NBA saison 2011-2012, Euroligue, NCAA, Pro A ... tout ce qui concerne la balle orange (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
On doit pas suivre le même sport non.
Tu as plusieurs façons de défendre sur un shoot, la manière vicieuse consiste à venir presque se coller au shooteur pour finir sous lui de manière à ce qu'il retombe sur les chaussures du défenseur et s'explose la cheville. Ici LBJ fait exactement cela.

Ensuite concernant les règles, une flagrante foul 1 peut être changer en flagrante foul 2 par la NBA et cela engendre une suspension automatique.
Et je t'assure que la NBA revoit beaucoup de match.

Tu joues les fans de basket, mais tu n'y connais pas grand chose en fin de compte.
Citation :
Publié par Dralounet
On doit pas suivre le même sport non.

Ensuite concernant les règles, une flagrante foul 1 peut être changer en flagrante foul 2 par la NBA et cela engendre une suspension automatique.
Et je t'assure que la NBA revoit beaucoup de match.

Tu joues les fans de basket, mais tu n'y connais pas grand chose en fin de compte.
Un LOL s'impose je crois Je joue depuis que j'ai 6 ans, je suis arbitre et OTM mais nan en effet j'y connais sans doute pas grand chose
Je connais ces règles de fautes flagrantes mais je te remercie pour ta sollicitude
Ce que je voulais dire c'est que c'est rare que ça se passe, en tout cas sur les matchs que je regarde ou que je suis (LAL, LAC, SA, Heat, OKC notamment) il y a rarement des absents pour suspension.
Citation :
Adrian Wojnarowski @WojYahooNBA

The NBA will suspend Miami's Dexter Pittman for 3 games, league source tells Y!
On a vraiment pas regardé le même match.

Sinon jusqu'à la sortie sur blessure de Granger à 2 min de la mi temps, le score était de 42-40 pour Miami, donc de là à parler de domination tout le match... LOL
Citation :
Publié par Dralounet
On a vraiment pas regardé le même match.

Sinon jusqu'à la sortie sur blessure de Granger à 2 min de la mi temps, le score était de 42-40 pour Miami, donc de là à parler de domination tout le match... LOL
J'ai dit rare, pas inexistant
Dominé du début à la fin j'entendais par là qu'ils ont menés le score durant toute la partie, pas qu'ils menaient de 50 points en marchant sur l'eau ...

Citation :
Publié par Mezcal
Tu arbitres en départemental mec, pas en NBA.

Nan région je te prie J'ai up

Citation :
Basket =/= NBA
Il m'a dis que je connaissais rien en basket, pas que je connaissais rien en NBA

Citation :
Publié par Mezcal
Et moi aussi je peux te sortir toutes ces séquences sans avoir vu le match, j'ai lu le résumé. Bref.
Nan mais srly ? Si tu me trouves un résumé où c'est écrit que Battier claque un 3/3 à 3 points en début de match je dis bravo. Si en prime t'as écrit que Jones en rentre un en fin de match, que LeBron et Wade sortent à 4.30 de la fin, qu'en fin de 3ème quart t'as une sorte de "une-deux" Wade-LBJ pour le panier au buzzer, alors là ...

Mais oui bref

Dernière modification par lapincrétin ; 24/05/2012 à 00h47.
Tu sais qu'il existe un truc qui s'appelle le PLAY-BY-PLAY sur nba.com ?!

être arbitre et/ou joueur ne veut pas dire que l'on connait le basket

Citation :
On est pas au foot ici hein, il n'y a pas eu de joueurs disqualifiés donc pas de rapport et pas de sanctions ...
Tu détournes tes propos qui sont très inexactes, mais bon, ce n'est pas la première fois que tu fais le coup.

Edit :
Citation :
Marc Stein @ESPNSteinLine

NBA announces that Miami's Udonis Haslem suspended for Game 6 and Dexter Pittman suspended for three games
Rare mais en ayant vu le match, cela n'a rien d'étonnant, on en revient à mon point plus haut.
Désolé mais un arbitre s'y connaît en basket, sinon tu devient pas arbitre Quoique dans mon comité on en a un

Bref je vais m'arrêter là sur cette discussion stérile.
Ce soir pour moi Boston passe. Phily a plutôt pas mal résisté jusque là (sauf game 5) mais là Boston est définitivement lancé dans la série.
sinon les 10 meilleurs defenseurs de la NBA :

NBA All Defensive First Team
Chris Paul, Tony Allen, LeBron James, Serge Ibaka et Dwight Howard

NBA All Defensive Second Team
Rajon Rondo, Kobe Bryant, Luol Deng, Kevin Garnett et Tyson Chandler
Vous les regardez comment les matchs des playoffs ?

Avec mes insomnies chroniques, ça pourrait me faire passer le temps que de regarder la NBA ^^ On est multi-sport ou on ne l'est pas
Citation :
Publié par lapincrétin
Désolé mais un arbitre s'y connaît en basket, sinon tu devient pas arbitre Quoique dans mon comité on en a un
au moins 2 en fait

Les vrais bon arbitres de basket en France sont aussi rare que les suspensions en NBA.

Les ALL defensives teams par les coachs sont juste de la merde, suffit de voir qu'il y en a qui vote pour Boozers ou que Westbrook obtient plus de votes que Sefolosha.
Citation :
Publié par UltraPro
Vous les regardez comment les matchs des playoffs ?

Avec mes insomnies chroniques, ça pourrait me faire passer le temps que de regarder la NBA ^^ On est multi-sport ou on ne l'est pas
Illégal d'en parler ici

Citation :
Publié par Dralounet
au moins 2 en fait

Les vrais bon arbitres de basket en France sont aussi rare que les suspensions en NBA.

Trop facile J'étais sûr que tu la sortirais et tu m'as pas déçu
Si pour toi les suspensions sont pas rares alors les bons arbitres français sont nombreux
Citation :
Publié par 23
sinon les 10 meilleurs defenseurs de la NBA :

NBA All Defensive First Team
Chris Paul, Tony Allen, LeBron James, Serge Ibaka et Dwight Howard

NBA All Defensive Second Team
Rajon Rondo, Kobe Bryant, Luol Deng, Kevin Garnett et Tyson Chandler
Comment Tyson Chandler, avec sa saison de fou et son DPOY est en Second Team? Il a fait une meilleur saison que Dwight Howard.
Merci pour le MP, lapincrétin

Et merci aussi Dralounet, mais ça fait un peu cher pour un truc juste distrayant (pour ma part), et dont je ne sais même pas si ça va me plaire

Par contre peut-être que si dans le futur je m'y intéresse, je prendrais peut-être un pass à la saison, ça a l'air assez cool comme système.
Tin le match 7 va être vraiment chaud, Phila a vraiment un coup à jouer. Je sens bien la qualif des Sixers avec un gros gros match d'Evan Turner qui montrera qu'il n'est pas un 2d pick de draft pour rien. Avec Bradley out et Ray Allen blessé ca va être compliqué à l'arrière pour Boston, mais je pense pas que Rondo fasse un match pas terrible comme ce Game 6, il a de la fierté le gamin, et KG a vraiment l'expérience de ces grands rendez-vous, enfin bref on va bien voir ce que ca va donner

Par contre en finale de conf', que ce soit Boston ou Phila, ca va être compliqué contre Indiana ou Miami, à voir si Bosh est de retour au tour suivant, on a pas plus d'infos ?
J'ai matté le match, c'était sympa mais pas non plus ultra-prenant.
Je pense que la réussite (assez moyenne à mon gout) au tir des deux équipes y est pour beaucoup. Je préfère quand c'est offensif et qu'il y a des gros scores. Mais Philadelphie est capable de belles séquences, j'aime beaucoup certains de leurs joueurs.
Boston c'est sympa, Rondo a l'air vraiment énorme comme joueur, mais les autres ont l'air de jouer sur les rotules. Visiblement les joueurs de Boston sont bien plus agés, et ça se sent.

Ce soir je vais regarder Indiana/Miami, j'espère que ça sera d'un meilleur accabit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés