Aller à la page... |
NBA saison 2011-2012, Euroligue, NCAA, Pro A ... tout ce qui concerne la balle orange (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Pareil, je trouve qu'une des force de Miami c'est sa défense plutôt que son attaque.
|
![]() |
|
|
Bah ils sont fort partout franchement...
Quand y'a James et Wade devant, généralement ça rentre direct sans fioritures. |
![]() |
|
|
C'est parti pour la finale de la conférence Ouest. Je vois une victoire des Spurs ce soir.
Série: 4-2 SA (je sens que je vais pas leur porter chance ![]() |
![]() |
|
|
Effectivement, la chance... mais c'est un beau match
![]() |
![]() |
|
|
du beau basket ca change de la conference Est
![]() |
![]() |
|
|
on n'a pas beaucoup vu Diaw en fin de match, alors qu'il a fait un très bon début, quelqu'un sait pourquoi ?
|
![]() |
|
|
Sont a 30% a 2pt et 0% a 3 pts et 50% au LF, énorme début de match des Celtics :x et encore c'est parce que Garnett est a 5/6
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Carrément ? Ca fait mal
![]() Ou trouves-tu les statistiques en live ? |
![]() |
|
|
sur le site de la NBA : Toujours la boxscore ou Tv companion pour suivre les stats de chaque match.
http://www.nba.com/playoffs/2012/eas...ls=st&g=1&t=bs |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Théoriquement, quand un joueur/entraîneur va trop loin ou quand ses contestations sont trop soutenues. Après ya bien sûr une part de subjectivité de l'arbitre.
|
![]() |
|
|
Citation :
Et je suis grave d'accord Jax on l'a quasi pas vu des playoffs et là il nous le sort de son chapeau et rien à redire sur sa défense (je connaissais que ses qualités offensives). Plus le 3 pts qu'il sort au bon moment. Leonard je l'ai trouvé vraiment pas mal aussi, très agressif en défense, capable de scorer aussi quand il le faut et les grosses erreurs qu'il fait pour moi sont clairement dû à son inexpérience, donc à voir dans le futur ce qu'il deviendra, mais SA a encore fait une super pioche. (Pop' le compare à un Bowen avec un shoot, sympa pour Bowen ![]() Actuellement je matte ça: http://www.basketusa.com/news/112636...ier-de-lannee/ Comme le dit le lien c'est le bêtisier de l'année en NBA, plus bonus vu que ça tourne autour de Shaq quand même. Dans la 1ère partie à 5min30 je crois que ça c'est un vrai vrai échec, si ils perdent le match ensuite le joueur doit bien se faire allumer par ses coéquipiers je pense. A l'inverse si ils gagnent il va bien se faire chambrer ![]() Dernière modification par Hamlin Eliada ; 29/05/2012 à 22h31. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|