La vérité c'est surtout que le marché du MMO est plutôt mort voir mort de chez mort ces dernières années et que beaucoup d’entre nous vois GW2 comme un véritable messie (Oui je sais on dis ça à chaque nouvelle sortie et ce depuis un long moment) Sauf que le jeu est créer par un studio sérieux et que les dernières bêta test semble confirmé que c'est très bien partit que ça soit en PVE ou en PVP.
Depuis combien de temps attendons nous un MMO que l'on ne quittera pas dans les 6 mois? Un an au maximum? (Sans parler de ceux qui se sont tirer au boit d'un mois de SW)
Si vous vous sentez trompé prenez en vous qu'à vous même car quand on à précommander il n'y à pas eu de promesse de faîte, excepté qu'ils sortirons le jeu quand il sera prêt. Et honnêtement même si ils nous le sorte en décembre j'en aurais rien à carrer car j'ai la foi que le jeu sera tellement bien que j'y resterai un bon bout de temps.
J'ai citer SW et tout les joueurs y ayant jouer savait que le jeu avait un potentiel énorme juste de part son univers, et pour ceux n'y ayant pas jouer écouter un peu ceux qui y ont joué. Et je peux vous dire que plus jamais je veux foutre mon argent durement gagné dans un tel gâchis.
Car oui SW étais un gachis à cause d'un produis qui n'étais pas bien pensé au niveau du end-game à cause d'une sortie trop hative. (En pleine période de fêtes étrangement  )
Laissez faire le temps, le jeu n'en sera que meilleur et vous en aurez très certainement pour votre argent. Et ne vous méprenez pas je suis le premier à vouloir jouer à ce jeu et j'adorerais y jouer cet été pénard avec une bonne bière fraiche posé sur le bureau.
Qui se hâte trop reste en chemin
Et si vous ne pouvez vraiment plus attendre remettez vous en question sur votre lien entres les MMO et votre vie, ça doit clocher quelque part.
|