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[Beta 1] Vos impressions sur TSW
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Dauphin / Dauphine
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[ Message édité par Hrunh : On va arrêter avec les comparaisons de MMO concurrents ]
Dernière modification par Hrunh ; 16/05/2012 à 21h17. |
16/05/2012, 15h03 |
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16/05/2012, 15h16 |
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[ Message édité par Hrunh : On va arrêter avec les comparaisons de MMO concurrents ]
Dernière modification par Hrunh ; 16/05/2012 à 21h17. |
16/05/2012, 15h19 |
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Alpha & Oméga
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Imagine juste 100 personnes en cheval dans la zone, ça va vite devenir imbuvable. il aurait fallu des zones 3-4 fois plus grande pour avoir ça.
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16/05/2012, 15h22 |
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Et il y a déjà un système de course qu'on peut améliorer via entraîneur.
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16/05/2012, 15h26 |
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Alpha & Oméga
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16/05/2012, 15h40 |
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16/05/2012, 15h47 |
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Alpha & Oméga
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C'est quand même largement plus soft que sur d'autres endroits. (enfin je trouve)
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16/05/2012, 16h15 |
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#414463
Invité
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[ Message édité par Hrunh : On va arrêter avec les comparaisons de MMO concurrents ]
Il faut quand même le dire: les mmos nous imposent des choses DEBILES, depuis des années, et je constate que les critiques visent l'originalité de funcom, alors quoi ? faut il critiquer l'effort d'intelligence et se satisfaire de la bêtise ambiante ? Moi je dis: c'est pas assez, faut que ça soit plus tordu, des énigmes mathématiques, logiques, des trucs qui empêchent d'enchaîner quêtes et zones. Qui contraignent à ressortir papier et crayon pour résoudre une énigme, car c'est bien CA AUSSI les RPG à l'origine. Et pas du massacre en chaine de monstres comme un con pour avoir du stuff. Je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais avec un autre MO, la zone serait déjà torchée et nous aurions tous déjà des personnages 20 en 1 week end en mode sans effort ni pensée... là non. Je me régale en pensant aux quêtes, des vraies, dignes d'un RPG grande époque, avec des énigmes; merci funcom. Dernière modification par Hrunh ; 16/05/2012 à 21h17. |
16/05/2012, 16h53 |
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#414463 |
Dauphin / Dauphine
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Citation :
J'ai bien kiffé me la jouer "solide snake"(MetalGear solid) dans certaine quêtes d'infiltration , rafraîchissant dans un mmo ^^. [ Message édité par Hrunh : On va arrêter avec les comparaisons de MMO concurrents ] Dernière modification par Hrunh ; 17/05/2012 à 00h20. |
16/05/2012, 18h44 |
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Si vous ne l'avez pas déjà vu je vous conseille "le zoom" sur TSW dans l'émission GameKult de cette semaine : cela reflète tout à fait ce que je pense personnellement du jeu : http://www.gamekult.com/video/gameku...50023641v.html
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17/05/2012, 10h59 |
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#412926
Invité
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Citation :
C'est un MMO et forcément il faut s'attendre à une structure en matière de quêtes similaire à tous les mmo de toute façon ( tuer X monstres, ramener des trucs, etc... ) Pour ce qui est de la richesse du contenu, c'est sûr que les gens qui vont plancher dessus genre 24h/24h 7/7, ben il vont de toute évidence vite s'ennuyer... si le but est de torcher le jeu rapidement faut s'attendre à de la critique plutôt négative de ces même personnes. Nous ne sommes pas tous des geeks, beaucoup ont une vie irl... et je trouve que pour le moment, dans sa globalité, le jeu est très bien scénarisé, le graphisme est agréablement bien fait, les missions sont bien diversifiées ( investigations, histoire, etc...),... je suis plutôt satisfait du résultat ( il faut tenir compte également que nous sommes car même à un mois du produit final, donc ménageons les critiques négatives, il reste du temps pour certaines corrections ). Voilà pour mon point de vue... et tout est une question de goût finalement. |
17/05/2012, 12h32 |
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#412926 |
Alpha & Oméga
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Citation :
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17/05/2012, 12h46 |
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