Situation en RVR Open T4 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
[QUOTE=Wothan;24355536car être en surnombre c'est trop chiant on croise personne."[/QUOTE]

en tous cas cela n'a pas l'air de déranger la destruc d’être en surnombre .
hooo remarque tu as l'habitude AGI avant , moche maintenant . (pas mal celui la de pull nan ).

le seul truc que je remarque c'est que l'ordre râle bien moins que les moches a la grande époque AGI , bon je t'accorde que Lacania compte double (même si c'est quelqu'un que j'aime bien). .
moi j'ai toujours râler sur la domination , quels que soit la faction.

le bonus est jouable temps qu'il ne dépasse pas les 130% au delà , tu oublies.
je parle même pas des 400% que tu peut avoir par moment pour l'ordre , aucun avantage vu comme ça se déplace collé les uns au autres.
combien d'aldorf par jour 3 , 4 , tient ça me rappelle athel , ou brionne que se soit moche ou beaux le constat est le même , on est toujours au chaud dans le bus.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Jaunededamas
Bety l'usas cay pas cheat verydick!!! Un peu comme l'elu dans War, beaucoup le play mais sans savoir pourquoi

(sort son couteau)

Azi tu veux te battre hein?

Knife only cay la vie

Bise a vous bande de low
Slim
(retourne pl son monk)

Demande à Moga, la fat strat c'est le spam devastation en mode rush no brain.

Je up une dh (<3) et puis la voix fr de la monk est assez horrible.
Citation :
Publié par Wothan
Mon cher Bjerk, au risque de te décevoir, j'ai switch de faction au moment ou AGI était à son plus gros niveau de bus
j'aurais essayer , mais c'est bizarre , les compagnons qui a l’époque allais systématiquement sur les zones ou agi n’était pas pour proposer autre chose que le voyage en transport en commun , je n'ai pas le souvenir de t'avoir croiser.

tu étais en T1 ou T2 (second pull ) ou sur karak azgal.

bien que pour être objectif quand athel est devenu bus no brain , et qu'il n y avais plus assez de gob pour moi j’étais partis faire un tour sur aion ( voir si les nains pouvait voler ).

je t’embête un peu, mais l'histoire ce répète de nouveaux on change juste de faction dominante. ,mon taux de bugmann va très bien , a ton avis pour quoi je te cite toi , il est clair qu'il y a moins de participant a la jol@war , y a plus leviathan , gruchka cause plus des masses et elle a sortie sa tenu SM , crystalium et bien d'autre ne sont plus la.

alors même si lacania abuse un peu (mais vous le prenez trop au sérieux , il doit bien se marrer ) , dans le fond il a pas tort.

et desolé mon cher quand tu joue a 6 en général le bonus optimal c'est 130% au delà ça add trop , mais pour cela faut pratiquer

/drink

bjerk buveur de bières

Dernière modification par bjerk ; 16/05/2012 à 15h45.
Citation :
Publié par Wothan
J'ai du mettre avec lurgic un peu de temps pour up, vu que certains groupes ordre en constante recherche de challenge pratiquer le 1fg vs solo qui pex sur tdm, surment les mêmes qui "allais systématiquement sur les zones ou agi n’était pas pour proposer autre chose que le voyage en transport en commun"
Il y a du clash dans l'air, une petite battle de rimes bientôt ?
Citation :
Publié par Wothan
J'ai du mettre avec lurgic un peu de temps pour up, vu que certains groupes ordre en constante recherche de challenge pratiquer le 1fg vs solo qui pex sur tdm, surment les mêmes qui "allais systématiquement sur les zones ou agi n’était pas pour proposer autre chose que le voyage en transport en commun"
hahaha je t'ai eu
Et belle tentative de contre , mais allons tous le monde sait que je ne fait pas de pve , tdm c'est pas trop pour moi , toujours pas mes fulls glyphes , pas d'arme tdm avec talismans buggué (un vrai noobs ), et quand colossus pop d'un coup je me rappelle que j'ai piscine .

nous on préférait cogner sur la GN et se faire cogner aussi.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Wothan
Finalement il y a quelques points que l'on a en commun.
tsss tssss et tu oublies le plus important les @drama .

et puis faut bien relancer un peu la jol@war , on peut pas trop compter sur les eribor , eshe et les petits jeunots qui cause le sms ( PULLLLLLLLL)
z'on pas d'endurance comme nous les vétérans.

/drink

bjerk buveur de bières

Dernière modification par bjerk ; 16/05/2012 à 16h16.
Citation :
Publié par bjerk
nous on préférait cogner sur la GN et se faire cogner aussi.
Effectivement sale nabot. Une période qui a connu une très forte implication des ordreux pour la gloire de leur royaume. C'était pas marrant tous les soirs.
Citation :
Publié par bjerk
et puis faut bien relancer un peu la jol@war , on peut pas trop compter sur les eribor , eshe et les petits jeunots qui cause le sms ( PULLLLLLLLL)
Si nous on cause le sms, ta maîtrise de la langue française est vraiment déplorable parfois (PULLLLL²)

surtout quand il est question de lire tes gros pavés, en parlant de pavés, en 68 ils étaient pas 1fg pour leur gloire... peut être que la clé de la victoire de votre royaume moins cheaté que nous serait l'unité :-'

@Wothan : en même temps les glyphes DOK ça pue du cul quelque soit la spé que tu joue maintenant.

Dernière modification par Eribor ; 16/05/2012 à 16h33.
Citation :
Publié par Eribor
Si nous on cause le sms, ta maîtrise de la langue française est vraiment déplorable parfois (PULLLLL²)
mon orthographe est déplorable je suis absolument d'accord .

mais je préfère et de loin mes envolés lyrique et rp et mes pavés bugmann ( j'ai un copyright la dessus) que les "ololol tropz dla balle"

6/10 le taunt.

manque d'humour, d'originalité (le pull sur l’orthographe de bjerk est un classique trop vu), un manque de skill@jolwar évident ,mais un effort notable de participation qui mérite un encouragement.

pour ton commentaire en petit caractères , me forcer a mettre mes lunettes c'est pas sympa , l 'unité c'est bien mais a 2 vs1 (minimum ) ca change pas des masses, un mini bus ne fait pas le poids contre un bus de la ratp.
c'est sur mes pavé c'est trop dur a lire , c'est bien connus que les jeunes préféres le seigneur des anneaux en film qu'en bouquin , "ololol 1800 page Ecrit en petit caractères" ça fait peur.

/drink

bjerk educanain en jol@war

Dernière modification par bjerk ; 16/05/2012 à 16h40.
Le vieux pull sur langage sms (inexistant, qui plus est), c'est chaud quand même. Je préférais les ouins-ouins de Laca, c'était un minimum comique au moins!
Citation :
Publié par Eribor

@Wothan : en même temps les glyphes DOK ça pue du cul quelque soit la spé que tu joue maintenant.
A l’époque c’était OP surtout celle du pg d’ailleurs (pull lacania!!!!)
Citation :
Publié par Eshe
Ololz!

Donne ton tag à l'occase!
Citation :
Publié par Eshe
Le vieux pull sur langage sms (inexistant, qui plus est), c'est chaud quand même. Je préférais les ouins-ouins de Laca, c'était un minimum comique au moins!
c'est sur que ololz etc... c'est dans un langage très soutenu de la langue de Molière.

Ha l'humour , c'est tellement abstrait et propre a chacun , certain s'esclaffe devant un lancé de tarte a la crème (nain la par contre ça me fait pas rigoler du tout ) , d'autre devant des jeux de mots piquants.
incisif et narcissique, il peut être aussi noire tous comme plaintif (lacaniesque).

tout est une question de gout et d'affinité.

allez lâche toi fait découvrir l’humoriste qui est en toi , en tous cas moi je me marre (c'est purement égoïste je sais mais qu'est ce que c'est bon).

allez pète un coup ça ira mieux.

/drink

bjerk buveur de bières

Dernière modification par bjerk ; 16/05/2012 à 17h41.
Nan mais les moches sont baiiiites: en gros on leur dit kils ad kome des porc kizont pad'burn a la jouer équitable , k'sont trop mous du zob pour fêre aut'choz que d'te cager à 6 contrun et forcé (dedikace krual). Braif onlézinsulte et eux te disent que tu Râaaaaaaaales. S'te bonne blague.

@Shewie; glyphe DoK trop cheatés on voit bien qu'avec leur 108 puissance mêlée sont faits pour le dps. Le PG dps fait quédalle a part crever en boucle. (édit:,encore dit une connerie, c'est 4%crit mêlée au lieu du soin non?)

EDITelirium tremens mis à part, juste pour vous rafraichir la mémoire vive je suis parti de l'un d'entre vous qui se plaignait que ça avait été trop dur à eataine à 4 contre un a cause du buff belier et que ça a du vous retarder de 2 heures la capi, donc certains ont du aller se coucher plus tard que prévu. et expliquez à vos collègues internationaux que capi en prime c'est moche, ça fait deco la moitié des ordreux.

Dernière modification par Lacania ; 16/05/2012 à 19h38.
Citation :
Publié par Lacania
...

Et sache que sur les vocaux ou chans ça pleure sur les maraus et fufus (j'imagine chez vous c'est sur les tutus) et que les joueurs ordres qui testent de l'autre coté trouvent plein de choses assez abusées...
Voilà toute la différence entre toi et moi.
Je te parle de joueurs ayant joué des deux côtés de manière sérieuse, tu me parles des random whines ou des mecs qui viennent faire un test

Ah oui mais vue ta crédibilité ça doit pas être évident d'avoir des conversations avec des mecs un peu doués pour mettre en place des synergies...
Par contre je ne doute pas une seule seconde que tu puisse avoir des conversations passionnantes avec des tas de mecs dans ton genre: puisqu'ils gagnent c'est qu'ils trichent ou que le jeu est déséquilibré.

Bref, continues avec tes oeillères, après tout j'ai pas plus de temps que ça à consacrer à ce jeu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés