[Galerie] Vos drops du moment

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gigxs
@lio689

actuellement en vente à l'hôtel des ventes:

882dps pour 225k
810dps pour 213k
809dps pour 220k

et il y as 20 pages avant d'arriver a 750 dps.

Sinon bien sur si tu à des recherche spécifique sa fait monter les prix .. sinon a 50k sa commencer a 716dps la ...
Tant mieux pour mon porte-feuille, je la revendrai quand j'aurai une arme plus décente niveau dps, pour le moment je ne peux pas me le permettre :P
Citation :
Publié par Fugo
Ouais, c'est ça, pétez vous la avec vos armes 800 lvl 60 !



bon, hop, salvage !

merci
En dessous de 900 DPS 2 mains et 600 DPS 1 main, tu peux salvage sans hésitation.
Et en dessous du niveau 60 , les items ils passent même pas par le salvage mais au PNJ pour être vendus.
Aucun intérêt de stacker des compos niveau cauchemar pour crafter...
J'ai trouvé ça, mis une gemme dessus, et j'ai du mal à en estimer la valeur vu que le filtre dommage est assez mal foutu a l'hv et je sais pas trop ce que recherchent les mages sur un anneau

http://desmond.imageshack.us/Himg834/scaled.php?server=834&filename=d3ring.png&res=landing
le %life, attack speed, life per hit sont des stats par défauts hein, hier y en a qui est parti avec 100 vita à 5.3m, j'avais la rage avec mes 5.1m
Ca vaux pas énormément je pense, c'est un casque de DH/WD. Et là il est orienté force, les barbares recherchent socket + all resist + hp + force sur un casque.

Après un barb full dps, pourquoi pas. Mais ce casque légendaire axé force est flood sur marché, donc ca ce vend pas.

Moi si je le vendrais, je mettrais le prix le moins cher du marché quand tu fais ta recherche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés