|
Tu vois comme quoi je suis logique et fidèle à mon principe: la domination c'est con.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
Invité
|
|
![]() |
|
#307111 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
tu étais en T1 ou T2 (second pull ) ou sur karak azgal. ![]() bien que pour être objectif quand athel est devenu bus no brain , et qu'il n y avais plus assez de gob pour moi j’étais partis faire un tour sur aion ( voir si les nains pouvait voler ). je t’embête un peu, mais l'histoire ce répète de nouveaux on change juste de faction dominante. ![]() alors même si lacania abuse un peu (mais vous le prenez trop au sérieux , il doit bien se marrer ![]() ![]() et desolé mon cher quand tu joue a 6 en général le bonus optimal c'est 130% au delà ça add trop , mais pour cela faut pratiquer /drink bjerk buveur de bières Dernière modification par bjerk ; 16/05/2012 à 15h45. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#307111 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#307111 |
|
tsss tssss et tu oublies le plus important les @drama .
![]() ![]() ![]() et puis faut bien relancer un peu la jol ![]() z'on pas d'endurance comme nous les vétérans. /drink bjerk buveur de bières Dernière modification par bjerk ; 16/05/2012 à 16h16. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
surtout quand il est question de lire tes gros pavés, en parlant de pavés, en 68 ils étaient pas 1fg pour leur gloire... peut être que la clé de la victoire de votre royaume moins cheaté que nous serait l'unité :-' Dernière modification par Eribor ; 16/05/2012 à 16h33. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() mais je préfère et de loin mes envolés lyrique et rp et mes pavés bugmann ( j'ai un copyright la dessus) que les "ololol tropz dla balle" 6/10 le taunt. manque d'humour, d'originalité (le pull sur l’orthographe de bjerk est un classique trop vu), un manque de skill@jolwar évident ,mais un effort notable de participation qui mérite un encouragement. ![]() pour ton commentaire en petit caractères , me forcer a mettre mes lunettes c'est pas sympa , l 'unité c'est bien mais a 2 vs1 (minimum ) ca change pas des masses, un mini bus ne fait pas le poids contre un bus de la ratp. c'est sur mes pavé c'est trop dur a lire , c'est bien connus que les jeunes préféres le seigneur des anneaux en film qu'en bouquin , "ololol 1800 page Ecrit en petit caractères" ça fait peur. ![]() /drink bjerk educanain en jol Dernière modification par bjerk ; 16/05/2012 à 16h40. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#307111 |
|
Le vieux pull sur langage sms (inexistant, qui plus est), c'est chaud quand même. Je préférais les ouins-ouins de Laca, c'était un minimum comique au moins!
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Nan mais les moches sont baiiiites: en gros on leur dit kils ad kome des porc kizont pad'burn a la jouer équitable , k'sont trop mous du zob pour fêre aut'choz que d'te cager à 6 contrun et forcé (dedikace krual). Braif onlézinsulte et eux te disent que tu Râaaaaaaaales. S'te bonne blague.
EDIT ![]()
|
j'avoue, on prend beaucoup de dok dps en groupe opti... c'est comme les glyphes shaman alors, c'est cheat car elleS ont même 4% crit magique!
![]() des fois j'hallucine... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Coconutz groove |
Trouver plus de messages par Coconutz groove |
Invité
|
|
![]() |
|
#307111 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|