[JOL-Concours] Un Diablo 3 collector & un Livre de Cain à gagner !

Répondre
Partager Rechercher
C'est vraiment chaud les questions non car c'est difficile, mais parce que les formulations sont franchement pas tété (sans méchanceté).
Comme la question du level des skills, on parle avec ou sans stuff comme level max?
Citation :
Publié par Ur Shulgi
C'est vraiment chaud les questions non car c'est difficile, mais parce que les formulations sont franchement pas tété (sans méchanceté).
Comme la question du level des skills, on parle avec ou sans stuff comme level max?
Autant pour la première question sur le bâton c'est moi qui ai fait une merde sur le français (oui oui), autant la question sur le level des skills est là pour ça.


---
Et d'ailleurs, je rappelle, c'est valable pour tout le réseau JOL :
On sait pas si vous vous échangez des réponses par MP ou autre, mais vous n'êtes pas censé donner les réponses sur les forums (en théorie vous êtes censés les donner nulle part à part sur le questionnaire aussi, c'est pas sympa la triche).

Merci de votre compréhension.
Perso j'ai un doute sur la première, comme dit juste au dessus. Et j'ai dû relancer D1 pour la 2e, malin, j'ai envie d'y jouer maintenant

La question subsidiaire va me plomber dtf.
Citation :
Publié par Multani
au final c'est qui l'heureux gagnant ?
Comme vous pouvez le voir, les résultats sont "à venir".

Le concours est fini depuis une semaine, mais ce n'est pas moi qui ai les coordonnées du gagnant donc il faut que j'attende Mind pour qu'il me donne les informations.
Citation :
Publié par Elric
On peut avoir les réponses au moins ?


Je sais pas ce qui se passe au niveau de Mind, ça m'embête un peu aussi, surtout que Blizzard va pas tarder à vouloir me taper sur les doigts pour le délai. Enfin, j'y peux toujours rien, j'ai relancé Mind et tout.
Faut attendre que Mind ait fini les enchères pour déterminer le gagnant

Edit @dessous : Pas forcément simples, mais si possible sur le jeu en question, pas ceux d'avant :/.

Dernière modification par Harest ; 11/06/2012 à 15h39.
Un conseil pour les prochains : pour maximiser le nombre de participants à un concours (ce qui, en quelque sorte, fait son succès), il faut privilégier des questions simples.

Simples, pas forcément débiles. J'ai trouvé les questions posées vraiment trop compliquées, destinées à une certaine "élite" (lolz.)

Je suis sûr que 80% des gens qui ont cliqué sur le lien n'ont pas participé à cause de ça. Vraiment rédhibitoire !

Cela dit, merci quand même
Pourtant, moi c'est des concours comme ça que j'aime, ou t'es obliger de vraiment chercher et ou les réponse ne tombe pas directement après une recherche google.

Donc oui ça a du en refroidir plus d'un, et c'est tant mieux Si tu veux pas prendre la peine de chercher une petite heure, tu mérite pas de gagner, contrairement a ceux qui ont fait l'effort de chercher les réponses.

Je serai curieux de savoir combien de personne on eu besoin de ressortir le jeu pour avoir les réponses.
Bin moi en fait, je joue a Diablo 3, j'attendais des questions SUR Diablo 3 avec éventuellement une question bonus sur D1 ou D2.

Mais la... c'était vraiment trop pour moi.
Citation :
Publié par Paho-
Je serai curieux de savoir combien de personne on eu besoin de ressortir le jeu pour avoir les réponses.
Pas eu le choix, j'avoue que je l'ai relancé...


... j'y ai même rejoué un peu. Puis mes yeux ont saigné, j'ai arrêté T_T
Citation :
Publié par Paho-
Pourtant, moi c'est des concours comme ça que j'aime, ou t'es obliger de vraiment chercher et ou les réponse ne tombe pas directement après une recherche google.

Donc oui ça a du en refroidir plus d'un, et c'est tant mieux Si tu veux pas prendre la peine de chercher une petite heure, tu mérite pas de gagner, contrairement a ceux qui ont fait l'effort de chercher les réponses.

Je serai curieux de savoir combien de personne on eu besoin de ressortir le jeu pour avoir les réponses.
Tu ne dois pas avoir saisi le principe même d'un concours.
Citation :
Publié par Rio
Bin moi en fait, je joue a Diablo 3, j'attendais des questions SUR Diablo 3 avec éventuellement une question bonus sur D1 ou D2.

Mais la... c'était vraiment trop pour moi.
C'est quand un concours qui fait gagner diablo 3, s'il faut avoir le jeu pour trouver les réponses c'est un peu con.
Citation :
Publié par Vaux
C'est quand un concours qui fait gagner diablo 3, s'il faut avoir le jeu pour trouver les réponses c'est un peu con.
C'est sûr que de devoir posséder un autre jeu pour avoir les réponses c'est pas du tout con
Ouais enfin bon, on te pose pas des question sur les lapins crétins, ça reste sur la licence concernée.
Des questions sur les jeux précédents, c'est pas plus con que des questions sur le jeu en question quand le but c'est de le gagner ... même si le concours est un peu "tardif" pour certains. En tout cas, l'un comme l'autre ne m'aurait pas choqué.
Il me semble également que ce concours difficile a été voulu comme tel, donc apparemment, il remplit très bien son rôle. Je préfère ce genre de quizz avec difficulté aux quizz du genre :

Citation :
Bonjour, gagnez plein de trucs facilement! D'abord, allez sur notre page tumesoulesbook et cliquez sur "owi", puis répondez à la question suivante ;

Dans Diablo 3, on doit à nouveau tuer :
A-Sangoku
B-Shepard
C-Diablo

N'oubliez pas de multiplier vos chances en refilant 37 fakes adresses et ..."
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Ouais enfin bon, on te pose pas des question sur les lapins crétins, ça reste sur la licence concernée.
Des questions sur les jeux précédents, c'est pas plus con que des questions sur le jeu en question quand le but c'est de le gagner ... même si le concours est un peu "tardif" pour certains. En tout cas, l'un comme l'autre ne m'aurait pas choqué.
Il me semble également que ce concours difficile a été voulu comme tel, donc apparemment, il remplit très bien son rôle. Je préfère ce genre de quizz avec difficulté aux quizz du genre :
Affligeant la mauvaise foie, t'as pas du en faire beaucoup des concours sur J0L pour croire que c'est ce genre de questions qui est posé ici (rapport à ton fake quizz).
C'est vrai que comparé à des autres concours JoL celui-là était pas mal corsé.

Après faire appel à la mauvaise foi pour ça non, c'était dur, je pense que j'me suis loupé sur la question deux j'aurais aimé que la question soit Devil wears prada ... et puis whallah, mais non c'est le jeu et ceux qui auront tout juste, bah rien que pour ça bravo
Citation :
Publié par Toteuch
Affligeant la mauvaise foie, t'as pas du en faire beaucoup des concours sur J0L pour croire que c'est ce genre de questions qui est posé ici (rapport à ton fake quizz).
Mais ... où ai-je dis que le niveau des autres concours sur Jol ressemblait au fake quizz? Nulle part. Aucune question de mauvaise foi, je parle en général, et le niveau général des concours, c'est bien celui-là. A choisir, je préfère des questions où il faut se creuser les méninges, que ça soit sur le jeu lui-même ou sur des précédents opus (surtout que même sur le net les réponses doivent se trouver ...)
Alors oui, c'est plus difficile que ce à quoi on a été habitué sur Jol, mais, je le répète, c'est noté noir sur blanc, ça a été voulu ainsi! Partant de là ...
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Mais ... où ai-je dis que le niveau des autres concours sur Jol ressemblait au fake quizz? Nulle part. Aucune question de mauvaise foi, je parle en général, et le niveau général des concours, c'est bien celui-là. A choisir, je préfère des questions où il faut se creuser les méninges, que ça soit sur le jeu lui-même ou sur des précédents opus (surtout que même sur le net les réponses doivent se trouver ...)
Alors oui, c'est plus difficile que ce à quoi on a été habitué sur Jol, mais, je le répète, c'est noté noir sur blanc, ça a été voulu ainsi! Partant de là ...
Je vois pas l'intérêt de dire que tu préfère ce genre de quizz à des trucs merdique, c'est comme si je disais que je préférai manger de la soupe plutôt que de bouffer des cailloux.

Sinon, le fait que ça soit écrit noir sur blanc ça justifie quoi ?
Citation :
Publié par Paho-
Pourtant, moi c'est des concours comme ça que j'aime, ou t'es obliger de vraiment chercher et ou les réponse ne tombe pas directement après une recherche google.
En ce cas il va falloir apprendre à taper les bons mots clés dans google hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés