[Série] How I met your mother (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai trouvé l'épisode pas trop mal.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais j'avoue que la fin, putain. Barney/Robin c'était mon couple préféré, les 2 persos awesome du groupe ensemble c'est ce que je voulais. Quand j'ai vu que ça marchait pas j'étais dégoûté, surtout quand les suivants c'était ces gros nuls de Nora et Kevin...
Et quand ENFIN ils ont trouvé quelqu'un de vraiment awesome pour Barney, j'étais content, je kiffais vraiment Quinn.
Résultat on nous ressort Robin, sérieux.
En plus les commentaires avant "eh beh le chemin jusqu'ici a été tordu, mais it all makes sense non ?", ou comment dire "lol on n'a aucune idée de ce qui va se passer, mais on va encore vous faire tourner en bourrique aussi longtemps que possible bande de pigeons lololol !!".
Si je payais pour regarder, j'aurais arrêté depuis longtemps.
Final :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le pire c'est qu'on sait déjà que ça ne marchera pas vu qu'il y a eu un épisode expliquant que Robin finirai par se retrouver seule mais entourée d'amis un truc du genre. (l'épisode où elle pensait être enceinte me semble)

Dernière modification par SansNom ; 16/05/2012 à 00h52.
Citation :
Publié par Radamenthys
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le pire c'est qu'on sait déjà que ça ne marchera pas vu qu'il y a eu un épisode expliquant que Robin finirai par se retrouver seule mais entourée d'amis un truc du genre. (l'épisode où elle pensait être enceinte me semble)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben ouais, puisque là elle va avouer son amour à Ted et ils vont partir en plantant Barney, lol.
Double épisode :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou bien les scénaristes ont oublié ce passage.
Je la kiff vraiment en plus la Quinn, putain c'est naze !
Puis ça arrive comme ça, sans prévenir.

Episode pas mal quand même, le deuxième nom du bébé, le magician code...
Tain' j'étais impatient de le regarder, mais il est vraiment naze...

Citation :
Publié par Radamenthys
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le pire c'est qu'on sait déjà que ça ne marchera pas vu qu'il y a eu un épisode expliquant que Robin finirai par se retrouver seule mais entourée d'amis un truc du genre. (l'épisode où elle pensait être enceinte me semble)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je crois que c'était juste dis qu'elle n'aurait pas d'enfant, non?
Une saison vraiment pourrie.
Bien que la mise en scène d'How i met reste au Top, je trouve que les acteurs commencent vraiment à surjouer.. Marshall qui ne sait pas faire le mec bourré, Ted qui reste cloîtré dans ses mimiques depuis 7 saisons. Même Barney produit moins d'effets.
Là où Friends avait réussi à rester stable et même s'améliorer, eux ont dirait vraiment qu'ils commencent à ne plus rien en avoir à foutre de la série.
C'est vraiment dommage d'être tombé aussi bas quand on était si haut..
Yo, je passais pour dire que le season finale est à chier et signe pour moi la fin de la série.

Les premières saisons auront tout de même toujours une place spéciale au fond de mon coeur.
Citation :
Publié par Milith
Yo, je passais pour dire que le season finale est à chier et signe pour moi la fin de la série.

Les premières saisons auront tout de même toujours une place spéciale au fond de mon coeur.
Un jour tu te feras chier et tu finiras par continuer à regarder...
Du coup on va attendre combien de temps là? 6/8 mois? Moi je continuerai à regarder même si effectivement on tourne grave en rond à nous ressortir les mêmes histoires.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Marshall faisait mieux le mec bourré à la fin de l'episode 22 qand il doit être sous titré pour être compris
Bon fait chier de revoir victoria, je l'aimais pas, enfin elle colle bien à Ted...
Citation :
Publié par Majias
Tain' j'étais impatient de le regarder, mais il est vraiment naze...



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je crois que c'était juste dis qu'elle n'aurait pas d'enfant, non?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le ted du futur dit également qu'elle sera une grande journaliste, une voyageuse etc mais qu'elle ne sera jamais seule (en gros qu'elle aura des amis) donc pour moi, ça finira par fail.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'épisode commence par un truc du genre :

Back to the mariage where everything went so wrong

Donc le mariage va merder.

Sinon, j'ai pas trouvé l'épisode si mauvais en soi. Par contre, la toute fin avec Robin ... bien naze. Comme beaucoup, je trouve que Quinn apportait pas mal de renouveau et collait pas mal avec Barney.
Bah moi je l'ai adoré cet épisode. Je suis justement en train de remater toute la série et c'était pareil avant, stop vous faire des films les mecs, vous êtes juste lassés.
J'ai même eu un fou rire quand Marshall se tire un clou dans le bras pour voir si ça fait mal, et j'ai trouvé les quelques rebondissements sympathiques.

Bref, la série est aussi bien qu'avant, c'est vous qui avez changé ou qui êtes lassés.
Citation :
Publié par Maleus le 21 / 09 / 2010
Comme prévu depuis deux saisons mariage Robin/Barney a la fin de la saison
Je suis un des scénaristes du show, lancez moi des tomates.
Citation :
Publié par Vanité
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi vous pensez que robin se mariera avec Barney ?
Tu as vu l'épisode?
Citation :
Publié par Soroia
Tu as vu l'épisode?
Bah, qui dit que c'est pas un double mariage, ou que Robin à essayer la robe de mariée de Quinn ou je ne sais pas quoi ?

ahah

Sinon

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fais chier pour Quinn elle etait vraiment trop faite pour Barney...

Dernière modification par Jangho ; 16/05/2012 à 16h25.
épisode très décevant à l'image de la saison
seul point positif le rebondissement de la fin était tellement moisi que je suis sur que personne ne l'a vu venir
Citation :
Publié par Crok²
épisode très décevant à l'image de la saison
seul point positif le rebondissement de la fin était tellement moisi que je suis sur que personne ne l'a vu venir
Pas vraiment un point positif ça, on sait tous que dès l'épisode 1 de la prochaine saison Ted va avouer ses sentiments à Robin s'enfuir avec puis se rendre compte qu'ils sont mieux en tant qu'amis blablabla ils vont pu se parler, Ted sera avec une meuf qui va requitter par Robin parce qu'au fond il l'aime mais il va se rendre compte qu'ils sont mieux en ami puis Barney va se mettre avec Robin puis Ted va la kidnapée au mariage et ils vont se marié mais ils vont divorcé parce qu'ils vont se rendre compte qu'ils sont mieux autant qu'ami et ils vont pu se parler puis a l'anniv du bébé ils vont se remettre ensemble mais elle va craquer pour barney et Ted la séduira de nouveau et ils vont se quitter parce qu'ils vont se rendre compte qu'ils sont mieux en tant qu'ami mais ils vont se faire la gueule puis Robin va pleurer et ils vont resemettre ensemble puis se dire que c'est une erreur et Ted va rencontrer une meuf quelqu'on que la demander en mariage et robin va l’interrompre puis ils vont s'enfuir ensemble et se réveiller au petit matin dans le même lit, rempli de sueur et Ted va se rendre compte que c'est une erreur et après on va dire "La suite dans la saison 9" voila.
Citation :
Publié par Maudit
Pas vraiment un point positif ça, on sait tous que dès l'épisode 1 de la prochaine saison Ted va avouer ses sentiments à Robin s'enfuir avec puis se rendre compte qu'ils sont mieux en tant qu'amis blablabla ils vont pu se parler, Ted sera avec une meuf qui va requitter par Robin parce qu'au fond il l'aime mais il va se rendre compte qu'ils sont mieux en ami puis Barney va se mettre avec Robin puis Ted va la kidnapée au mariage et ils vont se marié mais ils vont divorcé parce qu'ils vont se rendre compte qu'ils sont mieux autant qu'ami et ils vont pu se parler puis a l'anniv du bébé ils vont se remettre ensemble mais elle va craquer pour barney et Ted la séduira de nouveau et ils vont se quitter parce qu'ils vont se rendre compte qu'ils sont mieux en tant qu'ami mais ils vont se faire la gueule puis Robin va pleurer et ils vont resemettre ensemble puis se dire que c'est une erreur et Ted va rencontrer une meuf quelqu'on que la demander en mariage et robin va l’interrompre puis ils vont s'enfuir ensemble et se réveiller au petit matin dans le même lit, rempli de sueur et Ted va se rendre compte que c'est une erreur et après on va dire "La suite dans la saison 9" voila.
Ouais mais au moins, d'après l'épisode Trilogy Time, on sait qu'il rencontrera au plus tard la Mère dans la saison 10 car il aura son bébé en 2015, donc saison 11. Et j'espère que ce sera pas un adopté
Allez, plus que 2 saisons à tenir et on va la voir...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés