Aller à la page... |
[JOL-Concours] Un Diablo 3 collector & un Livre de Cain à gagner !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Monsieur Pyjama |
Trouver plus de messages par Monsieur Pyjama |
|
Quand Tsuki-kun l'aura, ce sera annoncé.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je sors les bières ! Je t'attend Tsuki !
|
![]() |
|
|
Voilàààààà les résultats ont été publiés :
https://concours.jeuxonline.info/?vu...d_concours=250 Bravo au gagnant, je ne sais pas si il a un compte JeuxOnLine, j'espère que oui (et pas un voyageur). ![]() Il y a eu 471 participants... pour 22 réponses correctes, et avant que vous ne contestiez les réponses : 1) Il fallait ajouter les niveaux supplémentaires que pouvaient procurer certaines pièces d'équipement. On serait arrivé à 15 sans (ou 10, je sais plus, mais 20 est le max, ça c'est sûr). 2) Désolé pour la faute de français dedans. Certains avaient même mis la bonne réponse sur le forum en public et ont été aussitôt modérés, vilains, vilains canards. 3) Je me souviens plus trop, ça remonte à loin, mais je crois que c'était une connerie du genre en mode normal, le max est à 95, mais le mode cauchemar réduit la résistance de 40, donc il fallait 135 en Cauchemar pour être au max, et le mode Enfer réduisait de 100, donc il fallait bien 195 de résistance pour passer le cap. Encore une fois, bravo à lui ! ![]() |
![]() |
|
#152097 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Aah ok, je l'ignorais, comme quoi on peut pas être au courant de tout.
|
![]() |
|
#152097 |
|
22, ça doit être le plus petit nombre de participants ayant bien répondu depuis un bon moment non ?
![]() Félicitations au gagnant anyway. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'avoue que c'était un concours hardcore (voire en mode Armageddon) !
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Fuuu j'ai foiré la question 1
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
haha, niveau bulletin c'est la première fois ou j'étais proche (25), dommage que je connaissais aucune réponse
![]() |
![]() |
|
|
Argh, je crois que j'avais tout bon à tout, mais sur le nombre je me suis viandé complet
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Flute, la première question étais vraiment pas claire
![]() Toute façon j'avais mis qu'il y aurai 100 bonne réponse ![]() |
![]() |
|
|
Bordel, j'avais bon sur les réponses, mais j'avais estimé le nombre de bulletins valides à 35, pas à 22.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ca devient pesant de contredire juste pour le fait de contredire.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|