Situation en RVR Open T4 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lacania
@Shewie; glyphe DoK trop cheatés on voit bien qu'avec leur 108 puissance mêlée sont faits pour le dps. Le PG dps fait quédalle a part crever en boucle.

[Modéré par LeChuck ]


2 Glyphes sur le dk (celles avec de la puissance soins) étaient des bijoux imba pour l’époque osef du reste.

Citation :
Publié par Amaurea
Bah en bg en tous cas j'en ai vu pas mal des dok dps qui jouent en team. Y a surtout Drizzt qui me vient à l'esprit là tout de suite, après j'avoue que j'ai pas retenu les noms, juste que OUILLE. Enfin on me répondra que j'ai pas qu'à jouer une classe en robe de chambre (©Brenwan XD)
En team quoi. Solo si tu tombe sur du plow tu l'explose mais sinon c'est chaud.

EDiT@chuck : Le violet est décoratif <3 passe au rose ;
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?

Dernière modification par LeChuck ; 16/05/2012 à 21h41.
Les critiques sur le combo orthographe/SMS/grammaire vous les faites en MP car c'est HS et déplacé, mais faire une effort de rédaction (surtout avec le correcteur intégré) n'est pas facultatif non plus (la couleur rouge du correcteur n'est pas décorative).

Merci.

Dernière modification par LeChuck ; 16/05/2012 à 21h42.
Citation :
Publié par Betyrel
j'avoue, on prend beaucoup de dok dps en groupe opti...
Bah en bg en tous cas j'en ai vu pas mal des dok dps qui jouent en team. Y a surtout Drizzt qui me vient à l'esprit là tout de suite, après j'avoue que j'ai pas retenu les noms, juste que OUILLE. Enfin on me répondra que j'ai pas qu'à jouer une classe en robe de chambre (©Brenwan XD)
[QUOTE=Psykoyul;24356916]
Citation :
Publié par Lacania
..

Bref, continues avec tes oeillères, jeu.
Oeilleres ????? LOL lecture partielle quand tu nous tiens.....
C'est sur que des gens comme le marau volldamm ou la fufu laelana ce doit être des pas doués.
__________________
L'ordre c'est l'impuissance au pouvoir

Dernière modification par Lacania ; 16/05/2012 à 19h45.
Citation :
Publié par Coconutz groove
Bouwaaah l'ambiance de fou aujourd'hui entre ouin ouin épique et ritournelle sur les djeuns qui sms .
Magnifique je suis client on se croirait a la belle époque de Jol war .

http://img849.imageshack.us/img849/4325/yourargumentisinvalidco.jpg
tu as vu ça , y a même lechuck qui taunt sur l'orthographe avec la combo imparable du correcteur, enfin bon il a quand même oublié une parenthèse .

/drink

bjerk buveur de bières
Je vais vous raconter une petite histoire.

Ce matin, j'ai joué avec Neuropol. Aucun soucis, il recherche des gens pour faire un fg opti. On galérais à trouver de l'ordreux. Résultat il nous dit qu'il s'absente quelque temps pour se connecter sur son compte ordreux (je ne connais pas le nom de son personnage coté ordre). Quelques minutes plus tard, il avait formé 3fg, sur reikland, l'ordre a repris Reikland malgrès l'effort de la destruction pour défendre ce fort.

Morale : Votre problème de déséquilibre ne viens pas de notre domination ou autre, mais d'une volonté des personnes d'agir ensemble. Arrêtez de whine sur le déséquilibre, réunissez vous et faites quelque chose ensemble.
Sur Karak Azgal, on avait affaire au zerg Oscure/Radian Knights. Avant la sortie de SWTOR on avait du mal a affronter cette grosse structure (2wb). Résultat, alliance WarInc, GoD, Angel of retribution, Centurions. 2wb à l'apogée, on a pu résister face à l'envahisseur. Arrêter de courber l'échine en vous disant que l'ordre ça pue c'est nobrain. Montez des structure capable de nous affronter, et ça ira bien mieux. Et ce même le matin. Un fg opti 80+ peut bien faire chier pour les RVE fan du matin.

PS : si vous aimez pas ce format de jeu, continuez à jouer a 6v1 a gank comme des noobs, mais venez pas pleurer sur JoL ce n'est pas ainsi que l'on peut régler le problème.
Citation :
Publié par Eribor
Morale : Votre problème de déséquilibre ne viens pas de notre domination ou autre, mais d'une volonté des personnes d'agir ensemble.
MdR. On se croirait il y a deux ans et demi. C'est mot pour mot ce qu'on expliquait aux destru. Et c'est en grande partie vrai. Actuellement côté ordre il n'y aucun jeu de royaume, aucun lead. C'est total FFA et après çà vient whine.

En fait je suspecte les débiles profonds de Mythic qui ont opté pour le bi-faction, des maps mouchoirs de poche et un RvR en entonnoir de l'avoir fait exprès pour générer des débats sans fin sur JoL-War.
Citation :
Publié par Eribor
Je vais vous raconter une petite histoire.

Ce matin, j'ai joué avec Neuropol. Aucun soucis, il recherche des gens pour faire un fg opti. On galérais à trouver de l'ordreux. Résultat il nous dit qu'il s'absente quelque temps pour se connecter sur son compte ordreux (je ne connais pas le nom de son personnage coté ordre). Quelques minutes plus tard, il avait formé 3fg, sur reikland, l'ordre a repris Reikland malgrès l'effort de la destruction pour défendre ce fort.

Morale : Votre problème de déséquilibre ne viens pas de notre domination ou autre, mais d'une volonté des personnes d'agir ensemble. Arrêtez de whine sur le déséquilibre, réunissez vous et faites quelque chose ensemble.
Sur Karak Azgal, on avait affaire au zerg Oscure/Radian Knights. Avant la sortie de SWTOR on avait du mal a affronter cette grosse structure (2wb). Résultat, alliance WarInc, GoD, Angel of retribution, Centurions. 2wb à l'apogée, on a pu résister face à l'envahisseur. Arrêter de courber l'échine en vous disant que l'ordre ça pue c'est nobrain. Montez des structure capable de nous affronter, et ça ira bien mieux. Et ce même le matin. Un fg opti 80+ peut bien faire chier pour les RVE fan du matin.

PS : si vous aimez pas ce format de jeu, continuez à jouer a 6v1 a gank comme des noobs, mais venez pas pleurer sur JoL ce n'est pas ainsi que l'on peut régler le problème.
Les RK dont je faisais parti, ont toujours joué en guilde et non en alliance , nous laissions les Oscures (ITA) faire du zerg derriere leur Chef pas si charismatique que ca ...........en plus chez l ordre le Zerg c etait seulement le dimanche ......
Citation :
Publié par Eribor
Je vais vous raconter une petite histoire.

Ce matin, j'ai joué avec Neuropol. Aucun soucis, il recherche des gens pour faire un fg opti. On galérais à trouver de l'ordreux. Résultat il nous dit qu'il s'absente quelque temps pour se connecter sur son compte ordreux (je ne connais pas le nom de son personnage coté ordre). Quelques minutes plus tard, il avait formé 3fg, sur reikland, l'ordre a repris Reikland malgrès l'effort de la destruction pour défendre ce fort.

Morale : Votre problème de déséquilibre ne viens pas de notre domination ou autre, mais d'une volonté des personnes d'agir ensemble. Arrêtez de whine sur le déséquilibre, réunissez vous et faites quelque chose ensemble.
Sur Karak Azgal, on avait affaire au zerg Oscure/Radian Knights. Avant la sortie de SWTOR on avait du mal a affronter cette grosse structure (2wb). Résultat, alliance WarInc, GoD, Angel of retribution, Centurions. 2wb à l'apogée, on a pu résister face à l'envahisseur. Arrêter de courber l'échine en vous disant que l'ordre ça pue c'est nobrain. Montez des structure capable de nous affronter, et ça ira bien mieux. Et ce même le matin. Un fg opti 80+ peut bien faire chier pour les RVE fan du matin.

PS : si vous aimez pas ce format de jeu, continuez à jouer a 6v1 a gank comme des noobs, mais venez pas pleurer sur JoL ce n'est pas ainsi que l'on peut régler le problème.
lol ,ta solution c est stick a deux wb car la majorité des destru save pas joué hors buss .
des que y a plus bonus vous etes entrain de chouiner :d
Coté RVR ce soir, pas trop présent, on était 1fg pas tres opti. Quelques combats sur les maps et des bg assez interessant (même si certains ordreux on un gout bizare d'optimisation 3pg 90+ 2BW 1SW = win team)
Citation :
Publié par Eribor
Coté RVR ce soir, pas trop présent, on était 1fg pas tres opti. Quelques combats sur les maps et des bg assez interessant (même si certains ordreux on un gout bizare d'optimisation 3pg 90+ 2BW 1SW = win team)
C'est comme les compo 4 dok 4 maraud 4 élu dans un bg, c'est priceless .
Citation :
Publié par bjerk
blabla
T'es un champion mec, surtout change rien

Et on pleure pas tous sur le déséquilibre, les puissants représentants du royaume ordre jolien s'en chargent, perso jouer en quasi-perma AAO ça me va très bien. Maintenant faut quand même avouer qu'il n'y a plus vraiment de structure importante (2/3 fg) côté ordre suffisamment stuff et/ou organisée pour tenir le choc face à celles que peut proposer la destru dans ce format là, surtout s'ils sont stick ou à portée de clipping. War étant ce qu'il est, ce sont majoritairement les groupes de cet acabit qui mènent la danse, rien de nouveau sous le soleil.
bon franchement je poste jamais mais la le ..."la destru y'a trop de monde l'ordre c'est trop bien, toi tu cheat , lui il a des ptin de skil ......, patati patata.... c'est du grand n'importe nawak
(casdedi a bjerk : bon j poste jamais mais je lis jol war comme un con tous les jours)
beh si ca vous fait autant chier que ca, go reroll ou/et go sur un autre jeu
Diablo 3 pour les vrai
les post ouinouin c'est marrant ... mais que un certain temps
Un joueur de war (surement plus de 3 ans vu que j'ai eu mes super teinture de la mort qui tue...)

Bon post d'un mec bourre mais post quand mm
[QUOTE=Lacania;24356848]
@Shewie; glyphe DoK trop cheatés on voit bien qu'avec leur 108 puissance mêlée sont faits pour le dps. Le PG dps fait quédalle a part crever en boucle. (édit:,encore dit une connerie, c'est 4%crit mêlée au lieu du soin non?)
QUOTE]

euh nan. Justement c'était ça le hic si je me rappel bien. Les 3 glyphes c'était +108 mélée et le 4 glyphes +4 crit soins. De la à penser que ces bonus était juste une erreur des dev...y'avait pas loin. Et j'enviais les glyphes PG je doit dire.

Sinon capi sympa hier soir en wb PU face à la destru, que je soupçonne de nous avoir ménagé à l'impact et durant le fight pour faire durer le plaisir. Mais c'était une très bonne idée puisque ça a permit de faire une phase 1 très longue et sympa pour les deux côtés. Dommage, vous avez trop appuyés le dernier inc, du coup nos tits camarades anglos-saxons ont fait raid-off. J'aurais bien continué en phase 2

@laca: tiens en parlant de classe "cheat", le tueur rééquilibre un peu les choses je pense, je le trouve légèrement mieux pourvu que le koupkoup.
Et puis Alkorak à mis un vent à Zuglub au kikimeter pendant la capi (enfin un vent 900 à 1000 pdt la phase).
Citation :
Publié par Eshe
Maintenant faut quand même avouer qu'il n'y a plus vraiment de structure importante (2/3 fg) côté ordre suffisamment stuff et/ou organisée pour tenir le choc ...
Je me permets d'avouer (j'adore ce mot...) que c'est pas totalement vrai quand même. Vous avez ces structures et pour les avoir pris plusieurs fois dans le fondement, non c'était pas un mirage ou une fois en passant, par hasard. En général, ils campent à 2wb sur martyr quand ils sont de sortie

T'as The Oscours et MSNG (un truc du genre) qui alignent du monde. Sont surement très nuls, j'en sais rien, mais pour faire une grosse boule il a jamais fallu plus de quelques neurones.
Le problème, c'est peut-être que... sont rarement là ou pas assez, comparés à la destru qui semble assez régulière dans ses effectifs ?
tueur > kt en aoe, CQFD
et sinon, il n'y a que laca pour pleurer que le dok est cheat avec ses 108 puissance de mêlée, mais pour avoir toutes les glyphes, j'ai testé avec le stuff de bijoux de renommée qui file un petit +4% crit mêlée, j'avais des stats supérieure à celles des glyphes, après, je dis ça je dis rien... et puis dok dps en open face à des wb > *, c'est bien connu, ils ont un burst et une aoe à faire pleurer les cdsf en face
Edit: t'as oublié les corses, le clan ajaccio hier soir scargot
Scargot, c'est bien pour ça que je précise "stuff et/ou orga". J'ai quand même pas l'impression que mis à part la puissance du nombre certains soirs quand les étoiles sont alignées, ceux que tu cites soient en mesure d'inquiéter le bus d'en face par leur présence.
[QUOTE=Scargot;24358813
T'as The Oscours et MSNG (un truc du genre) qui alignent du monde. QUOTE]

"the obscurs" : ben écoute, ils sont plutôt sympa, groupe très souvent en journée pour monter des groupes de 6, parlent un anglais compréhensibles et lead pas mal. Ils alignent en effet pas mal de monde.
Je trouve (à mon humble niveau) qu'ils jouent bien.

Sinon hier la wb en capi était lead par un ilthimar chosen, mais sans vocals, et la compo était pas du tout opti mais ca a permis quand même d'offrir un semblant de résistance.

Ps: j'en profite si d'autre ordreux hésitent à grouper avec eux lorsqu'il y a des demande ssur le cc que les leads anglais sont souvent très sympas, posés, debrief calmement après les inc...etc. C'est vraiment très sympa si vous etes pas trop allergique à l'anglais et si vous aimer jouer "sérieusement" (lol, jouer sérieusement hé hé) mais sans prise de tête.

Dernière modification par Maed ; 17/05/2012 à 10h58.
Citation :
Publié par Eribor
Coté RVR ce soir, pas trop présent, on était 1fg pas tres opti. Quelques combats sur les maps et des bg assez interessant (même si certains ordreux on un gout bizare d'optimisation 3pg 90+ 2BW 1SW = win team)
y avait pas grand monde hier soir , c etait assez triste le rvr des deux coté du peu que j ai vu.
on es quand meme bien du coté ordre car vous devez vraiment vous faire chiez certain soir.
En tout cas pour ce qui est de ce matin Mudvayne a compris le truc lui au moins. Il se connecte il groupe avec du PU et hop 2fg bien rodés, la destru ne fait plus rien sur la zone où il est présent. Au moins un que l'on ne vois pas pleurer sur jol/WHA

Dernière modification par Eribor ; 17/05/2012 à 12h40.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés