|  | Citation : 
 [Modéré par LeChuck ] 2 Glyphes sur le dk (celles avec de la puissance soins) étaient des bijoux imba pour l’époque osef du reste. Citation : 
 EDiT   
				__________________ Dernière modification par LeChuck ; 16/05/2012 à 21h41. | 
|  16/05/2012, 19h20 |  | 
| Aller à la page... | 
Situation en RVR Open T4 (#9)
| Suivre Fil fermé | 
|  | Partager | Rechercher | 
|  | 

Neuropol lead des WB ?   je crois pas que c'était Neuro sur le compte ^^ Dernière modification par Ithell ; 16/05/2012 à 20h59. | 
|  16/05/2012, 20h42 |  | 
| Empereur / Impératrice | 

ce que j'ai retenu dans ces 3 dernières pages que je n'avais pas lu c'est que je suis cheater ! le reste n'a pas d'importance ^^ | 
|  16/05/2012, 20h51 |  | 
|  | 

C'est de l'humour, jsuis juste jaloux    | 
|  16/05/2012, 21h04 |  | 
|  | 

Rhooo pffff tssss genre le mez était utile XD | 
|  16/05/2012, 22h28 |  | 
| Xtratroll / Soap | 
| Trouver plus de messages par Xtratroll / Soap | 
|  | 

[QUOTE=Lacania;24356848]  QUOTE] euh nan. Justement c'était ça le hic si je me rappel bien. Les 3 glyphes c'était +108 mélée et le 4 glyphes +4 crit soins. De la à penser que ces bonus était juste une erreur des dev...y'avait pas loin. Et j'enviais les glyphes PG je doit dire. Sinon capi sympa hier soir en wb PU face à la destru, que je soupçonne de nous avoir ménagé à l'impact et durant le fight pour faire durer le plaisir. Mais c'était une très bonne idée puisque ça a permit de faire une phase 1 très longue et sympa pour les deux côtés. Dommage, vous avez trop appuyés le dernier inc, du coup nos tits camarades anglos-saxons ont fait raid-off. J'aurais bien continué en phase 2 @laca: tiens en parlant de classe "cheat", le tueur rééquilibre un peu les choses je pense, je le trouve légèrement mieux pourvu que le koupkoup. Et puis Alkorak à mis un vent à Zuglub au kikimeter pendant la capi (enfin un vent 900 à 1000 pdt la phase). | 
|  17/05/2012, 08h53 |  | 
|  | Citation : 
  Dis-moi Kopin, tu vas sur GéWé 2 ? | 
|  17/05/2012, 11h19 |  | 
| Suivre Fil fermé | 
Fil d'ariane
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés | 

...........en plus chez l ordre le Zerg c etait seulement le dimanche ......
...........en plus chez l ordre le Zerg c etait seulement le dimanche ......

.
.