[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais bien apporter ma pierre a l’édifice pour le Goultarminator 2012 avec Pouchecot, seulement j'aimerais savoir si un forum "spécial" Goultarminator est prévu et si oui, pourrais je avoir le lien.


Merci d'avance.



Tykk'
Citation :
Publié par Tykk
Bonjour, j'aimerais bien apporter ma pierre a l’édifice pour le Goultarminator 2012 avec Pouchecot, seulement j'aimerais savoir si un forum "spécial" Goultarminator est prévu et si oui, pourrais je avoir le lien.


Merci d'avance.



Tykk'
Salut, tu es qui ig ?

Edit: c'est bon en fait

Dernière modification par [Pou]Chouf ; 18/05/2012 à 19h28.
Je peux mettre a disposition ma cra et mon eni, même si mon avis se tourne plus vers la cra vu que je reprend le pvp avec et que c'est une classe très intéressante a jouer.


Comment ça se passe au niveau des entraînements mais aussi des choix d’équipes même si les règles ne sont pas officiellement sorties.




Tykk'
Ok donc tu veux participer. Ça tombe bien des cra on en veut ! ^^ Mais comme dit plus haut c'est quoi les pseudos de tes persos, leurs stuff, parcho, dofus, exo etc...

Pour les entrainements rien n'a été organisé encore.
Je ne pense pas que ça soit tres intelligent de tout afficher sur un forum public, donc a la vue de tout le monde. A part si tu veux déjà partir avec un handicap, après c'est ce que je pense...


Tykk'
Citation :
Publié par Tykk
Je ne pense pas que ça soit tres intelligent de tout afficher sur un forum public, donc a la vue de tout le monde. A part si tu veux déjà partir avec un handicap, après c'est ce que je pense...


Tykk'
Non mais le pseudo de tes persos ça aiderai quand même, ainsi que le niveau d'opti (sans entrer dans les détails: dofus/exo/parcho/...)
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par Tykk
Je ne pense pas que ça soit tres intelligent de tout afficher sur un forum public, donc a la vue de tout le monde. A part si tu veux déjà partir avec un handicap, après c'est ce que je pense...


Tykk'
Il faut s'exhiber au yeux de tous, ici ou IG, les gens votent pas que pour un chrono, enfin pas que...
Citation :
Publié par Tykk
Je ne pense pas que ça soit tres intelligent de tout afficher sur un forum public, donc a la vue de tout le monde. A part si tu veux déjà partir avec un handicap, après c'est ce que je pense...


Tykk'
J'attends toujours mon défi moi .

Orgazmo vient de Old School qui est une guilde très ancienne mais son optimisation me semble plutôt faible.

J'ai eu l'occasion d'agresser Sacrilleurs et je ne suis pas vraiment satisfait de son stuff (et de son pseudo au passage).

Je pense que Exothykk serait un meilleur représentant que Mlle-explosif.

Pour ce qui est de Van-Dread j'ai eu l'occasion de l'affronter à plusieurs reprises que ce soit avec mon sacri ou un autre de mes persos. Je peux confirmer qu'il joue bien, bien qu'actuellement son mode ne me convient pas (2 elements utilisés sur 4 pour un cra, moyen moyen )

si un vendeur de rasbou PA passe ici, /w Sowk ig
Mon mode ne te convient pas et sa tombe bien car a moi non plus pour tout te dire je chercher quelque chose qui sorte de l'ordinaire c'est pour sa que je compte repassé sur un mode tri élémentaire mais tout cela on aura le temps d'en parler sur un forum non public =) . Aprés j'ai pas mal de stuff de coté et de ressource (parcho dofus exo ) .
Cordialement
@ Kéwa : ça n'a rien avoir avec les votes etc, mais afficher son stuff et ses stats et tout le bordel, c'est comme si tu donnais +/- les équipes et le niveau de chaque équipe.... Donc ça n'a aucune utilité


Tykk'
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Si aucun sacrieur avec une bonne optimisation ce présente il est possible que j'inscrive ma sacrieuse je ne l'inscrit pas dans le wiki mais c'est envisageable, a voir.

De plus, il y à quand même pas mal d'éca qui ce présente je pense qu'au moins un arriveras à bien s'opti d'ici juillet.

Dernière modification par Nsteam ; 13/06/2012 à 16h29. Motif: Majuscule/point
Désoler tellement de monde ne blague pas et son désagréable que j'en perds ma courtoisie , de plus j'avoue ne pas être depuis longtemps sur le forum je vais donc vous fournir les informations afin que nous nous comprenions mieux . Je suis un représentent de la classe Crâ , et je possède des items exo , des Dofus ainsi que plusieurs panoplie optimiser PvP dont je communiquerai la contenance sur forum privé . Voila comme sa il n'y aura plus de quiproquo , et j'avais mal interpréter la nature de ton message .

Cordialement
J'ai du mal à accepter qu'on puisse écrire de telles absurdités au sujet de gens qu'on ne connait pas. Et la dernière remarque de Sylvean seule me suffit à démontrer toute l'ignorance de ce personnage...
L'ironie de Pics suffisait mais je souhaitais intervenir. Faut pas s'en prendre à mes poulains ! ^^


Pour ce qui est du forum privé, il serait bien que tout le monde s'exprime à ce sujet.
Puisque certaines personnes en voient l'utilité et que la plupart aimerait que Reanimation en soit l'hôte, je vais commencer à préparer notre forum (je ne me vois pas faire ça à la dernière minute).

L'idée n'est pas de faire de l'ombre à JoL ou mettre en avant notre guilde, mais bien à répondre aux attentes de certains pour discuter de choses d'ordre privé (Stuffs, compositions d'équipe,...).
Je laisse la liberté aux joueurs de venir ou non.

Pour ceux que ça intéresse, il vous sera demandé de vous inscrire avec votre pseudo IG pour se voir attribuer les droits à la partie. Ca n'exclut pas les fraudes, certes, mais ça peut bien les limiter.
Voici le lien du forum : http://la-reanimation.xooit.fr/index.php
Je repasserai par là lorsqu'il sera opérationnel.

Cordialement,
Wiwi.
Fock ! Je suis inscrit depuis quelques temps avec le même pseudo que sur jol moi ^^. Il serait pas possible de le changer ? J'ai la flemme de refaire un autre compte x) (donc slek22 -> Rea-Xion si ça peut ce faire )

Et sinon, pourquoi ne pas demander les droits ig sur pouchecot directement ?

Dernière modification par slek22 ; 19/05/2012 à 16h57.
Voilà mis à part quelques quelques modifications esthétiques à faire pour coller au thème, tout est prêt.

J'ai fait 3 parties :

- Une partie publique
- Une partie réservée aux joueurs de Pouchecot
- Une partie réservée aux participants (personne pour le moment quoi) ^^

Pour obtenir les droits de la 2e partie

Il vous suffit de poster un petit message ici : http://la-reanimation.xooit.fr/t1574...its.htm#p32293
Je vérifierai le pseudo sur les pages persos.

Ou me MP en jeu si vous le souhaitez (/w Willymechos ou /w Willymech).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés