Problème de connexion c'est ici. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Message d'erreur "dans la création du groupe". Éjecté du jeu. Erreur 37 lors de la reconnexion.

Ces incidents répétés ne vont pas redorer l'image de Blizzard.

Bon, sur ce, je vais jouer à un vrai jeu offline, ne nécessitant pas une connexion internet et ne me soumettant pas au joug de serveurs.
Citation :
Publié par Plombier
J'étais entrain de jouer solo et là "erreur dans la création de votre groupe"
Même chose pour moi et impossible de se reconnecter (deux heures pour réussir à me co hier soir).
Ils ont du recruter les pignoufs de chez Bioware pour être aussi incompétent.
"erreur dans la création de votre groupe"

C'est vrai qu'à la longue c'est lassant...
Ca va peut être paraitre crétin, mais étant aussi joueur de wow j'ai fini par craquer et mettre un terme à mon abonnement.
A défaut de ne pouvoir avoir une compensation sur D3 pour tout ce bordel, je vais arrêter d'être pris pour un pigeon par Blizzard et arrêter de leur filer ma thune

Pas content ! Pas content !

Haka.
Pfiou, kicker aussi et quand je me connecte erreur à la création de groupe boum..

Oula ils ont mis une limite de 60 mn ici quand même pour limiter le flood
Violent kick au dernier niveau d'un donjon à 18h40...
Puis erreur 37 en boucle, et d'autres habituelles derrière, et quelques nouvelles erreurs...

Status des serveurs à 18h50 toujours UP selon la page de Blibli pour l'Eur....

Après le problème d'hier (0h40), cela devient plus que quotidien...
Ca me fait bien rigoler tous les mécontents qui viennent décharger leur haine et leur frustration ici en maudissant le nom de blizzard. Je me demande combien des mêmes personnes se précipiteront pour acheter l'extension dès le jour de sa sortie...
Oui, c'est l'heure de la maintenance. le temps de jeu est écoulé on dirait. Attendons des news de Blizzard pour connaître les prochains horaires de jeu
Une fois de plus je suis heureux de n'avoir que 10 min à consacrer à l'HV avant de bouger en soirée, mais franchement c'est une honte monumentale quoi. ^^

J'veux dire sincèrement, je doute qu'on soit plus nombreux que l'asie ou les US, et même si c'était le cas, c'est surement pas significatif au point de faire tomber le serveur à toutes les heures de pointe.

Bordel, achetez des serveurs quoi, c'est inadmissible ce truc.
Citation :
Publié par Attel Malagate
J'ai eu une erreur 37 ingame
Puis maintenant : "Une erreur s'est produite lors de la création de votre prope groupe (Erreur 1)"

même probleme , j été sur un boss
Déco à l'instant au moment ou j'allais finir le Roi Squelette en Cauchemar

On m'informe à l'instant que nous avons les images des soucis techniques de leur nouveau matériel ultra performant.
Rah, j'étais en jeu, je quitte la partie pour voir l'hotel des ventes...

=> Hotel des ventes indisponible, FAIL
=> Je veux revenir en jeu, erreur 3006 (entre autre), DOUBLE FAIL

C'est pas si mal Diablo 3 finalement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés