|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est vrai que les rage quit vous ne jouez qu'en add favorable en rvr, j'aimerai bien vous voir dans notre situation. Ah on me souffle dans l'oreillette qu' On vous a vu dans les bg perdants pour vous: vous ne sortez pas le nez de votre bibi ![]()
|
Tu l'a fait lol
![]() |
![]() |
|
|
Non attends
![]() Sympa le RvR à Reikwald hier soir, je savais pas qu'à 3 on pouvait tuer autant de lemmings en route pour la capi. La même sur Praag avec les G-o-D ![]() |
![]() |
|
|
Oui en effet, très sympa
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Bah c'est surtout que même quand on expose une évidence, on se prend un gank En revanche quand c'est un destru qui dénonce les perfides ordreux qui osent faire de lâches embuscades sur le chemin de la 35213éme capi quotidienne, là personne vient parler de ouin-ouin ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Nan même pas en fait, une crédibilité négative. Son cheval de bataille récurrent et qu'il veut pas lâcher: les classes destrus sont cheat par rapport aux classes ordre. Et ça, ça le rend ridicule aux yeux de tous ceux qui ont joué sérieusement des deux côtés. Et du coup ça détruit tout l'intérêt de ce qu'il pourrait dire par ailleurs. |
![]() |
|
|
Il y a une différence entre la jolwar des familles et ce que tu nous sers jour après jour, jamais vu un ratio posts/whines aussi élevé. Honnêtement, j'ai pas du tout le même ressenti ig que toi, même si ça fait deux soirs où je vois une capi à 21/22h; et pour remettre de l'huile sur le troll, ce que t'as l'air de subir à grand cris en ce moment, c'est du pipi de chat comparé à AGI de la "grande époque" que j'ai connu lorsque j'étais destru.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non ils étaient plusieurs mais en groupe de 1 !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Et sache que sur les vocaux ou chans ça pleure sur les maraus et fufus (j'imagine chez vous c'est sur les tutus) et que les joueurs ordres qui testent de l'autre coté trouvent plein de choses assez abusées: qu'ils ne s'expriment pas c'est un autre problème. Un repurg ayant monté une fufu au même level disait récemment qu'il ne rejouerait plus jamais son repurg. Tu te souviens du fameux sondage sur les classes les plus abusées? Mais les écarts de classe sont devenues pour moi plus anecdotiques que l'absence de politique courageuse de mythic et que l'appat du rp-zerg des dominants. Et les soirs oū y'a assez d'ordre pour proposer du vrai combat plus équilibré c'est quand même beaucoup plus plaisant. Et si on ne vous rappelait pas de temps en temps que vous avez de la chance d'avoir encore des ennemis vous pourriez croire comme mythic que la situation est parfaitement normale. Entre nous ta rhétorique de la mauvaise foi faite de lectures partielles et de surdité de la contradiction te rend tout aussi crédible que moi dans la faction opposée :mad:
|
Citation :
![]() manque plus que toi, le mouahahaha et on refait la fin de brionne. bon par contre faut que shai enlevé son tag de guilde, ça le fait pas (gros pull). ps: lacania il y a une grande différence entre les tutu et maraudeur , il y en a un qui a plein de cc , de debuff + une bonne survie avec un bon dps , et un autre a part son dps et /rel. ![]() l'ordre a de bonne chose aussi de son coté (synergie etc...) mais la combo maraudeur en face , et vue leur nombre (ca pullule plus que les gobs et les nelfes a chaton) ça devient ingérable , mais bon on sait tous que l'ordre a de meilleurs classes. ![]() c'est pas compliqué regarde quelle classe a rerol Krieg , il en a même rangé sa soso (alors la si ça c'est pas du pull , je joue nelfe a mon prochain mmo ). ![]() et puis un truc qui m’énerve mais alors beaucoup , j'ai pas le bump du gn sur mon bf , moi aussi je veut envoyer sur la lune quand je bump , le nombre de transformation que j'ai put louper a cause de ca. ![]() ![]() /drink bjerk buveur de bières Dernière modification par bjerk ; 16/05/2012 à 14h05. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|