[Hack] des joliens

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eno
10%... pour info y'a 40 cas sur le post, clairement sur les milliers de Joliens qui jouent à D3 ça fait sûrement 10%
Qui post. Parce qu'un lurker, ça lurk, donc on le sait pas s'il est hack
Et je doute qu'il y ait des milliers de posteurs sur jol-D3
Citation :
Publié par Kiruto
Merci je viens de le faire.

Si quelqu'un a une solution pour virer les keylogger du PC maintenant, je veux bien aussi ! ^^

Malware byte et Kaspersky détectent rien.
Je veux pas être défaitiste, mais tu trouveras rien. Personne n'a rien trouvé encore, ni côté joueurs, ni côté Blizzard
D'où le climat de suspicion qu'il y a sur les forums des différentes nationalités depuis la sortie de Diablo III.
Citation :
Publié par Mimu
Y a des milliers de posteurs actif sur JOL?
Ya plus de 2K utlisateurs quotidien dans la rubrique D3 d'après un modo... Pour les posteurs, je doute qu'ils dépassent les 5/600 par contre.

Dernière modification par Myrddin ; 01/06/2012 à 17h11.
Citation :
Publié par Nysza
Lecture ou post ?
Désolé c'est 2K utilisateurs, pas membres, quotidiens.
Dans la description du concours : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1181370

Citation :
Le tout gentiment envoyé par Blizzard Entertainment Europe pour satisfier ses 2000+ utilisateurs quotidiens de JOL-Diablo 3 !
Edit : Du coup 40 cas de hacks, ca fait 2% des utilisateurs quotidiens (ce qui n'est pas même 2% des utilisateurs tout court)
Citation :
Publié par Eno
Aucune source fiable parce que tu pense qu'après 3 semaines ils seraient encore en train de mentir d'une faille chez eux? Mais ouvrez les yeux quoi ... Comme le Joliens deux pages avant qui dit n'avoir rien trouvé sur son PC puis après une maj de Kaspersky a trouvé un keylogger sur son pc. ( après s'être fait hack ofc )
Tu peux être sûr que si je découvre quelque chose sur mon PC je viendrais en parler ici.
Et tout ce qu'à raconté Blizzard, c'est qu'ils n'ont rien trouvé de leur côté, comme à peu près tout ceux qui se sont fait avoir. Tant qu'on n'aura pas une petite idée sur ce qui s'est passé aucune source n'est "fiable".
Citation :
Publié par Myrddin
Edit : Du coup 40 cas de hacks, ca fait 2% des utilisateurs quotidiens (ce qui n'est pas même 2% des utilisateurs tout court)
On ne peut pas deviner le pourcentage de victime en se basant sur combien ont bien voulu en parler, c'est trop approximatif.
Citation :
Publié par Camélia
...
Clairement le 2% n'est pas "exact". Mais savoir (qu'il parait) qu'il y a 2K utilisateurs par jour sur JOL-D3 et 40 cas, tous jours confondus, recensés dans le sujet, ca donne quand même une assez bonne idée.
Question bête mais où avez vous acheter votre clé DIII?
Un ami s'est fait hack et a acheté sa clé sur un site assez connu qui vend également des gold pour DIII et autre...

Bon c'est une pure spéculation mais cela vient de me traverser l'esprit...
Citation :
Publié par kilv
Question bête mais où avez vous acheter votre clé DIII?
Un ami s'est fait hack et a acheté sa clé sur un site assez connu qui vend également des gold pour DIII et autre...

Bon c'est une pure spéculation mais cela vient de me traverser l'esprit...
je crois que la plupart des gens l'ont quand même acheté en magasin (pas de hacks normalement ) ou en démat chez blizzard direct.

C'est quand même suicidaire d'acheter sa clé D3 sur un site qui vend des golds
Citation :
Publié par BaboOlz
Question con, comment ils transfèrent la thune ? Ils passent par l'HV ?
Ils invitent un ami dans la partie.
Citation :
Publié par Eno
Ils invitent un ami dans la partie.
D'ailleurs si on regarde dans les activités récentes on verra des noms chinois.
Perso après plusieurs jours le joueur qui m'a hacké sévi toujours.. pourquoi il a été report et je suis passé par le support pour reroll mon compte..
Sont pas très réactif :/
Citation :
Publié par kilv
Question bête mais où avez vous acheter votre clé DIII?
Un ami s'est fait hack et a acheté sa clé sur un site assez connu qui vend également des gold pour DIII et autre...

Bon c'est une pure spéculation mais cela vient de me traverser l'esprit...
Excellente remarque... Il faudrait voir sur les "hackés", qui a acheté une clef sur un site de gold (quelle idée...).
Citation :
Publié par Sheeloo
Excellente remarque... Il faudrait voir sur les "hackés", qui a acheté une clef sur un site de gold (quelle idée...).
C'est sans importance, à moins que le site en question te fasse télécharger un truc ou t'envoie sur une fausse page battle.net et récupère tes identifiants. Une clef c'est une clef.
Personnellement je l'ai achetée sur la boutique Blizzard et plein pot (ce n'est pas habituel, c'est juste que là je n'avais pas envie d'attendre).
Je l'ai acheté chez Amazon et paf, donc ça veut rien dire. Et sur mon PC ces derniers jours, je ne faisais pas grand chose à part lancer D3.

Bref, gros mystère.
Citation :
Publié par Njuk
C'est quoi le MSinfo file ? parce que si c'est ce que je crois, ca me fait bien sourire quand meme, je vois pas comment on pourrait voir dedans si t'es infecte par un troyen/malware ou pas...
Le MSInfo, c'est le log de toutes les connexions, toutes les communications entre process, toutes les utilisations de RAM et de ressource CPU de ton PC.

Grosso modo, tout ce qui est exécuté par le processeur, d'où que ça parte, où que ça aille, y figure.

C'est en revanche très lourd à analyser, moi perso, je l'utilise en temps réel pour voir des occupations CPU/Ecriture sur disque pour comprendre pourquoi mon PC rame parfois ( explication la plus commune : itunes ).
Concernant l'authentificateur, quel sont les options a notre disposition quand on a pas une IP fixe, pour eviter de rentrer le code toute les 5 min² ? Merci
Citation :
Publié par Léa
Concernant l'authentificateur, quel sont les options a notre disposition quand on a pas une IP fixe, pour eviter de rentrer le code toute les 5 min² ? Merci
Il faut aller dans ton compte battlenet/configurer les options de sécurités et décocher "Requiert un code généré par un Authenticator pour chaque connexion"
Citation :
Publié par Cara
Il faut aller dans ton compte battlenet/configurer les options de sécurités et décocher "Requiert un code généré par un Authenticator pour chaque connexion"
J'en ai pas encore acheter un, et donc une fois cela decocher comment agit-il ?

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés