Situation en RVR Open T4 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grydal
Moga qui fait des kill?
Need un screen stp
soit je l'ai mal écris, soit tu l'as mal lu, mais je voulais dire que c'était déprimant car il ne faisait justement pas de kill, tu crois que je vais le flatter l'autre?
Citation :
Publié par Betyrel
soit je l'ai mal écris, soit tu l'as mal lu, mais je voulais dire que c'était déprimant car il ne faisait justement pas de kill, tu crois que je vais le flatter l'autre?
Nah j'avais bien compris c'était juste pour le voir encore 1 fois écrit et voir si tu allais encore plus l'enfoncer
Citation :
Publié par Lacania
C'est clair que c'est trop tard, vous avez loupé le coche l'été dernier. Tant pis.
On est donc d'accord pour affirmer que ton ouin-ouin ne sert à rien.
Publié par Betyrel
bla bla bla ...
bien sur use tactict, les doigts ect.......

c'est bon je connait bla bla , on dirait entendre l'ordre a l'époque ou ça bussait severe sur athel.
meme si je prend pas ton message spécialement pour moi , ça me rappelle étrangement la fin de brionne et d'athel.

sinon tu rigole tu peut tuer des moches avec un tank et un healeur , déjà fait armaleus ne me croyait pas quand je lui disait vient on va tuer des moches a deux avec mon tank. (bon c'est long , et faut pas que ça add de trop , et surtout pas de healeur en face , mais déjà fait ), bon d'accord tu as un handicap de taille (mogadorr ) , mais quelle challenge .

ps: mogadorr changer de zone c'est bien mais chasser un solo ou deux a 6 , bof , les bg des fois c'est bien , des fois c'est la misères(quand full 100 en face) sans compter que c'est de plus en plus rare les bg équilibré et surtout ou les deux parties on envie de se battre.
mais je préfère et de loin l 'open , après on fait avec , les rush wb ça me connait (le /rel aussi )

/snif

bjerk nostalgique

Dernière modification par bjerk ; 15/05/2012 à 22h29.
Citation :
Publié par bjerk
sinon tu rigole tu peut tuer des moches avec un tank et un healeur
Tank + Chamy tu tues tout ce qui sait pas ce que ça veut dire quand Gork a dit STOP !

Kopiiiiii !
@Oops; faire remarquer que parfois le sous-nombre c'est pénible, ou que le gameplay ordre est souvent naze, ou que il nous faut tellement de synergie qu'il faut être pas moins de 3 pour tuer un DoK dps ou un marau solos, bref faire ces constats indéniables c'est du Ouin-Ouin? Je crois que je vais aller consulter vos posts de cette fameuse époque AGI dont vous nous rebattez souvent les oreilles , histoire de me délecter quelque peu.

C'est vrai que les rage quit vous ne jouez qu'en add favorable en rvr, j'aimerai bien vous voir dans notre situation. Ah on me souffle dans l'oreillette qu' On vous a vu dans les bg perdants pour vous: vous ne sortez pas le nez de votre bibi
T'es quand même le seul ordre à perma chouiner sur jol, la destru c'est des méchants qui cheat, les classes destru c'est imba, le zerg destru en sur-nombre blabla . Change de realm ou de jeu, tu te fais du mal imo
Non attends

Sympa le RvR à Reikwald hier soir, je savais pas qu'à 3 on pouvait tuer autant de lemmings en route pour la capi. La même sur Praag avec les G-o-D
Oui eshe on pourrait laisser les destrus seuls à se parler sur JOL a se plaindre "nan mais trop injuste de mourir sous buff belier cheaté alors qu'on est 4 fois plus que vous qu'on devrait vous foutre la raclée et que même vous nous fatiguez a vous opposer et a pas nous laisser faire 60 locks et 15 capis par jour".

On pourrait aussi laisser crever jolwar vu que si on pull pas un peu les moches en leur rappelant leur bojeu easy mode y'aurait plus que shewie en mode "pic-emote"
Tank + Chamy tu tues tout ce qui sait pas ce que ça veut dire quand Gork a dit STOP !

Kopiiiiii !
Je suis d'accord mais il te sers à quoi le Tank ?
Citation :
Publié par Eshe
T'es quand même le seul ordre à perma chouiner sur jol, la destru c'est des méchants qui cheat, les classes destru c'est imba, le zerg destru en sur-nombre blabla . Change de realm ou de jeu, tu te fais du mal imo

Bah c'est surtout que même quand on expose une évidence, on se prend un gank@JoL.
En revanche quand c'est un destru qui dénonce les perfides ordreux qui osent faire de lâches embuscades sur le chemin de la 35213éme capi quotidienne, là personne vient parler de ouin-ouin
Citation :
Publié par Amaurea
Bah c'est surtout que même quand on expose une évidence, on se prend un gank@JoL.
En revanche quand c'est un destru qui dénonce les perfides ordreux qui osent faire de lâches embuscades sur le chemin de la 35213éme capi quotidienne, là personne vient parler de ouin-ouin
Bah c'est surtout que Lacania a une crédibilité de 0.
Nan même pas en fait, une crédibilité négative.
Son cheval de bataille récurrent et qu'il veut pas lâcher: les classes destrus sont cheat par rapport aux classes ordre.

Et ça, ça le rend ridicule aux yeux de tous ceux qui ont joué sérieusement des deux côtés. Et du coup ça détruit tout l'intérêt de ce qu'il pourrait dire par ailleurs.
Il y a une différence entre la jolwar des familles et ce que tu nous sers jour après jour, jamais vu un ratio posts/whines aussi élevé. Honnêtement, j'ai pas du tout le même ressenti ig que toi, même si ça fait deux soirs où je vois une capi à 21/22h; et pour remettre de l'huile sur le troll, ce que t'as l'air de subir à grand cris en ce moment, c'est du pipi de chat comparé à AGI de la "grande époque" que j'ai connu lorsque j'étais destru.

@amau: je joue ordre mais np
Oui j'ai tilté après mais ça change pas grand chose : je faisais surtout référence à l'intervention de Ghaya il y a quelques temps sur ses péripéties pour rejoindre la capi.
A ce moment là on a pas vu grand monde pour dénoncer ce flagrant délit de whine (bien que je comprenne tout à fait l'agacement que peut susciter ce type de mésaventures).

@Sti : ben quoi, c'est vrai! Neruls il est cheat ! XD
J'ai même rêvé "irl" de mon archi avec les skills du cultiste offensif, je suis tout chose depuis...
Citation :
Publié par Shoo.
Je suis d'accord mais il te sers à quoi le Tank ?
dans le cas du tank + le sale gob qui gork , juste a faire la chèvre.

avec un autre heal (un vrai, pas un dps ) c'est lui qui tue (enfin sauf moga )

/drink

bjerk buveur de bières
@psyko: c'est très mal me lire. Mon constat le plus "amer" c'est que les classes destrus soient plus attirantes et qu'une majorité de joueurs plus structurés dans le gameplay aille préférentiellement coté destru. Vous mêmes n'avez pas tenu dans votre tentative ordreuse.

Et sache que sur les vocaux ou chans ça pleure sur les maraus et fufus (j'imagine chez vous c'est sur les tutus) et que les joueurs ordres qui testent de l'autre coté trouvent plein de choses assez abusées: qu'ils ne s'expriment pas c'est un autre problème. Un repurg ayant monté une fufu au même level disait récemment qu'il ne rejouerait plus jamais son repurg.

Tu te souviens du fameux sondage sur les classes les plus abusées?

Mais les écarts de classe sont devenues pour moi plus anecdotiques que l'absence de politique courageuse de mythic et que l'appat du rp-zerg des dominants.

Et les soirs oū y'a assez d'ordre pour proposer du vrai combat plus équilibré c'est quand même beaucoup plus plaisant.

Et si on ne vous rappelait pas de temps en temps que vous avez de la chance d'avoir encore des ennemis vous pourriez croire comme mythic que la situation est parfaitement normale.

Entre nous ta rhétorique de la mauvaise foi faite de lectures partielles et de surdité de la contradiction te rend tout aussi crédible que moi dans la faction opposée :mad:

Dernière modification par Lacania ; 16/05/2012 à 13h52.
Citation :
Publié par Kopi
Toi aussi tu t'en souviens de cette belle soirée
bon quand est ce que tu repop toi , j'ai revue les kibboua, le petit et le gros (pas ensemble).
manque plus que toi, le mouahahaha et on refait la fin de brionne.
bon par contre faut que shai enlevé son tag de guilde, ça le fait pas (gros pull).

ps: lacania il y a une grande différence entre les tutu et maraudeur , il y en a un qui a plein de cc , de debuff + une bonne survie avec un bon dps , et un autre a part son dps et /rel.
l'ordre a de bonne chose aussi de son coté (synergie etc...) mais la combo maraudeur en face , et vue leur nombre (ca pullule plus que les gobs et les nelfes a chaton) ça devient ingérable , mais bon on sait tous que l'ordre a de meilleurs classes.
c'est pas compliqué regarde quelle classe a rerol Krieg , il en a même rangé sa soso (alors la si ça c'est pas du pull , je joue nelfe a mon prochain mmo ).

et puis un truc qui m’énerve mais alors beaucoup , j'ai pas le bump du gn sur mon bf , moi aussi je veut envoyer sur la lune quand je bump , le nombre de transformation que j'ai put louper a cause de ca.

/drink

bjerk buveur de bières

Dernière modification par bjerk ; 16/05/2012 à 14h05.
Bety l'usas cay pas cheat verydick!!! Un peu comme l'elu dans War, beaucoup le play mais sans savoir pourquoi

(sort son couteau)

Azi tu veux te battre hein?

Knife only cay la vie

Bise a vous bande de low
Slim
(retourne pl son monk)
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés