Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#6)

Affichage des résultats du sondage: Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ?
2nd semestre 2011 : On y croit ! 104 4,42%
1er trimestre 2012 : Pour bien commencer l'année. 242 10,28%
2e trimestre 2012 : Pourquoi pas le 28 avril ? 609 25,86%
3e trimestre 2012 : Pour pouvoir profiter de la mer (des Lamentations) 592 25,14%
4e trimestre 2012 : Pour bien finir l'année. 324 13,76%
2013 : Pour un jeu parfait. 64 2,72%
2014 : Pour un jeu vraiment parfait. 84 3,57%
Jamais : Mais ils préparent déjà Guild Wars 3. 336 14,27%
Votants: 2355. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yunalescka
C'est pas ce que je comprends.
Juste qu'elle n'est pas arretée officiellement.
Si on nous balance cela, juste avant le weekend qui aurait eu de forte chance d'avoir une beta, c'est pas pour nous dire 2 jours après "coucou, beta ce weekend".
Ils nous auraient laissé mijoté jusqu'à mercredi dans ce cas là. (comme c'est le cas dans 99% du temps chez Arena Net)

Sinon, c'est qu'ils sont très mauvais en terme de communication.
Pourtant, elle fait ce que tout le monde demande, elle communique... Mais quand il n'y a rien de communiquer, c'est difficile...
Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de week end beta. Ca veut dire qu'aujourd'hui, il ne savent pas encore s'ils vont en faire un ou pas.

Citation :
Publié par Sestuna
Non parce que ca fait juste presque 2 mois qu'on nous dis que "l'attente est finie".
L'attente est finie, ça concernait la préco, pas le jeu.
Citation :
Publié par Maugrey
L'attente est finie, ça concernait la préco, pas le jeu.
Oui c'est sûr, on attendait tous de pouvoir donner notre argent à arenanet, pas du tout de pouvoir jouer...

Quand il disent l'attente est finie, désolé mais c'est pas le plaisir de débourser mon argent que j'attendais hein, mais celui de voir le jeu et de pouvoir en profiter, ce qui, pour le moment, est loin d’être le cas et semble de plus en plus lointain.
Citation :
Publié par Bellannor
Après ça reste tout de même inquiétant, 5 semaines entre deux BWE ne semble pas aller dans le sens d'une sortie fin juin
On peut voir les choses différemment (si on est d'un naturel optimiste ). Ils cravachent peut-être pour offrir un client presque finalisé pour le prochain week-end de test, et ainsi étudier les retours pour une sortie proche.
Sérieux, je trouve leur marketing assez vicieux quand même...
Commencer la première OBT avec une annonce " l'attente est finie " a eu un effet snowball sur la communauté GW2 qui pensaient fortement à une sortie très bientôt. Maintenant qu'on s'approche de Juin, on s'aperçoit que ça sera probablement pas le cas. L'attente risque de lasser les joueurs. A peu près tout le monde est parti sur un autre jeu en attendant, mais au final plus l'attente est longue plus le joueur va passer de temps sur son jeu "d'attente" et n'aura pas forcément envie de tout quitter pour revenir sur GW2. A.Net pourrait s'en soucier, mais vu qu'ils ont déjà encaissés et qu'il n'y a pas de système d'abonnement... j'crois qu'ils s'en tamponnent.
Après, je me trompe peut être, c'est juste ma vision des choses.
Citation :
Publié par Yunalescka
C'est pas ce que je comprends.
Juste qu'elle n'est pas arretée officiellement.
Pareil
Faut savoir qu'aux US, ils sont pas encore levés ou depuis peu de temps, donc on aura peut être une info dans la soirée *espère*
Citation :
Publié par nehuzel
Oui c'est sûr, on attendait tous de pouvoir donner notre argent à arenanet, pas du tout de pouvoir jouer...

Quand il disent l'attente est finie, désolé mais c'est pas le plaisir de débourser mon argent que j'attendais hein, mais celui de voir le jeu et de pouvoir en profiter, ce qui, pour le moment, est loin d’être le cas et semble de plus en plus lointain.
Idée pour nos chers modérateurs. Créez un nouveau sujet intitulé: "RAGE! J'ai préacheté un jeu sans date de sortie en toute connaissance de cause et/ou je ne supporte plus l'attente. RAGE"

Car les discussions deviennent tellement cycliques que ça fout le tournis

Sinon, on peut toujours éventrer notre community manager et tenter de lire dans ses entrailles pour découvrir s'il y a une beta ce week-end et une éventuelle date de sortie.
une chose est sure ils vont nous faire devenir chèvre à force d' esquives et de zones d' ombre =D c' est l' inconnu le plus total, on en est réduit à éplucher les prévisions financières de NCsoft pour espérer trouver un truc
Le souci aussi, c'est que l'horizon concurrentiel est on ne peut plus dégager.

C'est pas TSW qui va les déranger, Diablo 3 ne joue pas dans le même registre, TERA ne rencontre pas le succès escompté en Europe, AA et ESonline sont pour l'année prochaine.

Vu la bonne presse qu'ils se tapent, les retours élogieux des communautés, et la trésorerie avec la pré-achat, ils se les frisent Anet.
La vérité c'est surtout que le marché du MMO est plutôt mort voir mort de chez mort ces dernières années et que beaucoup d’entre nous vois GW2 comme un véritable messie (Oui je sais on dis ça à chaque nouvelle sortie et ce depuis un long moment) Sauf que le jeu est créer par un studio sérieux et que les dernières bêta test semble confirmé que c'est très bien partit que ça soit en PVE ou en PVP.

Depuis combien de temps attendons nous un MMO que l'on ne quittera pas dans les 6 mois? Un an au maximum? (Sans parler de ceux qui se sont tirer au boit d'un mois de SW)

Si vous vous sentez trompé prenez en vous qu'à vous même car quand on à précommander il n'y à pas eu de promesse de faîte, excepté qu'ils sortirons le jeu quand il sera prêt. Et honnêtement même si ils nous le sorte en décembre j'en aurais rien à carrer car j'ai la foi que le jeu sera tellement bien que j'y resterai un bon bout de temps.

J'ai citer SW et tout les joueurs y ayant jouer savait que le jeu avait un potentiel énorme juste de part son univers, et pour ceux n'y ayant pas jouer écouter un peu ceux qui y ont joué. Et je peux vous dire que plus jamais je veux foutre mon argent durement gagné dans un tel gâchis.
Car oui SW étais un gachis à cause d'un produis qui n'étais pas bien pensé au niveau du end-game à cause d'une sortie trop hative. (En pleine période de fêtes étrangement )

Laissez faire le temps, le jeu n'en sera que meilleur et vous en aurez très certainement pour votre argent. Et ne vous méprenez pas je suis le premier à vouloir jouer à ce jeu et j'adorerais y jouer cet été pénard avec une bonne bière fraiche posé sur le bureau.

Qui se hâte trop reste en chemin

Et si vous ne pouvez vraiment plus attendre remettez vous en question sur votre lien entres les MMO et votre vie, ça doit clocher quelque part.
Citation :
Publié par yeH
Vu la bonne presse qu'ils se tapent, les retours élogieux des communautés, et la trésorerie avec la pré-achat, ils se les frisent Anet.
Oui c'est clairement cela.

Actuellement, on ralent pour avoir accès à une simple BWE, c'est fou.
Personnellement, je râle d'avoir participé a la beta, j'aurais préféré qu'ils s'abstiennent car depuis, l'attente est trop longue et je n'ai plus envie de m'investir dans un autre mmos (c'est grave docteur?).

Bon, ils peuvent le dire que le jeu sortira fin juillet, j'en ai assez de garder le secret.
Je sais pas ce que ca vaut mais on arrive a 3 jours de silence radio sur le twitter offi de gw2, idem pour facebook.

Sachant qu'ils étaient très actifs.

Alors signe d'une annonce prochaine ou signe d'une mauvaise com.

Edit: Ou tout simplement du week end ^^
il est clair qu' on se comporte carrément comme des gosses de 10 ans assis derrière dans la voiture en route pour disneyland , à demander toutes les 2 minutes quand on arrive
Citation :
Publié par Jurian
Si on nous balance cela, juste avant le weekend qui aurait eu de forte chance d'avoir une beta, c'est pas pour nous dire 2 jours après "coucou, beta ce weekend".
Ils nous auraient laissé mijoté jusqu'à mercredi dans ce cas là. (comme c'est le cas dans 99% du temps chez Arena Net)

Sinon, c'est qu'ils sont très mauvais en terme de communication.
Tout a fait d'accord avec ton raisonnement. après ca m'empêche pas d’espéré quand même une annonce et j'avoue que le fait que la faq a été mise a jour la semaine dernière avec une nouvelle taille du client bêta me laisse perplexe.
Citation :
Publié par Softz
Je sais pas ce que ca vaut mais on arrive a 3 jours de silence radio sur le twitter offi de gw2, idem pour facebook.

Sachant qu'ils étaient très actifs.

Alors signe d'une annonce prochaine ou signe d'une mauvaise com.

Edit: Ou tout simplement du week end ^^

Simplement le w-e ( viennent de tweet )
Moi j'aime bien leur système de communication. Voir autant de fan à l'agonie, c'est un régale pour mon esprit sadique.

D'ailleurs je me demande si ils vont faire quelque chose de spécial pour le 28 juin. Genre un bon gros troll :
- "Grand évènement le 28 juin..."
- "Le prochain week-end beta ! "

On aurait droit à une émeute, ça serait fun.
Ils sont gonflés quand même, ils te disent, salut pré-acheté, c'est pour bientôt (en soit ok, je l'ai fait et ne regrette pas cela).

ils te disent, salut, pré-acheté, vous aurez droit à un WBT par mois jusque la release.

Au final, la release on en sait toujours pas plus, donc le c'est pour bientôt ...
Au final, bah pas un WBT par mois.

Y'aurait un autre MMO qui vaudrait le coup dans le coin, je boycotterai le début de GW2 par pur punition. A force de tirer sur la corde, attention tout de même au retour de bâton.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés