Gloutraminator "Bâton Vé"

Répondre
Partager Rechercher
xel classe pilié à la place du feca ---> lu feca/sacri sava ,, ( même si jpense qu'il va surement y avoir un changement, ils ont prévu de modif les sacri apparement, ptete plus d'armures sous sacrifice, même si ça risquerait de compliquer le pvm !) fin' bon même avec osa et eni au pire ça reste assez violent .. :x

et pas de boubou c'dommage, ça rend rend un peu moins utile les cac une main quoi !
Je mettrais ma main à couper que le sacrieur prend les dommages qu'aurait du prendre la cible. Une modification logique quoi.
Avec les nombreux sorts de vita insoignable, féca/sacri ça vaut pas un clou.
et comme on est en mai, j'me lance sur une liste de mes favoris, comme tous les ans, parce que moi ça me fait trop délirer hihi lol ^^.

A mon goût, on aurait donc :

Pandawa : J'ai vraiment besoin d'écrire "Pico" ?
Eniripsa : ben, sachant qu'apparemment -Niiyia- compte pas le faire avec son éni, j'sais pas... Je sais pas qui sont les potentiels candidats, en fait o/
Osamodas : Bah, comme au dessus, même si on croit toujours a LaCabFamilia ET LORICY BIENSUR
Sram : SoulAsylum le multicolore / Belegur / Kayzo
Feca : Yoshihiro biensûr !
Sacrieur : Hezekyel, ou un nouveau sacri que j'ai vu quelques fois, Oklea je crois
Enutrof : Dicta-senior
Xelor : no idea, espérons que Maxxouw y aille cette fois
Crâ : euh ... Il en faudrait 2 titulaires donc ... ben comme d'hab : Ederlezi, BillySnipes, ICEDI, etc.
Sadida : Ogra même si c'est un DDD ()
Ecaflip : Mearwh / Zoubia / Tz-Symbios (Niiyia)
Iop : alors là le vide complet, je sais pas qui joue, qui se présente ...
Roublard : Towbal, reviens parmi nous !
Zobal : No idea.

Biensûr c'est que mon avis et il sent la Merguez, mais c'est normal, puisque c'est nous les meilleurs (hmmm... oui, trollez moi )

Beezoo.

Dernière modification par Pico ; 03/06/2012 à 01h27.
Citation :
Publié par lulhum
Déjà l'an dernier on a eu du mal à trouver deux iops, quatre cette année, je me réjouis :*

Fin, sauf si y'a plein de iop opti qui se cachent sur le serveur.
Bah ouais ! On a Koza !!!!!!!
Pas de boubous, ça va être funny les fights à coup de cac 2 mains kolistyle

Sinon en iop, y a toujours talu, zack, Grizzeur... (aucune idée de s'ils jouent encore, et encore moins de s'ils comptent se présenter)

Citation :
Publié par Pico
Liste trop p8 100te
*Cherche que troller*
Awi je me présenterais sûrement donc édite ce post rapidement si tu tiens à la tienne de merguez
Oh les dates me conviennent parfaitement je serais rentré des fêtes de Bayonne, perfectO.
Je me présenterai sûrement aussi.

Pico, Ainsi que les autres, pour yoshi je crois que c'est pas la peine il a été hack il me semble.
Pour en revenir à l'organisation des entraînements, donc pour répondre à Talu dont je salue par ailleurs l'esprit d'initiative, le forum privé a (avait serait peut-être plus juste, il est bien inactif en dépit de l'approche du tournoi) pour but leur parfait déroulement. A l'heure actuelle, il n'en est qu'à un stade de brouillon, mais il est pour chacun possible de le faire développer dans le sens qu'il pense juste, par exemple en créant des threads.
Et en ce qui concerne spécifiquement les entraînement, une sous-partie privée a été créée pour l'occasion, quoiqu'elle attende patiemment des participants. Dans un premier temps, ce sera le meilleur endroit pour les organiser. En l'indiquant régulièrement sur JOL qui possède en effet un public bien plus large. A mon avis, le plus simple reste de donner un horaire fixe d'entraînement, où ceux qui veulent s'y rendent quand ils veulent. On évite ainsi de passer 30 minutes pour se décider du bon moment.
Pour recentrer le sujet voici ma sélection (désolé si je nomme des personnes ayant arrêtés)

Féca : Yoshihiro
Eni : Serande
Iop : Talu / Puissance nounours
Eca : Charaal / Demetria
Enu : Yang / seigneur-peki (ba oui faut bien que je mette un néo)
Cra : ICEDI / Zarrow
Sadi : Ogra/jbay
Sacri : Hagen
Panda : ?
Xelor : je n'est vu que maxxouw en action ( Bombasse revient !!!! )
Osa : Lacab, ou mon ami l'osa tout noir du château (suivez mon regard)
Sram : Soul
Roublard : ?
Zobal : ?

Et pour revenir sur le sujet des votes de popularité je pense que beaucoup vont voter pour leurs ami(e)s et non le niveau de jeu (ce qui est compréhensible).
Pas forcément. Certain auront certainement un peu de jugeote.
De toute manière, quand on en aura assez de se prendre des taulées, on finira par faire attention à qui on envoie là bas lol
Le ladder Koli n'a aucune valeur à mes yeux, il suffit d'avoir une bonne compo, toujours pré-choisie et tu tournes haut en côte. Si par contre tu veux jouer pour le fun avec deux copains sans regarder la synergie des classes tu auras pas une aussi bonne côte que précédemment alors que tu peux avoir mieux joué et être plus optimisé! ^^

Ne parlons pas de la recherche aléatoire

Pour moi, les gens pourront porter des avis construits si on peut assister en tant que spectateur à des entrainements pour le goulta (4v4 donc), le bouche à oreille restant la meilleure campagne de recrutement possible.

(Après y a aussi le fait que certains votent pour le meilleur temps, et en priorité aux levels 200 mais ça anecdotique puisque la communauté ne peut rien y changer)
Oui enfin on ne tourne pas tousse pas avec des teams prédéfinis ! le Koli j'en ai souvent fait pour le fun, ma cote est bien assez élevée comme ça

Après fun ou pas, si t'es optimisé et que tu sais jouer tu portes ton équipe vers le haut ! Bon certes si la recherche aléatoire te file 2 niveaux 100 en pano AA ça devient plus compliqué, je te l'accorde

Après j'suis d'accord avec toi sur les avis concernant les entrainements par exemple. Par contre le bouche à oreille restant la pire solution à mon goût.

Prenons l'exemple de quelqu'un qui va faire la propagande d'un ami de guilde pour le faire participer et les gens vont voter en supposant qu'il est bon. alors qu'au final...

Bon de toute façon la communauté restant un mystère on verra bien.
Citation :
Publié par -Nala-
Le ladder Koli n'a aucune valeur à mes yeux
Je plussoie, étant devant les sacrieurs cités en référence dans le-dit ladder en ayant dû faire moins de 10 combats XDDDDD
Useless quoi...
Et jouant, en plus avec mes pieds...
Siouplait, le ladder ne veut RIEN dire...
Pour info, Serande ne joue plus .

Je plussoie Daulz pour le ladder Koli, une team autowin et boom, te voila en tête ._.


Pour ce qui est des panda, Pico est là ? Et qui comme autre concurrent ?


@Dol : Exact, j'avais lu son post je l'avais oublié, désolé Sombr :x
Quote: Le ladder Koli n'a aucune valeur à mes yeux, il suffit d'avoir une bonne compo, toujours pré-choisie et tu tournes haut en côte.

Je plussoie, certaines personnes non opti jouant (dans) des teams comprenant plusieurs "classes piliers" n'ont aucun mal à atteindre les 19XX de côte; paradoxalement des joueurs s'étant déjà démarquées par leur skill et leur optimisation en pvpm mais ne passant pas leur temps au koli ne dépassent pas les 18XX.

En essayant d'apporter ma pierre à l'édifice, pour moi la sélection idéale des joueurs devrais être:
- Feca: Sway / Az-zyum
- Eni: Niiya / Sirop
Edit: On me dis que Niiya ne se présente pas cette année.
- Iop: Souldia-Childree / (?)
- Cra: -Adboy- / (?)
- Eca: Meawrh / Chaaral
- Enu: --Yang-- / (?)
- Sadi: One-Desire / Ogra (Jbay si c'est bien lui sur sa sadi )
- Sacri: Hagen / KomAKI
- Panda: (Sombr? / Pico?) à voir.
- Xelor: Moi / (?) [J'aurais bien mis Max mais il ne se présente pas ]
- Osa: Devil-kyll / El-Scorpion
- Sram: Soul / (?)
- Roublard: Arkanaa / (?)
- Zobal: Karn / (?)

Petite parenthèse en passant, sur les entrainements probables: Pourquoi ne pas commencer à s'organiser sur le forum mis en place?

Dernière modification par Selanae ; 31/05/2012 à 14h31.
Citation :
Je plussoie, certaines personnes non opti jouant (dans) des teams comprenant plusieurs "classes piliers" n'ont aucun mal à atteindre les 19XX de côte; paradoxalement des joueurs s'étant déjà démarquées par leur skill et leur optimisation en pvpm mais ne passant pas leur temps au koli ne dépassent pas les 18XX.
C'est pas faux,je suis d'accord que le ladder Koli n'est pas représentatif dans le sens ou sur Raval plus aucun combat nous est proposer dès que ta cote >2000(Je parle en état de cause étant donner que jouant avec des classes "non piliers" tel que Sadi/Cra on trouve pu de combat)
Après sa,le Koli se rapproche plus du goultarminator que du PvP 1 vs 1 tout de même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés