Situation en RVR Open T4 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grydal
Tank non mais range dps oui.... Testé et subit a plusieurs reprise donc apprend tes immunes car oui ya bien 1 immune pour certains range qui n'est pas sur l'immune de base
Tu dois confondre avec autre chose, un autobump par exemple
Citation :
Publié par Scargot
Tu dois confondre avec autre chose, un autobump par exemple
bah presque tout les soirs on se retrouve avec 2 immun bump sur la tete via 1 double bump donc ça doit pas venir des auto bump .
Perso je n étais pas au courant qu il pouvait exister deux immunes aux bump ... Pour moi le fait d aspi accorde l immune renversement et bump, donc enchaîner avec m4 bump devrait rentrer dans cette immune.
Citation :
Publié par Grydal
bah presque tout les soirs on se retrouve avec 2 immun bump sur la tete via 1 double bump donc ça doit pas venir des auto bump .
2x la même immun, je dis pas que c'est impossible mais ça reste assez rare et de là en faire une généralité, à chaque fois, tous les soirs, quand même pas.

it's not a bug, it's a feature... à force de jouer à war, plus rien étonne
Citation :
Publié par Psykoyul
Dites les gens, vous aviez pas des soucis d'immune hier soir?

On voyait les moches prendre des bumps juste après un aspi ou un root et nous on avait l'impression d'être perma mez/root...
La même côté ordre sur VDD avec des "ptain encore mezz ! font chier"
Je confirme, j'ai joué hier soir (ça faisait un moment d'ailleurs!), et sur DW j'ai eu des soucis avec l’immune bump/root/aspi.

Je m'explique : root une première fois, bump 2 sec après, et re-root 5 sec après!!

Sur mon DAOCbuff au final j'avais trois fois l'icône de l'immune avec des timers différents!!


PS : bon je n'égale pas le record de Shewie mais en plaine c'est déjà pas mal!!
Citation :
Publié par Grydal
Tué par une architruc la honte shw
Elle était en rat !!
Et avec tous ces copains §
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Vraiment ce soir c'était chaud .

Groupé avec les Novus Ordo Seclorum, on a joué des pieds et des mains pour pouvoir permettre a la destru de casser la P1. Mine de rien, les multiples buff bélier gratos qui vous ont été offerts on du bien vous gaver, parce que niveau RP ça a pas rapporté grand chose (4% sur la soirée, malheureusement on a fait capi RVE, je sais pas s'il y avait des wb de formées coté ordreux pour fight dans l'altdorf)

Bref du monde ce soir malgrès le stress test de GW2
Sinon c'est pas trop dur de jouer pve ou en domination non stop? Dommage que il n'y ait que les frenchies et les ordreux qui soient allés sur gw2 hier , y'aura plus que du moche sur war à la release de GW.
Si vous voulez du fight go reroll ordre, mais bon faut avoir un courage certain. Spéciale dédicace au da Quick gits qui ne cherchent que le nô match
__________________
L'ordre c'est l'impuissance au pouvoir

Dernière modification par Lacania ; 15/05/2012 à 08h53.
Franchement laca je ne comprends pas du tout comment tu réagis. Moi on me donne une dizaine de buff bélier pour repousser la destru gratos sur la soirée ça me ferait bander. Mis a part l'intensité de la prise de fort pendant un moment, la soirée n'a rien rapportée en RP 4% a peine.
Quand il ne reste plus qu'un fg en def dans un fort contre 2 wb tu sais buff belier ou pas....
Et puis après toujours le même problème: quand les devs n'ont pas le courage de gérer vraiment une hyper- domination il ne reste malheureusement plus que l'auto gestion des joueurs qui, je peux le comprendre, vont choisir l'easy mode, notamment les casus et/ou pu (ne parlons pas des invasion, da Quick et porcz). Vivement que GW2 tue war ça fera les pieds à mythic.

Je peux entendre aussi que ceux qui ne connaissent pas "en vécu réel" ce qu'on se coltine ne comprennent pas pourquoi c'est désespérant.
Je vais pas faire toujours la même ritournelle mais bon il n'est pas inutile de faire une petite piqure de rappel.

Après évidemment qu'on peut faire des choses: mais ne faire que de la def, du roam BO quand on n'est pas assez, changer de zone quand c'est trop busland, ne pas pouvoir tout défendre car le nombre de moches permet d'attaquer 2 zones en même temps alors que notre sous nombre ne nous permet d'en def qu'une, etc.. Parfois c'est lassant.

Tu rajoutes à ça les ordreux qui refusent de fight en capi, ou des capis no match car c'est wb PU avec du reroll t3 contre wb premade masse 90+.......
Bref vaut mieux se contenter de bg et d'aller se mater un bon film et laisser les dominants à leur rp-pve.
__________________
L'ordre c'est l'impuissance au pouvoir
Citation :
Publié par Betyrel
tu te fais tuer comme l'autre plow par un rat ogre?
Y'a une rumeur qui cours...
Moga tellement frustré par cette défaite a subit un entraînement intensif et win Keneagan et Crysfex ou autre en duel en restant invaincu.
Mais personne n'étais là pour le voir comme d'hab quoi...
Message supprimé par son auteur.
non mais comme l'a dit un grand kt prd qui est parti sur tera (car ça fuit à sa vue tellement son nom est craint ) "c'est minable de demander à ses adversaires de venir l'aider"

A méditer
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ptitruk
Y'a une rumeur qui cours...
Moga tellement frustré par cette défaite a subit un entraînement intensif et win Keneagan et Crysfex ou autre en duel en restant invaincu.
Mais personne n'étais là pour le voir comme d'hab quoi...
hihihi on connait l'entraînement @Spam dévastation

pour être sérieux 30 seconde (pas plus sinon c'est pas marrant), j'aime bien cette boite a conserve , même si spam@ dévastation est son skill ultime.
il a su garder malgré son tag de guilde (aoe pull ) un bon esprit (et la c'est sérieux)

/drink

bjerk buveur de bières
J'ai passé une soirée WvW où mon serveur a écrasé les deux autres serveurs à grand coup de bus roulant sur quelques péons effrayés. Pas très fun ni très marrant, on se serait cru sur... WAR. L'avantage c'est qu'à la release çà ne durera que 15 jours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés