Builds pour l'envoûteur

Répondre
Partager Rechercher
Tu pourrais même prendre le trait majeur illusions qui pose confuse quand tu blind, ca permettrait à tes skills glamour d'être des AOE confusion + blind en plus de leurs effets propres.
Citation :
Publié par Lyssah
Tu pourrais même prendre le trait majeur illusions qui pose confuse quand tu blind, ca permettrait à tes skills glamour d'être des AOE confusion + blind en plus de leurs effets propres.
L'idée aussi, c'est de savoir si le fait d'être dans le mirrored feedback par exemple, ca stack les confuse, ou si ca en pose 1 seul. Ca serait intéressant à voir aussi.
Citation :
Publié par Shurah [US
]Spé glamourupt, intéressant : ca ouvre des perspectives au niveau de la spé illusion. Mais j'ai peur qu'il y ait trop de temps morts au vu des CD des skills glamour.
C'est plutôt du glamour pur, j'ai pris le daze de zone parce que silence en zone en WvW, ça n'a pas de prix

36s de cd pour Mirrored Feedback et Null Field c'est pas des longs CD, il n'y a que les 96s de Veil of Invisibility qui sont un peu longues.

Je vais détailler un peu la spé :
L'objectif est de jouer à distance en restant en permanence avec les autres ranges pour les protéger.

• Je prends le bâton pour pouvoir buffer les alliés et debuffer les ennemis qui sont dans la mêlée, Illusionary Elasticity aidant pour Winds of Chaos. Chaos Storm permet de plus de réaliser un gros paquet de combos, encore plus efficace si c'est synchronisé en vocal avec la team/raid. Et sinon il donne un escape qui clone, des fantasmes qui tapent fort et un bouclier, rien de spécial de ce côté là ça fait son job.
  • En switch je prends sceptre + focus, le sceptre parce que je compte rester à distance et qu'il n'y a rien d'autre, il reste néanmoins sympathique mais n'a pas de skill notable dans le gameplay que j'envisage (à part générer des clones pour shatter). Par contre le focus offre 2 skills extrêmement intéressants. Le premier permet de ralentir les assaillants cac qui veulent venir sur mes petits protégés, d'accélérer le groupe afin d'avoir une bonne mobilité (important en WvW où les trajets sont assez longs) et de créer des combos qui slow. Le deuxième permet de bloquer les projectiles afin de permettre à mes protégés de taper en toute tranquilité
  • Ether Feast en heal, bof, si Mirror avait soigner correctement je l'aurais pris à la place, à voir dans les mises à jour de gw2 si ce heal est rendu plus attrayant.
  • Veil of Invisibility parce que l'invisibilité permet l'effet de surprise et ça c'est cool, à voir si ça permet des combos en plus.
  • Mirror FeedBack protection ultime de mes ranges bien-aimé, on colle ça sur les range ennemis et on les regardent se suicider.
  • Null field permet de debuff mes protégés et les maintenir tout propre au cas où un méchant nécro voudrait leur vomir dessus
  • Time Warp pour un gros burst, spectaculaire si synchronisé sur vocal.
  • Pour les traits, je boost tout ce qui concerne les GlamourSkills vu que j'en utilise 3, je prend le daze de zone et la bubulle quand je rez, pour être safe si je dois relever un de mes protégés.
Un build mère poule en somme
Citation :
Publié par Twanga
C'est plutôt du glamour pur, j'ai pris le daze de zone parce que silence en zone en WvW, ça n'a pas de prix

36s de cd pour Mirrored Feedback et Null Field c'est pas des longs CD, il n'y a que les 96s de Veil of Invisibility qui sont un peu longues.

Je vais détailler un peu la spé :
L'objectif est de jouer à distance en restant en permanence avec les autres ranges pour les protéger.

• Je prends le bâton pour pouvoir buffer les alliés et debuffer les ennemis qui sont dans la mêlée, Illusionary Elasticity aidant pour Winds of Chaos. Chaos Storm permet de plus de réaliser un gros paquet de combos, encore plus efficace si c'est synchronisé en vocal avec la team/raid. Et sinon il donne un escape qui clone, des fantasmes qui tapent fort et un bouclier, rien de spécial de ce côté là ça fait son job.
  • En switch je prends sceptre + focus, le sceptre parce que je compte rester à distance et qu'il n'y a rien d'autre, il reste néanmoins sympathique mais n'a pas de skill notable dans le gameplay que j'envisage (à part générer des clones pour shatter). Par contre le focus offre 2 skills extrêmement intéressants. Le premier permet de ralentir les assaillants cac qui veulent venir sur mes petits protégés, d'accélérer le groupe afin d'avoir une bonne mobilité (important en WvW où les trajets sont assez longs) et de créer des combos qui slow. Le deuxième permet de bloquer les projectiles afin de permettre à mes protégés de taper en toute tranquilité
  • Ether Feast en heal, bof, si Mirror avait soigner correctement je l'aurais pris à la place, à voir dans les mises à jour de gw2 si ce heal est rendu plus attrayant.
  • Veil of Invisibility parce que l'invisibilité permet l'effet de surprise et ça c'est cool, à voir si ça permet des combos en plus.
  • Mirror FeedBack protection ultime de mes ranges bien-aimé, on colle ça sur les range ennemis et on les regardent se suicider.
  • Null field permet de debuff mes protégés et les maintenir tout propre au cas où un méchant nécro voudrait leur vomir dessus
  • Time Warp pour un gros burst, spectaculaire si synchronisé sur vocal.
  • Pour les traits, je boost tout ce qui concerne les GlamourSkills vu que j'en utilise 3, je prend le daze de zone et la bubulle quand je rez, pour être safe si je dois relever un de mes protégés.
Un build mère poule en somme
Décidément, j'adore tes posts

Et par rapport à ce que j'ai mis en gras, c'est quand même achement offensif comme build. C'est basé autour des buffs/debuffs, mais disons que t'as plus d'outils à debuff qu'à buff.
Bon j'ai testé deux builds lundi soir en bg.

http://www.gw2tools.com/skills#m;ppa...gaa;ZaYd;YdXbZ

Pour ce qui est du build CC et un build phantasms qui est :

http://www.gw2tools.com/skills#m;ffa...gba;baYd;ZkVUZ

Pour le builds CC, c'est sympa à jouer mais quand tu te retrouves avec toutes tes mantras utilisées, t'es dans la merde et tu cours !

Double utilisation de mantra : sympa pour le daze, également pour le dd qui envoie 1350 à 2400 de dégâts et pour ce qui est du soin, ça ne sert à rien.

dégâts augmentés pour chaque mantra chargées : 1 test de dégâts sans, 540, une mantra de chargée 565, deuxième 585, troisième 605.
En gros du 2% a 2,5% par mantra pour un total de 10% si tu mets les quatre. En gros c'est de la daube.

Je cale 3 sigils de paralyzation http://wiki.guildwars2.com/wiki/Sigi...r_Paralyzation.
Avec le set rune of the mesmer qui augmente la durée des stuns de 33%
Je monte donc à des stuns censés durer 78% plus longtemps, en gros 3,5 secondes.
Je n'en ai pas eu l'impression.

Los des combats pendant que tu CC tu dps pas des masses, les dégâts améliorés sur les cibles inactives ne sont pas beaucoup améliorés. Donc un peu galère dans les 1 vs 1 car je n'avais pas de burst mais dès qu'on combattais à plusieurs, le joueur ciblé implosait.

A voir si coupler un build CC et shatter ne serait pas intéressant car là je tentais de faire dps un peu les phantasms...

Pour ce qui est du build phantasms, pareil je pensais que ça allait envoyer du pâté... Au final t'as beau essayé de les booster par les traits mais ils utilisent leur skill et sont afk pignole sur place.

Tu es assez résistant mais ça ne m'a vraiment pas plu.

Je n'ai pas essayé le build shatter, ce sera le prochain vu qu’apparemment ç'est un des seul build dps qui envoie et ne me fait pas de soucis non plus pour un build soutien pour le WvsW où le mesmer à une sacrée panoplie d'outils et peut retourner un combat en jouant malin.

Par contre il y a quelque chose que je ne comprends pas au niveau des dégâts du mesmer. Quand je lis sur d'autres forums : oué j'lui ai collé un 8k, moi j'ai fais comme ci et comme ça et PAM 11 k. Je ne crois pas avoir été à plus de 3k, j'ai raté quelque chose?

Dernière modification par Kangi ; 16/05/2012 à 14h37.
Citation :
Publié par Shurah [US
]Décidément, j'adore tes posts

Et par rapport à ce que j'ai mis en gras, c'est quand même achement offensif comme build. C'est basé autour des buffs/debuffs, mais disons que t'as plus d'outils à debuff qu'à buff.
Merci J'essaie d'expliquer au maximum le pourquoi du comment je choisi tel ou tel compétence/trait.
C'est vrai que le build est pas mal agressif, mais c'est parce que la maman poule devient hargneuse si on touche à ses petits

Citation :
Publié par Darkwolf.
Un build pour jouer full illusions clones avec un projet de groupe composé exclusivement d'envouteurs, z'auriez ça sous la main?
Lol ! Le bordel que ça doit être, déjà qu'avec 2 mesmers l'adversaire a l'impression de combattre une armée alors un groupe entier de mesmer... J'avais pas pensé à test un build dans cette optique, allez zou à moi mon builder favori un nouveau défi nous attend !

@Kangi : Merci pour ces infos, j'avais pas testé de build mantra. Je suis arrivé à la même conclusion que toi pour le build fantasme et sinon les gros dégâts proviennent généralement de builds shatters, un MindWrack au cac avec 3 Illusions + Illusionary Persona ça fait très mal, perso je one-shootais le golem en armure intermédiaire.

Dernière modification par Twanga ; 16/05/2012 à 14h42.
Je dois rebondir quand je vois les valeur avec mantra de Kangi, je sais pas avec quoi tu tapais et avec quelles stats, mais moi a l'épée 1h, c'etait autour des 450 le premier coup sans mantras, et autour des 800 le premier coup avec 4 mantras, sur du golem lourd.
Alors je sais pas comment fonctionne exactement le boost grace aux mantra up, c'est peut etre pas un %.

Pour les compo a theme, je suis deja passé par la, groupe 8 bardes a la daoc, gw2 n'y échappera pas non plus
Voilà ! http://www.gw2tools.com/skills#m;kNS...gaa;YWZa;ZTgRY

Alors, c'est un build à jouer à plusieurs mesmers. L'objectif est de perdre l'adversaire et le faire taper la mauvaise cible pendant que nous, les vrais mesmers et pas ces clones faits de papillons roses, on tape fort. Le build est donc agrémenté de beaucoup d'invisibilité et de création de clone. On utilisera donc les shatters que si on est certain de pouvoir recréer très vite d'autre clones afin d'avoir toujours au moins 2 clones de soi sur le terrain.

On obtient donc du 20/25/15/0/10, 20 en domination et 25 en dueling parce qu'il faut pas qu'on tape comme des mauviettes. Voici les détails :

• L'épée en main-hand permet de générer des clones qui bougent tout le temps puisqu'il font un bon en avant, un coup, un bon en arrière, ce qui créer du mouvement et donc rend le mesmer plus difficile à trouver que si il avait des clones poteaux. Qui plus est, il me semble que ces clones attaquent avec mind slash et donc stackent les vulnérabilités sur l'ennemi, ce qui permet de lui mettre des gros dégâts. Blurred Frenzy pour temporiser en mode invulnérabilité sauve souvent la vie et permet d'attendre ses cds en toute sécurité. Illusionary leap créé un clone qui cripple, que du bon.
  • La torche en off-hand pour le blind et le fufu, ce qui rend le mesmer plus insaisissable. L'illusionary Mage ne sert par contre à rien
  • La greatsword ça colle des gros dégâts, ça permet de jouer à distance au cas où l'ennemi fuit le cac, ça donne vulnérabilité et un kb, c'est cool.
  • Ether Feast en sort de soin parce qu'on aura pas mal de clone sur le terrain donc du gros heal.
  • Mirror Images donne 2 clones instant pour se remettre d'un coup dur, typiquement un aoe qui a rasé nos clones.
  • Decoy, le skill parfait du build
  • Veil of Invisbility permet, en gérant les cds entre les différents mesmers sur groupe d'avoir du fufu à volonté, cependant à voir si Signet of Illusions est plus intéressant.
  • AAAAAH l'ulti Mass Invisibility promet du gros fun ici, on est 3 mesmers chacun a entre 2 et 3 clones, pouf tout le monde disparait ! Compétence d'embrouillage de fight ultime, les adversaires s'en arracheront les cheveux, le faible CD pour un ulti (90s) fait plaisir.
  • En trait, on prend tout ce qui proc si une illusion meurt (et pas quand elle est shatter, attention à la nuance) afin de punir l'adversaire qui ne choisit pas la bonne cible. On augmente aussi les dégâts des illusions, parce qu'au final elles feront pas mal de dégâts dans le combat. Et on prend 10 points en Illusions ce qui donne 20% de cd en moins sur les sorts de création d'illu et 3% de dégâts en plus par illu active. Deceptive Evasion est indispensable ici et il faut abuser de l'esquive avec ce build pour qu'il révèle sa puissance, Critical Infusion permet de regen l'endurance et de maintenir le rythme vu le taux de crit raisonnable du build.
Un build en mode jeu du gobelet
Le défaut du build est clairement l'aoe, qui, tel un coup de vent sur la table du jeu du gobelet, révélera le mesmer qui sera alors démasqué. Si celui-ci n'a pas de cd de fufu ou de clone il risque d'être en galère, mais je pense qu'il y a quand même les outils nécessaires dans ce build pour s'en sortir.

Dernière modification par Twanga ; 16/05/2012 à 15h37.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Je dois rebondir quand je vois les valeur avec mantra de Kangi, je sais pas avec quoi tu tapais et avec quelles stats, mais moi a l'épée 1h, c'etait autour des 450 le premier coup sans mantras, et autour des 800 le premier coup avec 4 mantras, sur du golem lourd.
Alors je sais pas comment fonctionne exactement le boost grace aux mantra up, c'est peut etre pas un %.

Pour les compo a theme, je suis deja passé par la, groupe 8 bardes a la daoc, gw2 n'y échappera pas non plus
Je tapais également avec l'épée une main sur du golem et au niveau des stats je n'avais pas touché à tout ce qui était bijoux et autres et enchantement de set, j'ai juste rajouté le 15% de durée du stun sur les armes. A restester alors.
Dites, je vois au dessus que certains parlent d'AE daze, j'ai raté quelque chose ou vous parlez d'AE blind ( qui est pas mal aussi mais quand meme bien moins puissant) ?
Citation :
Publié par jaxom
Dites, je vois au dessus que certains parlent d'AE daze, j'ai raté quelque chose ou vous parlez d'AE blind ( qui est pas mal aussi mais quand meme bien moins puissant) ?
Le trait Imbued Diversion de la branche Illusions permet au shatter Diversion de taper en zone (comme le fait Mind Wrack de base). Et le shatter Diversion daze pendant 1s/illu qui éclate, ça donne donc un daze de zone, autour de ta cible.
A force de lire vos poste et build , je vous propose celui que fais teste lundi .

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...aubsc4cnd4lhli
Donc spé F1 , Septre/torche qui est je trouvez tres agréable de pouvoir joué plus ou moins proche , et au final utilisée F1 ( Mind Wrack + illusionary persona + crit + confusion ) .

Sa donne le mix de spé, confusion/délabrement spirituel .
Dans l"idée ou tout le monde ce déplace ou nous saut dessus j'arrive très facilement a faire pop les illusions et me rapprochée quelque seconde de ma cible( au pire il i a le fufu skill4 de la torche , pour lui pop dessus ) pour utilisé F1 ( et donc l'utilisé de illusionary persona ) .

Je garde la 2H au cas ou pour un max distance .
Je cherche une spé DPS non cac pour le WvW et BG , et je me suis fais très plaisir , même si je pense devoir revoir quelque point .
Citation :
Publié par Twanga
Voilà ! http://www.gw2tools.com/skills#m;kNS...gaa;YWZa;ZTgRY

Alors, c'est un build à jouer à plusieurs mesmers. L'objectif est de perdre l'adversaire et le faire taper la mauvaise cible pendant que nous, les vrais mesmers et pas ces clones faits de papillons roses, on tape fort. Le build est donc agrémenté de beaucoup d'invisibilité et de création de clone. On utilisera donc les shatters que si on est certain de pouvoir recréer très vite d'autre clones afin d'avoir toujours au moins 2 clones de soi sur le terrain.

On obtient donc du 20/25/15/0/10, 20 en domination et 25 en dueling parce qu'il faut pas qu'on tape comme des mauviettes. Voici les détails :

• L'épée en main-hand permet de générer des clones qui bougent tout le temps puisqu'il font un bon en avant, un coup, un bon en arrière, ce qui créer du mouvement et donc rend le mesmer plus difficile à trouver que si il avait des clones poteaux. Qui plus est, il me semble que ces clones attaquent avec mind slash et donc stackent les vulnérabilités sur l'ennemi, ce qui permet de lui mettre des gros dégâts. Blurred Frenzy pour temporiser en mode invulnérabilité sauve souvent la vie et permet d'attendre ses cds en toute sécurité. Illusionary leap créé un clone qui cripple, que du bon.
  • La torche en off-hand pour le blind et le fufu, ce qui rend le mesmer plus insaisissable. L'illusionary Mage ne sert par contre à rien
  • La greatsword ça colle des gros dégâts, ça permet de jouer à distance au cas où l'ennemi fuit le cac, ça donne vulnérabilité et un kb, c'est cool.
  • Ether Feast en sort de soin parce qu'on aura pas mal de clone sur le terrain donc du gros heal.
  • Mirror Images donne 2 clones instant pour se remettre d'un coup dur, typiquement un aoe qui a rasé nos clones.
  • Decoy, le skill parfait du build
  • Veil of Invisbility permet, en gérant les cds entre les différents mesmers sur groupe d'avoir du fufu à volonté, cependant à voir si Signet of Illusions est plus intéressant.
  • AAAAAH l'ulti Mass Invisibility promet du gros fun ici, on est 3 mesmers chacun a entre 2 et 3 clones, pouf tout le monde disparait ! Compétence d'embrouillage de fight ultime, les adversaires s'en arracheront les cheveux, le faible CD pour un ulti (90s) fait plaisir.
  • En trait, on prend tout ce qui proc si une illusion meurt (et pas quand elle est shatter, attention à la nuance) afin de punir l'adversaire qui ne choisit pas la bonne cible. On augmente aussi les dégâts des illusions, parce qu'au final elles feront pas mal de dégâts dans le combat. Et on prend 10 points en Illusions ce qui donne 20% de cd en moins sur les sorts de création d'illu et 3% de dégâts en plus par illu active. Deceptive Evasion est indispensable ici et il faut abuser de l'esquive avec ce build pour qu'il révèle sa puissance, Critical Infusion permet de regen l'endurance et de maintenir le rythme vu le taux de crit raisonnable du build.
Un build en mode jeu du gobelet
Le défaut du build est clairement l'aoe, qui, tel un coup de vent sur la table du jeu du gobelet, révélera le mesmer qui sera alors démasqué. Si celui-ci n'a pas de cd de fufu ou de clone il risque d'être en galère, mais je pense qu'il y a quand même les outils nécessaires dans ce build pour s'en sortir.
Ahah merci je compte tester ça avec des potos, ça va chier!!!
Des papillons violets!

Après j'adore le concept du jeu du gobelet bien qu'en arme, je préfère baton plutôt que greatsword et plutot pistolet que torche (miam le tir du pistolet). J'ai tenté de jouer de cette manière lors du stress test. C'était vraiment très très bon. Même pour quelqu'un d' "aware" ça devient difficile de ne pas perdre les pédales avec les pops de clones de partout
Citation :
Publié par Kangi
Par contre il y a quelque chose que je ne comprends pas au niveau des dégâts du mesmer. Quand je lis sur d'autres forums : oué j'lui ai collé un 8k, moi j'ai fais comme ci et comme ça et PAM 11 k. Je ne crois pas avoir été à plus de 3k, j'ai raté quelque chose?
Le plus gros chiffre que j'ai vu en glasscannon c'est 4k2 sur MW. Les 8k amha c'est un bon gros marseillais, les 11k si il prend le cumul des MW c'est faisable mais perso je suis déjà content quand 2 arrivent à péter sur la cible, alors 3 en crit ...
Pour ceux qui ont testé le build shatter, ça donne quoi niveau dégâts le Mind wrack avec les 30% de dommages en plus, les 25% de chances de crit et les 4 explosions?
Je n'ai pas les chiffres exacts en tete mais on va dire que les mages ayant oublié de changer leur amulette et ne bougeant pas beaucoup ont rarement le temps de le regretter

en version sword, c'est aussi un tres bon template anti voleur, pensant avoir une cible facile et vu qu'ils restent au corps a corps ...
Sur les pack assez serré c'est ignoble perso les degats, sur golem lourd en crit c'est 3500 par explosion, j'ai vu passez un 3900 en bg, donc en rush au cac avec le trait qui te compte dans l'explosion ça fait super mal.
Il faut juste faire attention à trouver le bon moment pour rush la cellule et pas se coller dans les aoe car les illusions depop vite.

Mais sinon course deux roulades, touche 3 épée, F1 et paf, si tu engage un pack our les mecs sont en plein combat et dont pas forcement full vie, tu peux en couché deux ou trois direct.

Mais bon 4 mantras chargés, ça me laissait peu d'outil pour bouger et disparaitre et je me suis fait bien emmerdé par des fuitards ou gros kiteur, m'enfin c'etait mon premier essai du jeu. A noté que le mantra dégats single c'est 3500 en crit et que ça peut partir deux fois de suite.

Pour les dégats épée une main avec les mantras 650 800+ avec parfois des crit a + de 2K, mais surement avec les illusions de up et les % de dégats qu'elles donnent via le trait.
Tous ça avec l'amulette dégats crit et donc 15K hp et pas 20, apres le reste du stuff c'est le truc qu'on te file et j'ai rien touché sauf deux truc sur les épées des procs, puissance et crit me semble, que j'ai mis au hasard.

C'était ma première prise en d'un perso sur le jeu.
J'aurais aimé un avis, selon vous l'envouteur n'est il pas plus difficile a tuer qu'un nécromant ? Tout ceci en ayant un dps relativement bon, car entre le heal sur shatter, les divers fufu, illusions et le soin en lui même je suis quasiment jamais mort la ou le nécro bah une fois en cible il meurt plus ou moins vite mais il meurt . Enfin j'ai aimé cette classé ou on sort des assist et on revient dans le tas full vie
T'es plus chiant ça c'est sûr, après selon la spé t'es pas forcément plus solide qu'un nécro.
Le seul truc que j'aime pas c'est le fail pathing des clones (le même que celui des pet qui empêche de frapper des cibles en mouvements pour les clones cac).
Citation :
Publié par Kelshan
J'aurais aimé un avis, selon vous l'envouteur n'est il pas plus difficile a tuer qu'un nécromant ? Tout ceci en ayant un dps relativement bon, car entre le heal sur shatter, les divers fufu, illusions et le soin en lui même je suis quasiment jamais mort la ou le nécro bah une fois en cible il meurt plus ou moins vite mais il meurt . Enfin j'ai aimé cette classé ou on sort des assist et on revient dans le tas full vie
Le necro, avec le bon build, toutes les 5sec t'es en mode invul. Vu que la life force atm ça monte tellement vite que voila :s Donc non en nécro t'as de la survie pur et dur en réduc dégats. Alors que le mesmer c'est plutôt du cc/tp/fufu. ( le necro kite aussi sans prob avec le transfert condition pour éviter les snare/root et tous les snare qu'il a )
Hello,

Sympa cette nouvelle version des wiki, bien plus claire

J'ai élaboré un build condition assez chaud à jouer (je vous explique pourquoi après) mais ravageur dès qu'on chope les bons réflexes.

Vous pouvez le consulter ici.

Esprit de ce build:

Depuis que je joue envouteur, ce que je préfère, c'est sa capacité à contrer et sa faculté unique à tuer en "utilisant" les capacités adverses.
J'adore voir des tireurs se suicider sur un un reflet ou la confusion faire fondre la vie d'un excité du spam 1.

Difficultés de ce build:
- Il faut vraiment avoir les yeux en face des trous pour bien comprendre comment attaque l'ennemi (à distance, rapidement, lentement etc...).
- Il faut être rapide car tout (ou presque) se joue en contre.

Comment il se joue:

- Vous remarquerez des traits un peu bizarre, qu'on utilise rarement comme le V et le IX de la branche Illusions.
- Le IX permet, avec Armure du Chaos, d'avoir 2 chances sur 3 d'infliger Confusion par coup reçu. Sur un ennemi qui vous attaque rapidement (à distance ou pas) les stacks de confusion s'envolent. Plus qu'une défense, l'Armure du Chaos devient une vraie plaie.
- Le V donne retaliation avec cri de frustration. Ca inflige des dégâts à chaque coup reçu (environ 260 avec ce build). Couplé avec la confusion que génère ce cri à la base, c'est un gain de dégâts appréciable.

- Face à un tireur Mimic est extraordinaire. Il absorbe le premier projectile mais renvoie les suivants pendant le temps de la canalisation. L'Echo est un bonus.
- l'arcane thievery remporte ma préférence face au Champ Neutre car il renvoie les conditions sur un ennemi. Il permet aussi de piquer plein de buffs. Je vous laisse vous souvenir des fois où un tel échange vous aurait été utile.
- Ces deux utilitaires ont un CD réduit grâce au trait de la branche Chaos (20 secondes pour Mimic!)

Mais que faire si je suis pas attaqué?

C'est simple, le fantasme au pistolet et les clones du bâton permettent une génération de saignement affolante.
De plus toutes les autres compétences des armes servent aux attaques directes (fantasme baton, tempête chaotique etc...)

Points à travailler:
- Image Miroir que j'ai bien envie de remplacer par le Blink. Mais pour le moment j'aime le conforme du premier.
- Les Sigils et Runes. Il y a surement moyen de trouver quelque chose de vicieux dans l'esprit de ce build.

Vos avis et vos conseils (notamment sur les Sigils) sont les bienvenues.
C'est un build très amusant, très stressant aussi, mais Ô combien jouissif que je souhaite perfectionner
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés