais au prochain week end beta


Un build de base a analyser ptet ?
C'est clair que les cast de mantra son suuuuppppeeeeer long. Mais bon, tu as le droit à une magnifique petite incantation sonore pendant ce temps (par la puissance de mes mots, que tes maux ne soient plus !!!)
Dommage que l'adversaire l'entende aussi. En 4s de cast, il a pas le temps de te KB ou autres pour t'intérrupt
Citation :
Publié par 7r17r1
Ah ué, mais ca met quand même 15ans a ce cast ce truc

Je vois a peu prêt l'idée du build, j'avais vite fait essayer un truc semblable, mais j'ai pas accroché

En fait, la puissance de soin est surement interessante... mais pour le coup on se retrouve avec le gameplay caricaturale du heal bot qu' Anet a dit ne pas vouloir mettre dans son jeu

Je suis sceptique, mais je retesterais au prochain week end beta


Un build de base a analyser ptet ?
La base du build pour heal c'est ca.

Par extension, pour support, on obtient ca.

Et oui, 4 secondes de cast, c'est long, c'est sûr. Au même HPS avec des temps de cast moins long, on a l'ingé bombheal, mais je connais pas la portée.

/summon Cam
Un gardien (si modifs il y'a) accompagné d'un mesmer/ingé (je préfère l'ingé perso) peut effectivement donné une base solide (sans compter les voix eau du ou des éléms présents dans le groupe).
4 sec de cast, ça peut paraître long, mais perso ça me dérange pas plus que ça. J'ai déjà connu des cast aussi long. Ca se gère encore, au-dela de 5 sec, là, ça devient chaud.

Merci pour les builds, j'm'en vais étudier ça dans le détaiL
Citation :
Publié par Shurah [US]
/summon Cam

La zone d'effet une bombe avec trait pour augmenté la zone dépend déjà du type de bombe...
Donc de 144 à 288 de porté plus ou moins, largement suffisant pour peu que t'es mate sois pas des chèvres ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés