TESO n'utilise plus le HeroEngine

Répondre
Partager Rechercher
euh ouais super, mais non. jeu d'équipe et vue 3ème personne, ça te dit rien ? enfin bref. comme déjà dis, je joue sur un jeu où tu peux régler ta caméra (de la vue à la 1ère personne, à vue 3ème personne), et j'ai JAMAIS croisé quelqu'un en vue fps. non mais comparer battlefield et tso et la vie réelle .. lol
Citation :
Publié par Ghalith.
j'ai pas dit que c'était impossible aussi. j'ai dis que c'était pas le plus opti. enfin bref, moi ça me va comme ça, au pire on aura le choix comme sur DAoC.
Citation :
Publié par Ghalith.
parce que c'est un mmo ? va rvr en vue à la première personne lol.
Voici ce que tu as dis. Nuance.
Sous entendant "c'est ridicule".
Mais l'idée d'adaptation de gameplay et les bases de gamedesigns semblent totalement t'être étranger.
Hé les gars si je joue à la première personne comment je fais pour heal mes collègues perdu dans une mêlée de 50 gaziers? Surtout s'ils sont pas dans le même groupe que moi. J'arrive pas à visualiser et je pense pas qu'on va avoir un pack de soin à poser par terre comme dans BF3 (exemple donné plus haut)
J'veux pas d'autres choses thanks, qu'ils réussissent un mmo "classique" ou je peux participer à de belles batailles ça m'ira bien, mais merci de vouloir m'aider à élever ma conscience.
Mais t'as pas répondu à ma question en fait...
Ta question n'a pas de sens, donc bon.

Le marché du MMOG est saturé de la même recette depuis 10 ans. L'ensemble des MMOGs gros budgets depuis WoW se sont cassés la gueule à cause du fait qu'ils se collaient à la recette habituelle. Se dire "tiens, ce serait peut être intéressant de changer", ça ne vient pas à l'esprit.
non car aucun n'a su sortir un jeu avec toutes les features que wow proposent + plusieurs innovations ... C'est pour ça qu'ils se sont casser la gueule.

Pourquoi on irait sur un jeu qui propose moins que wow + 1 innovation ???

un exemple typique pourquoi aucun jeu ne sort en ayant des bg inter serveurs ? pourquoi attendre que ca mette 1h a tagger avant de mettre la feature ?

le wow killer aura les même atouts (c'est a dire TOUTES les features) que wow avec du RvR en plus.


c'est pas compliqué ... tous les mmo qui sortent n'ont que la moitié des choses qu'on retrouve dans wow !!

J'attends LE MMO COMPLET !!!!! (sans pour autant avoir bcp d'innovations car le classique a du bon donc suffit de prendre wow + RvR tri faction)
Si personne ne joue en vu subjective, c'est simplement parce que dans tout les jeux actuel, tu n'as que a y perdre puisqu'ils te proposent aussi la vu à la troisième personne.

Sauf qu'on peut faire des jeux différemment de ce qui se fait, un futur jeu en vu subjectif n'a rien d'impossible. Je serrais même curieux de voir que ça pourrait donner un MMO où t'es bloqué en vu à la première personne.
Pour info un mmo en vue fps, full loot, friendly fire, ça existe.

Motal online y a des bugs mais ça fonctionne y'aurait plus de moyen derrière ça marcherais parfaitement.

Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Quelle horreur
faut voir un peu plus loin que le bout de ton nez : quand je dis ça je parle des features de wow ...

... Quel est le plaisir de sortir la phrase du contexte par un quote et critiquer sans jamais rien proposer ? Est ce juste pour le plaisir de contredire a la française !!!

la France se bouge en critiquant derriere son ecran de PC...merci facebook !

EDIT : mon petit doigt m'a dit que la vue FPS serait presente dans GW2 mais vous plaignez pas de vous faire backstab sans rien voir venir ...
Citation :
Publié par tibo3333
faut voir un peu plus loin que le bout de ton nez : quand je dis ça je parle des features de wow ...

... Quel est le plaisir de sortir la phrase du contexte par un quote et critiquer sans jamais rien proposer ? Est ce juste pour le plaisir de contredire a la française !!!

la France se bouge en critiquant derriere son ecran de PC...merci facebook !

EDIT : mon petit doigt m'a dit que la vue FPS serait presente dans GW2 mais vous plaignez pas de vous faire backstab sans rien voir venir ...
C'est quoi ton problème avec les français sérieux? Ou leur soit-disante façon de voir? Faut avoir l'esprit sacrément étriqué pour généraliser sur un cliché.
Si ton ego surdimensionné n'arrive plus à nous saquer, t'as le droit de parcourir les forums américains, on t'en empêchera pas. Je suis sûr que ça fera même plaisir à certains.
Le pire étant que tu fais au décuple ce que tu reproches aux autres.
'fin bref, tu t'imagines sûrement au dessus des masses, mais attention au choc de la nouvelle: c'est pas le cas. Personne ici ne l'est, d'ailleurs. On échange juste des idées, des points de vue, des opinions. C'est déjà pas mal!

Sinon ouais, je pense qu'un mmorpg en vue à la première personne serait bien sympa (et pas problèmatique pour deux sous, vu que tout le monde serait à la même enseigne. Faudra juste vraiment faire gaffe à l'équilibrage entre cac et distant).
Citation :
Publié par tibo3333
faut voir un peu plus loin que le bout de ton nez : quand je dis ça je parle des features de wow ...
Justement les joueurs voient plus loin que le bout de leur nez. Avec tous ses échecs en mmo durant ses 5 dernières années, les joueurs voient juste et savent ce qui ne va pas. Et les boîtes en ont rien à foutre, trop tard aussi pour faire marche arrière car il faut bien rembourser les investisseurs et continuer à marteler avec du marketing aveugle.
Alors oui wow+rvr tri-faction sous HE déguisé = vomi. Et c'est pas français.
Citation :
Publié par tibo3333
non car aucun n'a su sortir un jeu avec toutes les features que wow proposent + plusieurs innovations ... C'est pour ça qu'ils se sont casser la gueule.

Pourquoi on irait sur un jeu qui propose moins que wow + 1 innovation ???

un exemple typique pourquoi aucun jeu ne sort en ayant des bg inter serveurs ? pourquoi attendre que ca mette 1h a tagger avant de mettre la feature ?

le wow killer aura les même atouts (c'est a dire TOUTES les features) que wow avec du RvR en plus.


c'est pas compliqué ... tous les mmo qui sortent n'ont que la moitié des choses qu'on retrouve dans wow !!

J'attends LE MMO COMPLET !!!!! (sans pour autant avoir bcp d'innovations car le classique a du bon donc suffit de prendre wow + RvR tri faction)
Mon dieu avec un tel raisonnement je commence à comprendre les fails successifs de ces dernières années...

Depuis 10 ans les mmos tournent en rond et si les éditeurs ne se bougent pas le cul pour proposer "une vision nouvelle" du mmo même au risque de ne plaire qu'a un nombre restreint (exit les 10 millions de WoW), le genre risque tout simplement d’être abandonné (les investisseurs leur suffit de mater l'historique de ces 10 dernières années...

Quand on prend l'exemple d'un EvE online qui est à mon sens le seul vrai MMORPG, n'a curieusement que peu de rapport avec WoW et marche bien malgré qu'il soit très spécial...
Le soucis de nos jours, à force de vouloir plaire à tout le monde, on fini par plaire à personne.

Et oui l'idée d'un mmo avec une vue à la MIrror's Edge
Raid à la première personne.. ca me parait ingérable, surtout en PvP de masse, stratégiquement parlant, c'est quand même plus rassurant de tenir la ligne en voyant ce qui se passe avec nos camarades tanks.
Un MMOFPS est possible uniquement dans le cas ou tout le monde dps à distance mais cette idée, Neocron la déjà prise deux fois, sans grands succès.
Citation :
Publié par Blood Tear
Raid à la première personne.. ca me parait ingérable, surtout en PvP de masse, stratégiquement parlant, c'est quand même plus rassurant de tenir la ligne en voyant ce qui se passe avec nos camarades tanks.
Un MMOFPS est possible uniquement dans le cas ou tout le monde dps à distance mais cette idée, Neocron la déjà prise deux fois, sans grands succès.
Ca implique de mettre en place des lignes, rangs etc. Bref, que ça soit plus proche de batailles structurées historiques que du bougli-bougla actuels vu dans les mmogs. On perdrait certainement en liberté et amusement cependant.
Je comprend pas l'obsession de la 1ère personne sérieux. Même dans un TES, à part pour être archer, faut franchement avouer que la vue FPS est pas terrible. je l'aime bien, c'est clair, c'est immersif et tout. Mais niveau performance c'est à chier. Alors pourquoi se brider volontairement ? Vous aimez souffrir ?
Et puis du combat sans ciblage aussi ? Comme ça on a mortal online version TES. Et elle serait où l'innovation ? Au final ça serait une copie d'un système déjà existant.

Franchement si vous voulez de la vue FPS, y'en a, allez y et faites pas suer !
Beaucoup de joueurs sont attachés au gameplay des MMO actuels qui se copient peut être tous dessus mais c'est un système qui marche bien, qui entraine peu de frustration, qui laisse de la place à la microgestion et à l'action. Je connais pas grand monde que ça intéresserait de passer 60% de son temps à faire des 360° histoire d'être sur de rien louper.
Sans parler de la difficulté. Tu galères déjà à réunir 25 joueurs capables de cliquer sur une icone quand elle pop et dans un laps de temps de 5 sec. Alors trouver un raid capable de bunnyjump 360 tout en jouant les objectifs et en faisant son taff de classe, je vous souhaite bien du courage.

Nan franchement pour moi la vue FPS pour un mmoRPG c'est l'échec commercial direct. Malheureusement le seul exemple qu'on a me donne raison (pas que à cause de sa vue FPS évidemment).

Et enfin, le truc le plus énorme c'est que sur toutes les annonces de MMO précédentes, on avait du 'ouain pas de tri-faction, ouainnnnnn'. Et là, y'a ENFIN du tri faction, bah forcément faut que ça whinne ailleurs, 'ouain je veux rien voir grâce à ma super vue tête-dans-le-fion, ouainnnnn'. Sérieux...
Citation :
Publié par kraken973
C'est bien beau de changer de moteur graphique, mais faut qu'il pense aussi à changer le design des personnages parce que ça ressemble à Rift vu que c'est exactement le même character designer.
Je préfère le design réaliste de Skyrim.
Agree


Citation :
Juridictio : Mon avis personnel :
- graphiquement il opte pour un style que je n'aime pas du tout. Trop "dessiné, et surtout les personnages sont horriblement proportionnés : tète, jambes, bras. Il y a quelque chose qui n'est pas du tout réaliste, et qui fait trop "gamin" à mes yeux. Ils sont grossièrement réalisé. Est ce que seul les asiatiques savent créer de manière proportionnellement réaliste un corps humain ??? J'ai l'impression... Quoique je dis une bétise dans Skyrim les perso sont très bien fait...
On est d'accord pour les persos à la ramasse , le problème c'est que l'équipe chargée des graphismes des persos est à 99% asiatique ( c'est les mêmes que sur Rift ) :

Conclusion ; il faudra plus pour moi comme nouvelle qu'un changement de moteur inopiné ( comme par hasard quand swtor se casse la g ... ) et d'un moteur " maison" sorti tout d'un coup d'une pochette surprise . Je dis pas que cette boite se f... du monde mais j'ai comme un doute .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés