Alors, vous en pensez quoi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Pour ceux qui ont déjà fait pas mal de level (30-40+), est-ce que le fait de pouvoir respé n'importe comment vous semble débile et inadapté au gameplay ou c'est une featurette sympathique?
Il y a des situations parfois compliquées que tu ne pourrais pas gérer (ou très difficilement) si tu ne pouvais pas changer de spe.
Donc c'est utile.
Bon allez j'ai 30 heures de jeu, moniale lvl 42, fin de l'ace 2 en cauchemard.

En effet en normal la difficulté est disons facile.
Ca change tout de suite en cauchemard, ca va sur les mobs normaux, faut pas se faire submerger, les boss "officiels" c de la rigolade (d'ailleurs ils ne droppent pas bien)mais les elites et champions...genre j'ai 5500pv je me fait vite one shot par un rayon arcane que les mobs posent par terre et qui tourne de maniere circulaire, ils en mattend 3 autour de 3, tu touches ca t quasi mort.
Je ne sais pas si c'est du a la classe que j'ai choisi mais dur il est, et ce n'est quer cauchemard....

Sur certains champions je suis qd meme mort 20 fois de suite....ceux reliés entre eux par un rayon qui snare et kill sont bien sympas

Courage ceux qui jouent en hardcore....courage

Pour le hot respé ben c tout sympa, tu ne te dis pas mince j'ai pas pris un bon truc, hop je dois tout recommencer, et la il faut changer pour s'adapter à ce que tu rencontnres
putain magnifique la cinematic de la fin de l'acte 1 Et que dire des graphisme a lacte 2 en bas du village mama... Je suis tout frissonnant...
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Pour ceux qui ont déjà fait pas mal de level (30-40+), est-ce que le fait de pouvoir respé n'importe comment vous semble débile et inadapté au gameplay ou c'est une featurette sympathique?
Vu le besoin de s'adapter au situationnel, en particulier sur les boss, je trouve cette possibilité très loin d'être débile mais plutôt même nécessaire et confortable.

Puis c'est très fun de pouvoir spé ce qu'on veut, quand on veut, juste en dehors du timer de reset du sort qu'on veut changer. Le système de rune fait que sans cette possibilité, on ne pourrait avoir aucune idée de ce que valent les spé quand on récupère de nouvelles runes avec les level.

En tout cas, à mon goût, c'est une réussite, le jeu est fun et captivant, j'aime beaucoup l'ambiance, les cinématiques sont fabuleuses, le gameplay est jouissif et ce, à priori avec toute les classes vu les retour que j'ai de mes guildmates avec qui je pexe.

Barbare 37 atm.
Grandiose... L'acte 1 et 2 en tout cas nous ont procuré un énorme plaisir à mon groupe et moi. Je m'attendais à un bon jeu, sans plus. Et finalement, au fil de l'aventure, on prend son pied, on ne regarde plus l'heure, on se prend au jeu des loots, de l'optimisation.

Seule déception, le féticheur. Je pensais en faire mon main, j'ai du revoir mon choix. Pas apprécié les compétences et le gameplay. Mais c'est très personnel évidemment.
Je passe juste dire un truc qui m'a fait marrer, un pote farm comme pas possible avec du mf sur tous ses objets, il est début acte 3 et a donc déjà plein de jaune sur lui.

Moi, je viens de tuer leoric, je me balade dans la zone juste après et hop, une ceinture légendaire , il y a 6 effets magiques, mais bon les stats sont nulles, c'est un objet de début donc faut pas s'attendre à du grandiose, mais voila, comme quoi l'aléatoire . Parmi la dizaine de personnes que je cotoie et qui joue, je suis le premier à drop légendaire, avec seulement quelques heures à mon actif (ça doit être 4 ou 5 maintenant).

Hop, un haut fait de réalisé . Je l'ai passé à un pote pour qu'il le fasse aussi
Citation :
Publié par HolyBTN
Ca change tout de suite en cauchemard, ca va sur les mobs normaux, faut pas se faire submerger, les boss "officiels" c de la rigolade (d'ailleurs ils ne droppent pas bien)mais les elites et champions...genre j'ai 5500pv je me fait vite one shot par un rayon arcane que les mobs posent par terre et qui tourne de maniere circulaire, ils en mattend 3 autour de 3, tu touches ca t quasi mort.
Je ne sais pas si c'est du a la classe que j'ai choisi mais dur il est, et ce n'est quer cauchemard....

Sur certains champions je suis qd meme mort 20 fois de suite....ceux reliés entre eux par un rayon qui snare et kill sont bien sympas

Courage ceux qui jouent en hardcore....courage
Pareil, franchement je trouve que les boss en cauchemar sont pas compliqué, on a du se reprendre a 2 fois pour le boss de l'acte 1, mais les autres boss facile... Par contre comme tu dis, les champions sont rapidement mortel, je me suis retrouvé un avec mur + laser arcanique, et bien sur il m'enferme dans un mur, et pop un rayon au plein milieu . J'ose même pas imaginer ce que ca sera avec 1 voir 2 effet en plus Oo.

Comme toi, j'ai des passages je m'y reprend une bonne 10 ène de fois pour les passer, en hardcore je vois absolument pas comment c'est passable. Pas mal de monstres ont des compétences qui me tue quasiment en 1 coup a la moindre inattention, ça va être sport, et j'applaudis d'ore et déja la personne qui me diras avoir finit le mode cauchemar en HC.
Citation :
Publié par Hyun Sai
Disons qu'il y a beaucoup de personnes que ça gonfle foncierement de devoir refaire un jeu pour avoir un minimum de difficulté. Et c'est donc elles qui feront une mauvaise publicité au jeu au final (olol trop facile 5h blabla zou zero metacritic).

Après, si les plaintes sur l'absence de difficulté du mode normal ne sont qu'exagerations de personnes de mauvaise foi, tout est parfait dans le meilleur des mondes.
Ben perso, j'ai du mourir une bonne 20aine de fois en solo avec mon barbare en normal. Y'a souvent des gros packs d'ennemis et j'avais un stuff pourri. Mais une fois full jaune avec les skills qui vont bien, ça va. Donc voilà, je trouve que les gens exagèrent. C'est des trolls stou.
9h de jeu sur mon Féticheur, je suis lvl 24, je depop comme un fou les mobs.

Je suis rendu vers la fin de l'acte II. Les cinématiques sont bien foutues ! J'ai joué du lvl 10 à 17 avec un russe bien sympathique.

Je suis mort 1 fois... Butcher m'a grap + il était dans les flammes. QQ.

Je viens de remarqué qu'un marché entre les joueurs existait, woot !! On va pouvoir perfectionner son stuff.

Je fais une pause pour dormir et je re demain dessus.
Mode cauchemars fini donc au bout de 2 jours, pas eu vraiment de difficulté en féticheur, sauf 2 rip sur un Boss de l'acte deux.

Mais sinon rien de spécial, bref on peu dire que l'impression d’extrême facilité vu lors de la bêta n'était pas faussé.

A noté qu'en féticheur à présent j'utilise plus que le sort d'invoc de chien/geant et auto shoot ... et tout passe sans aucun problème.

Quand je repense à diablo 1.. enfin la casualisation est passé par la . Dommage , reste plus que le mode enfer, enfin ... on disait ca déjà du cauchemars :/.

Sinon niveau game play , bah j'utilise auto shoot (avec triple arrow) attaque de basse x 3 quoi.Du coup on peu pas faire plus simplet, c'est vraiment du "afk auto shoot paf jeu fini".

Sinon je le trouve un peu court, mais bon encore ca passe.J'aurais bien aimé un peu plus de diversité au niveau des graphiques/mondes visités.

A noté que pour le moment y'a aucun besoin d'exp entre le monde normal et le monde cauchemars.
Je vois que je suis pas le seul à avoir eu le combo dresseur de mur + machin arcane, wahh ça fait mal.

J'avance pépère en cauchemar environ midle de l'acte 2, je commence a bien sentir le truc avec ma sorc, je prends mon pied.

Citation :
Publié par Elc
. Dommage , reste plus que le mode enfer,
Eh non, y'a armageddon après, c'est lui le vrai hard mode.
Ca fait les malins mais, no shi-, le mode Hell est vraiment horrible... C'est simple, à chaque fois que tu tombes sur un élite, tu brûles des chandelles pour pas tomber sur n'importe quelle combo impossible. Et comme quasiment toutes les combos sont impossibles, ça devient vite chaud

Nan, vraiment, j'étais un peu déçu par la difficulté en normal/cauch. Mais là, ça change vraiment. Suffit de tomber sur un mob de base puissant, en plus élitifié avec des trucs hardcore et tu passes 20 putain de minutes à whipe et cramer des potions.

Avec un pote Monk 54, moi Witch Doctor 52, on est tombés sur les bisons chargeurs en dehors du manoir de Léoric avec Mortier/Rapidité/Extra Health. Ca paie pas de mine comme ça. Bah 20 minutes

edit : et puis 15 trys sur le Boucher avant de le tomber Enfin ça, c'est vraiment de notre faute... :')
Moi je vois un jeu tres plaisant pour le moment , sans trop se casser la tete .
Un truc qui est fait pour se defouler et a plusieurs c'est fun , sa change d un mmo. Tu fait des skills et tu loots et tu crafst. Assez addict je trouve . bon jeu 10 h ca suffit pour moi
...
Bon bah jeu sympa, il gardé un peu de D2, en gros les mobs, les maps et les loots.
J'aime pas :
- le système de skills
- pas beaucoup d’intérêt à la montée en level, perso je regarde tous les 2-3 levels si j'ai choppé une glyphe sympa je teste sur un pack et en général je reswitch sur mon combo de la mort
- j'aurais bien aimé farm les boss low level mais apparemment ça n'a pas d’intérêt
- gestion de la mana sur le sorcier ( ? )
Sinon ptite question : y'a des + skills ou équivalent sur le stuff à partir d'un certain level ou on se contente de stack la stat principale qu'on mix avec un peu de vita et de % crit ? Pas vu de resists non plus enfin je suppose que ça apparaîtra plus haut level.
Je viens de finir l'acte 3 avec une sorcière. Vraiment j'adore quoi! Le gameplay est jouissif, les cinématiques monstrueuses et les graphismes sont vraiment variés je trouve. Hâte de test en cauchemar/hell/inferno
Citation :
J'aurais bien aimé un peu plus de diversité au niveau des graphiques/mondes visités.
T'est sérieux la ? le jeu fourmille d'environnement différent et très fournis en détaille. Bien plus que D2 ou D1 voir même les deux réunis, j'arrive pas a croire qu'on puisse dire une chose pareil.
9h de jeu et je commence à voir la fin de l'acte 1 avec ma Chasseuse lv17
Quelques passages ont été un peu tendu néanmoins les deux seules morts sont de ma fautes, j'ai suivi un gobelin à trésors dans des gros pack...

Hâte d'atteindre les lvl35-55 pour voir ce que donnes autres skill et surtout les autres difficultés. Je pense finir le jeu en solo et commencer le multi ensuite.
J'ai trouvé qu'ils ont un peu relevé la difficulté par rapport à la beta. J'ai encore rien craft, je m'occuperai du joallier tandis qu'un pote s'occupe du forgeron, et je prenais assez cher contre certains tireurs (je suis sorcier), jusqu'à ce que mon pote me file du matos crafté. Je porte ma ceitnure légendaire par principe, et on verra la suite. Pas encore mort mais je l'ai frôlée deux fois.

Par contre, je suis déçu du butcher, en normal en tout cas. Je voulais un mec qui te os s'il te touche, pas ce truc là. Bon l'arène est pas mal, mais voila quoi, le butcher c'est une institution... surtout que son fresh meat en français est ridicule.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés