|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Pour vous quel est le meilleur support ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Et si focus ou pris dans l'ae, ils explosent ou non les esprits? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
gardien
et de loin |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci d'argumenter ton post Bidet.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je ne suis pas du même avis car tu fais totalement abstraction des cc et debuff qu'il peut utiliser avec son second set d'armes ou ses pets. |
![]() |
|
|
Citation :
Oui, çà l'est. L'ingénieur a un "similaire" en bien moins puissant (car random pour les alliers) avec l'Elixir B (en lancé) http://wiki.guildwars2.com/wiki/Toss_Elixir_B |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
L'épée a quand même un double Leap qui interagi avec les combo field (disons au hasard, water et ice que le ranger possède) ainsi que 2 skills avec dodge roll C'est clair que c'est vraiment pourri comme arme de soutien ... |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
"Le CD est de 60 sec. Si tu voit pas l'interet de virer les buffs pendant la moitié de ce temps (si il l'avait déja lancé avant le combat) ou la quasi totalité de ce laps de temps (si il les a lancé en combat)... Et non, ca ne bénéficie pas de protection, il faut attaquer pour gagner la protection, pas etre touché."
déja quand tu tue l'esprit, tu vire pas le buff, bien au contraire, tu le déclenche ![]() Ce qui est sur, c'est que le ranger qui te fait face a déja invoqué ses esprits, disons que le cd est à 30 sec, tu tues son esprit, il claque son buff , il restera dc une vingtaine de secondes sans son esprit. à coté de ça, tu t'es fait chier a focus un esprit et pendant ce temps, tu te fais focus par le ranger et son pet...mauvais calcul selon moi. Pour le buff protection, il se declenche peut-etre quand tu attaques (ou pas, whatever), ça n'a aucun lien avec le fait que tes esprits n'aient pas le buff au même titre que tes alliés, faudra que tu m'expliques ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|