[Hack] des joliens

Fil fermé
Partager Rechercher
Certains ont ils essayé de jouer dans virtualbox ou vmware ? L'os virtuel avec appli unique est une bonne couche de sécurité. Enfin, c'est ce qu'on nous force à utiliser au boulot pour les accès vpn et c'est plutôt satisfaisant.
Citation :
Publié par Nephizz
Tu as accumulé 200 heures de jeu depuis le 15 ?
C'est izi hein, suffit d'être chômeur
étudiant ça doit marcher aussi
J'interviens pour témoigner du hack de ce jour de mon perso principal (étrangement mes alts ont encore leur stuff, mais le coffre général est vide...)

Je jouais ce matin quand un joueur avec un nom en lettre asiatique m'a rejoint.
Il m ' a "collé" pour m'inspecter. Suspicieux, j'ai quitté immédiatement.
Et comme par hasard (simple coïncidence ?) mon compte est hacké dans la foulée.

Je pense que le hacker a utilisé un programme tierce qui permet de communiquer avec le serveur d'authentification ou d'exploiter une faille d'un service du jeu (agent.exe ?).
Si faille y'a pourquoi les hacker sont font chier avec des compte de gens lambda alors qui pourrait hack des comptes de streamer style kungen etc qui sont blindé de stuff et de gold?

Le pire ces que avec ses stream on voit toujours le mail de login.
Citation :
Publié par Alsid
Si faille y'a pourquoi les hacker sont font chier avec des compte de gens lambda alors qui pourrait hack des comptes de streamer style kungen etc qui sont blindé de stuff et de gold?

Parce que s'ils montrent qu'ils peuvent hack n'importe qui, donc que c'est pas une faute de l'utilisateur, blizzard sera obligé de réagir ? Surtout que ça sera sur tous les streams et c'est le meilleur moyen de communication (cf tous les exploits qui sont patchés assez vite dès que ça se stream).
Citation :
Publié par Alsid

Les joueurs qui stream ont du "pouvoir" et de l'influence.
Hacker Kungen c'est être sûr de se prendre des retombées sur le bec.
Alors que hacker des joueurs lambda ça passe inaperçu, beaucoup ne contactent même pas le support de chez blizzard, du coup beaucoup de compte hackés passent inaperçu.

Il est bien plus rentable de hacker 50 comptes "au hasard" sans se faire choper que de choisir un compte d'un streamer.

Au passage Kungen est en Hardcore, donc pas d'accès à l'HV argent réel et donc il n'y a pas d’intérêt de le hack.

edit : De plus il doit passer par un authentificateur.
Citation :
Publié par Nysza
Parce que s'ils montrent qu'ils peuvent hack n'importe qui, donc que c'est pas une faute de l'utilisateur, blizzard sera obligé de réagir ? Surtout que ça sera sur tous les streams et c'est le meilleur moyen de communication (cf tous les exploits qui sont patchés assez vite dès que ça se stream).

Ah parce que la ils hack pas qui ils veulent ? D'après ce que je lit si vu que les gens on l'air sur de eux.

Et Tu croit que les hacker vont prendre des gant et vont laissé les accounts les plus fournie juste pour pas que blizzard réagissent?

Si faille y'a même sans la faille le hack pour eux reste rentable avec tous les keylogger et autres trojan sur les pc.

Et Kungen a aussi un barbare 60 en softcore 50x mieux stuff que celui qui joue en HC.
Citation :
Publié par Alsid
Ah parce que la ils hack pas qui ils veulent ? D'après ce que je lit si vu que les gens on l'air sur de eux.

Et Tu croit que les hacker vont prendre des gant et vont laissé les accounts les plus fournie juste pour pas que blizzard réagissent?

Si faille y'a même sans la faille le hack pour eux reste rentable avec tous les keylogger et autres trojan sur les pc.
Ben oui. Si t'as une poule aux oeufs d'or, même si c'est juste la coquille qui est en or, tu la zigouille pas pour vendre le cœur (en or aussi ), t'en profite toute ta vie pour vivre à l'aise. Ou alors t'es con
Evidemment qu'entre pirater 100 mecs qui ont 1M d'or et qui rempliront juste un ticket, et pirater un mec qui a 100M mais dont les quelques milliers de followers vont péter un cable en plus de répandre l'info, tu hack les 100 pélos. Surtout qu'il y a encore plein de gens convaincus que c'est juste des hacks au pif à coup de phishing/trojan (et pourquoi pas, y a pas de preuve claire du contraire), et tant que les hacks s'affichent pas comme ciblés, ça bougera pas
Les mecs sont pas stupides
Bha c'est surtout que si des joueurs lambda se font Hacker blizzard ne font rien, ils rollback les persos et c'est tout.
Alors que si Kungen se fait hacker, il y aura une réelle chasse au hacker et pas après 48h, mais presque instantanément, du coup le hacker pourra pas faire grand chose avec ce qu'il aura recup x)

Tfaçons c'est logique que le but premier d'un hacker est de passer inaperçu (si son but est de se faire de l'argent avec ce qu'il recupère).
Citation :
Publié par Kalius
Bha c'est surtout que si des joueurs lambda se font Hacker blizzard ne font rien, ils rollback les persos et c'est tout.
Alors que si Kungen se fait hacker, il y aura une réelle chasse au hacker et pas après 48h, mais presque instantanément, du coup le hacker pourra pas faire grand chose avec ce qu'il aura recup x)

Tfaçons c'est logique que le but premier d'un hacker est de passer inaperçu (si son but est de se faire de l'argent avec ce qu'il recupère).
Kungen ou pas ces un client comme les autres Blizzard ne donne aucun avantage même au joueurs/guilde les plus connu.

Et niveau juridique ils prennent des risque énorme a dire que la fuite ne vient pas eux.
Citation :
Publié par Nysza
Les mecs sont pas stupides
Généralement quand tu as faim, tu t'en moque un peu que le mec soit suivi par des milliers de followers, sérieusement ils choisissent le premier compte qui à un mdp valide tout simplement. Ils sont en chine ou autre, Blizzard ne peut pas les atteindre alors tu sais… la peur des followers hein…
Citation :
Publié par Claret
Généralement quand tu as faim, tu t'en moque un peu que le mec soit suivi par des milliers de followers, sérieusement ils choisissent le premier compte qui à un mdp valide tout simplement. Ils sont en chine ou autre, Blizzard ne peut pas les atteindre alors tu sais… la peur des followers hein…
Blizzard peut pas les atteindre, mais peut les empêcher de profiter du vol. Voler un random péon, c'est de l'or direct. Voler un gros streamer, c'est de très gros items, certes valant énormément, mais mettant du temps à se vendre parce qu'il faut trouver un acheteur assez riche. Et bli réagira beaucoup plus vite, donc y a des chances qu'ils touchent rien à part l'or sur lui, au final
Pour moi l'information nouvelle c'est ça
Citation :
Publié par Baroud
Je jouais ce matin quand un joueur avec un nom en lettre asiatique m'a rejoint.
Il m ' a "collé" pour m'inspecter. Suspicieux, j'ai quitté immédiatement.
Et comme par hasard (simple coïncidence ?) mon compte est hacké dans la foulée.
Citation :
Publié par Nysza
Blizzard peut pas les atteindre, mais peut les empêcher de profiter du vol. Voler un random péon, c'est de l'or direct. Voler un gros streamer, c'est de très gros items, certes valant énormément, mais mettant du temps à se vendre parce qu'il faut trouver un acheteur assez riche. Et bli réagira beaucoup plus vite, donc y a des chances qu'ils touchent rien à part l'or sur lui, au final
Et puis ? Ils vont créer d'autre compte et recommencer
Ils ont un troupeau plein d'argent à portée de main, qu'ils est des échecs parfois ne va pas les pousser à changer de terrain de jeu… Malgré les "efforts" de Blizzard pour Wow, il en reste beaucoup.
Citation :
Publié par Claret
Et puis ? Ils vont créer d'autre compte et recommencer
Ils ont un troupeau plein d'argent à portée de main, qu'ils est des échecs parfois ne va pas les pousser à changer de terrain de jeu… Malgré les "efforts" de Blizzard pour Wow, il en reste beaucoup.
Mais blizzard se bougera le cul. Ouai ça fait sens que si c'est une faille. Mais si ça touche directement des gens qu'ils visent parce que plus riche, ça sentira la faille et pas les fails individuels, donc blizzard fermera l'HV temporairement, etc pour éviter qu'ils en profitent. Si c'est une faille, ils ont intérêt à faire profil bas pour en profiter le plus longtemps possible.
Et si c'est pas une faille, ils peuvent pas viser quelqu'un en particulier, donc la question se pose pas
Citation :
Publié par Alsid
Et niveau juridique ils prennent des risque énorme a dire que la fuite ne vient pas eux.
Niveau juridique actuellement ils n'ont à peu près aucun compte à rendre, à moins que ça ait changé récemment ton compte de jeu leur appartient.
En dessous : Ah, ça
Citation :
Publié par Camélia
Niveau juridique actuellement ils n'ont à peu près aucun compte à rendre, à moins que ça ait changé récemment ton compte de jeu leur appartient.
Ouai mais si y a une faille, y a aussi tes données bancaires en jeu, potentiellement
Une bonne moitié de mes amis ont été hackés eux aussi.
Sachant que la moitié d'eux travail dans le domaine de l'informatique, ils ont de toute évidence des ordinateurs propres.

A l'heure d'aujourd'hui il me semble évident qu'il y a eu des problèmes de sécurité chez blizzard. Les interruptions de service de plusieurs heures en plein prime time qu'il y a eu ne font que confirmer mes doutes.

Les nombreux reports de l'ouverture de l'AH en argent réel n'est pas non plus une coïncidence à mon avis.

Évidement, il serait impensable que blizzard annonce que des accounts ont été compromis alors que des millions de joueur s'apprêtent à envahir le Real Money Action House.
Pour l'instant la seule chose que les joueurs perdent ce sont quelques heures de jeu, le problème est sûrement maîtrisé à l'heure actuel, il reste à blizzard d'attendre qu'un maximum de compte soit piraté.

http://www.forbes.com/sites/erikkain...d-gold-stolen/
http://www.eurogamer.net/articles/20...d-items-stolen
http://kotaku.com/5912118/diablo-iii...-going-missing
un truc qui en dit long sur la sécurité informatique ...

http://www.itespresso.fr/kaspersky-d...ame-53724.html

A priori il y a des vers suffisamment élaboré pour passer outre les protections des OS et des antivirus... Et rien ne dit qu'il faille avoir un comportement a risque pour chopper ce genre de merde...

Pour prendre une analogie medicale, c'est comme si du jour au lendemain on apprenait qu'il existe une MST pire que le sida qui circule depuis 10 ans et que les capotes n'en protege pas.

Aujourd'hui on ne peut toujours pas dire si c'est Blizzard qui est victime d'un hack ou les PCs des joueurs...
"Les internautes ne semblent pas constituer son coeur de cible. Dans son collimateur s’inscrit davantage un éventail d’entreprises et d’organisations titulaires de données sensibles."

J'pense que si t'es chinois et que tu sais faire ça, tu bosse pour leurs services secrets, pas pour hacker des comptes D3
Mon simple avis:

> achat/vente à l'hotel des ventes = risque de hack.

Pourquoi Bli² intervient sur l'hotel. Pourquoi ils reportent celui en argent réel (perso ça m'a refroidi à l'utiliser quand ça sortira)

Répertoriez tous ceux qui ont utilisé l'hotel des ventes et ceux qui ne l'ont jamais utilisé, vous verrez.
Salut,

Moi c'est ce matin je me connecte et mon perso sélectionné (même pas mon main) est à poil je le connecte et pas d'or non plus je regarde mon coffre première page vidée mais pas la deuxième.Je regarde mon niveau 60 rien a signaler ainsi que quelques rerolls.

Sur le coup j'ai pensé à une erreur de Blizzard mais après avoir fait un ticket je me reconnecte et regarde ma liste de contact et je vois dans joueurs récents et nom étrange zxcvd, je l'inspecte c'est un niveau 1 avec plein de persos niveau 1 avec des noms tous aussi étranges. Et la je me pose la question: ai-je été piraté ?

Mot de passe compliqué et non changé jamais vu un hack comme ça, si c'est un keylogger je vois pas ou je l'ai choppé je regarde les mêmes sites tout les jours surtout de news et je télécharge pas a part des drivers et sur steam.

J'ajoute que je n'ai pas encore fait de multi que du solo car j'avais lu que ça pouvait venir de ça et j'utilise l'hotel de vente.

Je trouve cette histoire bizarre et j'attend une réponse de Blizzard ...
En même temps si la technologie existe depuis 8 ans, ça fini par être relativement répandu... Et des "amateurs" très doués, çà existe, surtout dans le monde informatique... Fut une époque ou pas mal de hackers étaient recrutés par les services de renseignement.

A confirmer, mais y'a quand meme un fait remarquable dans tous ces hacks, c'est qu'un seul perso ( le dernier actif ) semble vidé, et les autres ne le sont pas, meme s'ils sont de plus haut niveau...

Dernière modification par Njuk ; 29/05/2012 à 13h50.
Citation :
Publié par Njuk
En même temps si la technologie existe depuis 8 ans, çà fini par être relativement répandu... Et des "amateurs" très doue, çà existe, surtout dans le monde informatique... Fut une époque ou pas mal de hackers étaient recrute par les services de renseignement.
Oui mais justement, si tu peux faire un truc indétectable capable de piquer des données industrielles de grande valeur, tu hack pas des comptes D3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés