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Pour un peu de structure.
Je ferme l'autre. Bon week end. |
18/05/2012, 18h30 |
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[Beta 2] Vos impressions sur TSW
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pour l'instant( je jous depuis 1heure environ) j'adore l’ambiance, c'est beau, les annim pas mal (peut mieu faire) et le gameplay c'est du mmo quoi et j’apprécie.
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18/05/2012, 18h59 |
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C'est moi ou les devs s'amusent à envoyer de temps à autre quelques vagues de Wendigos au poste du Shérif ?
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18/05/2012, 19h01 |
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Note pour la modération : je réponds ici à ce dernier post de l'autre thread qui a été lock ; le sujet me semble transversal entre les deux.
Citation :
- L'interface pourrie : alors là je ne suis pas du tout d'accord. Y'a certains trucs à améliorer (genre la fenêtre de craft qui ne se barre pas en faisant Echap, les items qui ne se stackent pas après un désassemblage, etc...), mais rien que de très simple à mettre en oeuvre. Car sur ses fondements, je trouve au contraire l'interface très bonne. Mention spéciale à la feuille de perso, qui est certainement la plus discrète et classieuse qu'il m'ait été donné de voir. - Les animations : entièrement d'accord, ça a été dit et redit je ne sais combien de fois ici. Même si (sans vouloir rien spoiler) y'a un travail en cours actuellement qui est encourageant. - La modélisation des persos. Je ne suis pas sur la même longueur d'onde. Je trouve les modèles plutôt sympas. D'un autre côté, j'ignore qu'elle version du jeu ils ont eu entre les mains... De mon point de vue, y'a moyen de faire des trucs très satisfaisants avec l'outil de création actuel et certains PNJ sont super réussis. Gros point noir sur certains PNJ (justement) qui, pour plusieurs d'entre eux, ont la meme tronche alors qu'il y a moyen de faire nettement mieux. Je parle bien de la modélisation et pas de la manière dont ils sont animés (cf le point précédent ^^). - Les temps de chargement. Comme dirait l'autre : c'est pas pire. En tout cas pas pire que ce que Swtor peut proposer sur ce plan là, pour mon matériel (i7 3.4Ghz, 8Go de RAM, Seven 64bits et GeForce GTX570). Pour la question précise du chargement, j'ai un DD rapide (dans la norme actuelle des PC gamers) et je mets environ 1 min au chargement initial d'une zone complète et qques secondes pour les accès "instanciés". Rien de rédhibitoire donc, comparativement à AoC. - Gestion de la caméra. Là, je ne vois pas trop ce qui gêne... Une bonne partie des lecteurs ici a pu se faire une idée précise de la chose ; je ne vois pas trop en quoi on s'écarte des canons du genre. Une fois la caméra intelligente désactivée (ce qui me gonfle au dernier degré), on est dans le super classique. La manière dont il en parle me fait douter de notre Caféine national. - Les bugs de réalisation : je suis on ne peut plus d'accord. A l'heure actuelle, y'en a quand même une sacré tonne. Le polishing nécessaire me semble réellement très (trop ?) important d'ici la release.... Comme je le disais dans d'autres posts, on va voir ce que Funcom est capable de faire. Je le rejoins également sur un autre point : l'inutile complexité de certains éléments de gameplay. Je pense plus particulièrement au craft, avec la montagne hallucinante d'items générés, couplé à un inventaire assez laborieux à utiliser (de mon point de vue) une fois qu'il commence à être bien rempli. Faudrait que les MMO occidentaux repompent un peu les mécaniques de tri automatique de l'inventaire, façon des jeux coréens : une fois qu'on y a goûté, dur de s'en passer. Son retour est cohérent sur pas mal de points, même si à mon avis il charrie sur certains aspects du jeu. Il lui reconnaît son ambiance très forte (je plussoie), son approche de skills "ouverts" qui risque d'en dérouter pas mal (ce qui est aussi mon avis). Au risque de me répéter, y'a un polishing indispensable à réaliser sur ce MMO, à grande échelle. Je me doute bien qu'il n'y aura pas de miracle, mais je suis également convaincu qu'une fois ce MMO bien fini sur la partie existante, on tient là un jeu envoûtant, qui méritera (sans doute dans quelques mois pour les plus exigeants, dès la release pour les plus tolérants) qu'on y consacre du temps. |
18/05/2012, 19h02 |
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ben tant mieu pour toi vaut mieu pas y jouer car se jeu s'adresse vraiment a un public bien précis
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18/05/2012, 19h15 |
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Dr. Gregory House |
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Citation :
Dans le descriptif de la quête il y avait des indices sur leur identité (et leur noms dans une ancienne version du jeu), j'ignore si c'est toujours le cas. Edit pour ceux qui découvrent le jeu : il ne faut pas hésiter à combiner deux armes/types de compétences au départ. Comme très bien expliqué dans ce lien, le jeu n'est pas basé sur un simple opener/builder/finisher cloisonné dans un seul type d'arme, mais est ouvert aux combos entre les armes (le builder fonctionne pour toutes les armes équipées, par exemple). Pour progresser facilement et sans douleur, l'approche est un peu plus subtile que mettre tous ses points dans un seul type d'arme. Les templates fournis donnent des bases solides sur quels types d'armes associer ensemble, sans se prendre la tête Dernière modification par Tarbelyn ; 19/05/2012 à 00h42. |
18/05/2012, 19h20 |
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Alpha & Oméga
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* Failed to create your character . The operation timed out *
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18/05/2012, 19h24 |
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18/05/2012, 19h31 |
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Dr. Gregory House |
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18/05/2012, 19h53 |
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Bon encore ce problème de pas trouver mon pote et cette fois sa marche plus le mp il reçoit même pas mes message et je peut plus le grouper
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18/05/2012, 20h01 |
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J'avais le probleme à Londres la dernière fois, mais c'était passé dans Kingsmouth. Transferer le lead du groupe permettait de se retrouver sans passer par l'agartha.
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18/05/2012, 20h05 |
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#76043
Invité
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Je suis d'accord avec toi par contre il n'a pas tort en ce qui concerne les performances IG. c'est moi ou le jeu n'est pas du tout optimisé ?
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18/05/2012, 20h12 |
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#76043 |
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