Aller à la page... |
Builds pour l'envoûteur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'idée aussi, c'est de savoir si le fait d'être dans le mirrored feedback par exemple, ca stack les confuse, ou si ca en pose 1 seul. Ca serait intéressant à voir aussi.
|
![]() |
|
|
Un build pour jouer full illusions clones avec un projet de groupe composé exclusivement d'envouteurs, z'auriez ça sous la main?
|
![]() |
|
|
Bon j'ai testé deux builds lundi soir en bg.
http://www.gw2tools.com/skills#m;ppa...gaa;ZaYd;YdXbZ Pour ce qui est du build CC et un build phantasms qui est : http://www.gw2tools.com/skills#m;ffa...gba;baYd;ZkVUZ Pour le builds CC, c'est sympa à jouer mais quand tu te retrouves avec toutes tes mantras utilisées, t'es dans la merde et tu cours ! Double utilisation de mantra : sympa pour le daze, également pour le dd qui envoie 1350 à 2400 de dégâts et pour ce qui est du soin, ça ne sert à rien. dégâts augmentés pour chaque mantra chargées : 1 test de dégâts sans, 540, une mantra de chargée 565, deuxième 585, troisième 605. En gros du 2% a 2,5% par mantra pour un total de 10% si tu mets les quatre. En gros c'est de la daube. Je cale 3 sigils de paralyzation http://wiki.guildwars2.com/wiki/Sigi...r_Paralyzation. Avec le set rune of the mesmer qui augmente la durée des stuns de 33% Je monte donc à des stuns censés durer 78% plus longtemps, en gros 3,5 secondes. Je n'en ai pas eu l'impression. Los des combats pendant que tu CC tu dps pas des masses, les dégâts améliorés sur les cibles inactives ne sont pas beaucoup améliorés. Donc un peu galère dans les 1 vs 1 car je n'avais pas de burst mais dès qu'on combattais à plusieurs, le joueur ciblé implosait. A voir si coupler un build CC et shatter ne serait pas intéressant car là je tentais de faire dps un peu les phantasms... Pour ce qui est du build phantasms, pareil je pensais que ça allait envoyer du pâté... Au final t'as beau essayé de les booster par les traits mais ils utilisent leur skill et sont afk pignole sur place. Tu es assez résistant mais ça ne m'a vraiment pas plu. Je n'ai pas essayé le build shatter, ce sera le prochain vu qu’apparemment ç'est un des seul build dps qui envoie et ne me fait pas de soucis non plus pour un build soutien pour le WvsW où le mesmer à une sacrée panoplie d'outils et peut retourner un combat en jouant malin. Par contre il y a quelque chose que je ne comprends pas au niveau des dégâts du mesmer. Quand je lis sur d'autres forums : oué j'lui ai collé un 8k, moi j'ai fais comme ci et comme ça et PAM 11 k. Je ne crois pas avoir été à plus de 3k, j'ai raté quelque chose? Dernière modification par Kangi ; 16/05/2012 à 14h37. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est vrai que le build est pas mal agressif, mais c'est parce que la maman poule devient hargneuse si on touche à ses petits ![]() Citation :
Dernière modification par Twanga ; 16/05/2012 à 14h42. |
![]() |
|
|
'Tention l'idée est un copyright, à moi les pépettes!!!
![]() |
![]() |
|
|
Voilà ! http://www.gw2tools.com/skills#m;kNS...gaa;YWZa;ZTgRY
Alors, c'est un build à jouer à plusieurs mesmers. L'objectif est de perdre l'adversaire et le faire taper la mauvaise cible pendant que nous, les vrais mesmers et pas ces clones faits de papillons roses, on tape fort. Le build est donc agrémenté de beaucoup d'invisibilité et de création de clone. On utilisera donc les shatters que si on est certain de pouvoir recréer très vite d'autre clones afin d'avoir toujours au moins 2 clones de soi sur le terrain. On obtient donc du 20/25/15/0/10, 20 en domination et 25 en dueling parce qu'il faut pas qu'on tape comme des mauviettes. Voici les détails :
Le défaut du build est clairement l'aoe, qui, tel un coup de vent sur la table du jeu du gobelet, révélera le mesmer qui sera alors démasqué. Si celui-ci n'a pas de cd de fufu ou de clone il risque d'être en galère, mais je pense qu'il y a quand même les outils nécessaires dans ce build pour s'en sortir. Dernière modification par Twanga ; 16/05/2012 à 15h37. |
![]() |
|
|
Dites, je vois au dessus que certains parlent d'AE daze, j'ai raté quelque chose ou vous parlez d'AE blind ( qui est pas mal aussi mais quand meme bien moins puissant) ?
|
![]() |
|
|
apres il faut voir la taille de la zone ( parce que le nombre de fois ou mind wrack rate sa propre cible ... ) mais merci, j'avais raté ce trait
![]() |
![]() |
|
|
A force de lire vos poste et build , je vous propose celui que fais teste lundi .
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...aubsc4cnd4lhli Donc spé F1 , Septre/torche qui est je trouvez tres agréable de pouvoir joué plus ou moins proche , et au final utilisée F1 ( Mind Wrack + illusionary persona + crit + confusion ) . Sa donne le mix de spé, confusion/délabrement spirituel . Dans l"idée ou tout le monde ce déplace ou nous saut dessus j'arrive très facilement a faire pop les illusions et me rapprochée quelque seconde de ma cible( au pire il i a le fufu skill4 de la torche , pour lui pop dessus ) pour utilisé F1 ( et donc l'utilisé de illusionary persona ) . Je garde la 2H au cas ou pour un max distance . Je cherche une spé DPS non cac pour le WvW et BG , et je me suis fais très plaisir , même si je pense devoir revoir quelque point . |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Kalh de Toroge |
Trouver plus de messages par Kalh de Toroge |
|
Pour ceux qui ont testé le build shatter, ça donne quoi niveau dégâts le Mind wrack avec les 30% de dommages en plus, les 25% de chances de crit et les 4 explosions?
|
![]() |
|
|
Hello,
Sympa cette nouvelle version des wiki, bien plus claire ![]() J'ai élaboré un build condition assez chaud à jouer (je vous explique pourquoi après) mais ravageur dès qu'on chope les bons réflexes. Vous pouvez le consulter ici. Esprit de ce build: Depuis que je joue envouteur, ce que je préfère, c'est sa capacité à contrer et sa faculté unique à tuer en "utilisant" les capacités adverses. J'adore voir des tireurs se suicider sur un un reflet ou la confusion faire fondre la vie d'un excité du spam 1. Difficultés de ce build: - Il faut vraiment avoir les yeux en face des trous pour bien comprendre comment attaque l'ennemi (à distance, rapidement, lentement etc...). - Il faut être rapide car tout (ou presque) se joue en contre. Comment il se joue: - Vous remarquerez des traits un peu bizarre, qu'on utilise rarement comme le V et le IX de la branche Illusions. - Le IX permet, avec Armure du Chaos, d'avoir 2 chances sur 3 d'infliger Confusion par coup reçu. Sur un ennemi qui vous attaque rapidement (à distance ou pas) les stacks de confusion s'envolent. Plus qu'une défense, l'Armure du Chaos devient une vraie plaie. - Le V donne retaliation avec cri de frustration. Ca inflige des dégâts à chaque coup reçu (environ 260 avec ce build). Couplé avec la confusion que génère ce cri à la base, c'est un gain de dégâts appréciable. - Face à un tireur Mimic est extraordinaire. Il absorbe le premier projectile mais renvoie les suivants pendant le temps de la canalisation. L'Echo est un bonus. - l'arcane thievery remporte ma préférence face au Champ Neutre car il renvoie les conditions sur un ennemi. Il permet aussi de piquer plein de buffs. Je vous laisse vous souvenir des fois où un tel échange vous aurait été utile. - Ces deux utilitaires ont un CD réduit grâce au trait de la branche Chaos (20 secondes pour Mimic!) Mais que faire si je suis pas attaqué? C'est simple, le fantasme au pistolet et les clones du bâton permettent une génération de saignement affolante. De plus toutes les autres compétences des armes servent aux attaques directes (fantasme baton, tempête chaotique etc...) Points à travailler: - Image Miroir que j'ai bien envie de remplacer par le Blink. Mais pour le moment j'aime le conforme du premier. - Les Sigils et Runes. Il y a surement moyen de trouver quelque chose de vicieux dans l'esprit de ce build. Vos avis et vos conseils (notamment sur les Sigils) sont les bienvenues. C'est un build très amusant, très stressant aussi, mais Ô combien jouissif que je souhaite perfectionner ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|