[JOL-Concours] Un Diablo 3 collector & un Livre de Cain à gagner !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toteuch
Je vois pas l'intérêt de dire que tu préfère ce genre de quizz à des trucs merdique, c'est comme si je disais que je préférai manger de la soupe plutôt que de bouffer des cailloux.

Sinon, le fait que ça soit écrit noir sur blanc ça justifie quoi ?
On parle de la difficulté, toi t'es encore bloqué sur le fait qu'un concours sur une suite puisse avoir des questions sur l'épisode d'avant ... ce n'est pas une première dans l'histoire des concours, y compris en jv (je crois même que c'est déjà arrivé sur Jol, mais ne retrouvant plus le concours en question, on va dire que je n'ai rien dit).
Y a rien à justifier là-dessus.
Et à choisir, je trouve moins con pour un concours censé faire gagner un jeu de poser des questions difficiles sur les précédents que sur le jeu en question. Surtout si on peut trouver les réponses sur le net.
Maintenant, libre à toi de penser différemment, sans chercher à prendre les gens de haut de préférence.
Citation :
Publié par Toteuch
Je vois pas l'intérêt de dire que tu préfère ce genre de quizz à des trucs merdique, c'est comme si je disais que je préférai manger de la soupe plutôt que de bouffer des cailloux.

Sinon, le fait que ça soit écrit noir sur blanc ça justifie quoi ?
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Attention, les questions sont un peu épicées, il fallait quand même des questions un peu plus difficiles pour être plus sélectifs. Merci à Kanon (votre tortionnaire en chef) de les avoir proposé !
Je comprend pas le but de ta dernière question...

Il y a un seul lot (et un beau!), normal qu'il faille s'arracher pour l'obtenir !
Tout ça c'est très bien, mais au final le nom du vainqueur c'est quoi ? Au pire son adresse il vous la filera quand il saura qu'il est le grand gagnant, mais annoncez-le qu'on arrête de se cogner la tête contre les murs.
Arrêtez de vous taper dessus sinon je sors le marteau.

Nous (l'équipe JOL-D3) avons déjà justifié notre choix quant à la difficulté des questions : quitte à donner une seule boîte à quelqu'un, autant la donner à quelqu'un qui se donne la peine d'y répondre.

Ensuite, poser des questions sur Diablo 3 pour gagner Diablo 3... désolé, d'autant plus que le jeu est sorti, je ne trouve pas ça très pertinent. Ça n'engage que moi, cela dit.
Ça aurait été de faire gagner simplement le Livre de Cain, oui, là, d'accord.

Pour ce qui est du nom du gagnant, ça sera annoncé quand ce sera annoncé... j'ai relancé Mind à deux reprises puisque c'est lui qui détient les accès à JOL-Concours, mais là sur le coup, rien depuis le 3 juin. Ce retard ne m'enchante pas non plus puisque Blizzard m'a déjà pressé plusieurs fois en me disant qu'il serait sympa de notre part d'alléger leurs bureaux de cette boîte collector. Sachant que le jeu est sorti le mois dernier, que le concours n'a été lancé qu'en fin de mois parce qu'on a eu un long débat en interne quant au devenir de la boîte, et que je leur ai dit qu'ils pourraient envoyer la boîte dès Lundi (Lundi... Lundi 4 Juin hein, sachant qu'on est le 12 ), même si on est plutôt déçu de n'avoir eu qu'une seule boîte à faire gagner, c'est pas très réglo de notre part non plus de balancer un délai (que je pensais respectable/réalisable) et d'arriver avec une semaine de retard (voire plus).

Mais sachez que c'est pas que je veux pas, c'est juste que si j'ai pas d'adresse je ne peux pas la faire envoyer. Blizzard FR, si tu me lis...

Voilà, vous savez tout maintenant, restez patients comme moi je le suis et puis... on verra bien qui aura gagné. Ça ne sera pas moi, ça je peux vous l'assurer.

Dernière modification par Tsuki-kun ; 12/06/2012 à 02h46.
Citation :
Publié par Tsuki-kun

Mais sachez que c'est pas que je veux pas, c'est juste que si j'ai pas d'adresse je ne peux pas la faire envoyer. Blizzard FR, si tu me lis...
Au pire envoi la boîte chez toi et amènes la e main propre au gagnant
Voilàààààà les résultats ont été publiés :
https://concours.jeuxonline.info/?vu...d_concours=250

Bravo au gagnant, je ne sais pas si il a un compte JeuxOnLine, j'espère que oui (et pas un voyageur).
Il y a eu 471 participants... pour 22 réponses correctes, et avant que vous ne contestiez les réponses :

1) Il fallait ajouter les niveaux supplémentaires que pouvaient procurer certaines pièces d'équipement. On serait arrivé à 15 sans (ou 10, je sais plus, mais 20 est le max, ça c'est sûr).
2) Désolé pour la faute de français dedans. Certains avaient même mis la bonne réponse sur le forum en public et ont été aussitôt modérés, vilains, vilains canards.
3) Je me souviens plus trop, ça remonte à loin, mais je crois que c'était une connerie du genre en mode normal, le max est à 95, mais le mode cauchemar réduit la résistance de 40, donc il fallait 135 en Cauchemar pour être au max, et le mode Enfer réduisait de 100, donc il fallait bien 195 de résistance pour passer le cap.

Encore une fois, bravo à lui !
Mais la question 2 a été changé en cours de route ?
Il me semble qu'au départ il fallait donner le nombre de dégât que pouvait faire un guerrier fraîchement crée, un truc dans ce goût là.
Citation :
Publié par nash-har
Mais la question 2 a été changé en cours de route ?
Il me semble qu'au départ il fallait donner le nombre de dégât que pouvait faire un guerrier fraîchement crée, un truc dans ce goût là.
Le concours avait été relancé, j'ai déjà expliqué le souci là-dessus, la question était mal formulée, le concours a été relancé et tout le monde a été mis au courant (enfin, tout le monde, ceux qui lisent les forums JOL, autrement je peux pas les contacter).
Aah ok, je l'ignorais, comme quoi on peut pas être au courant de tout.
Citation :
Publié par Harest
22, ça doit être le plus petit nombre de participants ayant bien répondu depuis un bon moment non ?

Félicitations au gagnant anyway.
Mind me confirme qu'il n'a jamais vu un taux (~95%) de mauvaise réponse aussi élevée.
Fuuu j'ai foiré la question 1
Citation :
Publié par Altarec Smith
Bordel, j'avais bon sur les réponses, mais j'avais estimé le nombre de bulletins valides à 35, pas à 22.
Mmmmh ?

"Combien de bulletins non disqualifiés répondront correctement aux questions à choix multiples de ce concours ? (donnez votre réponse sous forme numérique et sans espace)
» 22
Les gagnants sont :

1. Julien L. de Paris (28)
Le nombre entre parenthèses correspond à l'écart avec la réponse correcte de la question subsidiaire."

Porte plainte alors, tu aurais dû gagner...
Citation :
Publié par Tsuki-kun
28-22 = 6
35-22 = 13

28 est plus proche que 35.

Alors la phrase est mal tournée.

Si le nombre entre parenthèse (28) correspond à l'écart avec la réponse correcte (22), pour moi il avait mis "50" en réponse
50-28=22.

J'aurais mis ça pour éviter toute confusion :

Le nombre entre parenthèses correspond à la réponse du gagnant à la question subsidiaire.
Il me semble que 28 est plus proche de 22 que ne l'est 35.
Ou alors je n'ai pas saisi le sens de ton message Oo.

Edit : Note à moi même : Arrêter d'ouvrir 50 onglets en même temps et surtout arrêter de ne pas rafraichir la page avant de répondre...
Et au passage je suis d'accord avec toi la phrase était mal tournée (comme les phrases du concourt quoi ^^), mais tellement l'habitude des concours Jol que pour moi ça ne faisait aucun doute, le 28 et le 35 c'était la même chose ^^.

Dernière modification par Ghostsystem ; 13/06/2012 à 14h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés