Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça m'étonne vraiment !

Je trouve leur choix de pré-achat déjà très moyen, mais alors si la sortie est dans 6 mois je ne cautionne vraiment plus...

Je ne vois pas ce qu'ils peuvent tester jusqu'en septembre, mais alors vraiment pas ... La politique du "when it is done" est positive mais attention à ne pas tomber dans la bêtise de courir après la perfection.
Bof, ce n'est pas une info officielle.

J'aimerais une source veritable plutot qu'un vieux truc posté par "Bondurant".

Vous minez pas pour ca.

Autant je comprendrais septembre par soucis de bien faire les choses...autant je trouve qu'il ne manque pas gd chose sur le contenu présenté.

Il faudrait qu'ils reglent clairement le soucis de serveur de debordement (plusieurs canaux a la TERA/ AOC avec switch possible) car hier ca a encore bien faillit m'enerver de pas pouvoir jouer avec mes potes.
malgré ça je crois toujours fin juin, donc j'attend de rentrer chez moi pour voir le stream de la conférence. Et demandé à ma copine de me traduire ce qu'il dit ^^ car je ne parle pas coréen ^^
et ben, j'avais voté 4 trimestre (à l'époque)... je vois que j'avais pas trop mal vu !
septembre/octobre, personnellement ça me convient.

De plus, comme leur modèle économique repose principalement sur la sortie rapide et régulière d'extensions payantes, ils se doivent donc de sortir un jeu le plus nickel possible afin de ne pas perdre de temps et monopoliser trop de ressources humaines en corrections de bugs, optimisations diverses et variées afin de se concentrer prioritairement sur les addons futurs une fois la release en place.

Enfin, c'est comme ça que je vois les choses.
Bon, c'est pas tout à fait mort non plus, pas tant que la fin juin n'est pas passée, surtout que pour moi ça reste vers la moitié de l'année donc why not. Mais du coup je trouve ça vraiment de mauvais goût de se frotter les mains sur les recettes sans rien en retour. Parce que mis à part les BWE, c'est du vent pour l'instant. Franchement c'est malsain pour le prix payé en totalité, que le jeu soit bon ou pas.
Point positive du fin septembre/octobre c'est que j'aurais surement de quoi remettre ma config a jour, le pts négatif c'est que je sais pas si je saurais attendre .

Concernant tous les bug présent lors de se stress test, il s'agit de tout les bug présent dans la béta précédente étant donné qu'il nous on laissé la veille version et que leur but étai de test le serveur. Pour voir la correction des bug y'aura la prochaine béta et donc la nouvelle version du jeu .
Et bien, je vais acheter D3 du coup, et j'ai bien fait de pas pré-acheter.

Lancer les pré-achats sans donner de date de release, c'est moyen et apprendre un "environ de date de release" par une source moisax, mais après avoir vu la conf, ca m'a l'air correct, c'est encore pire.

A part bonne surprise, ce qui m'étonnerai, je vois pas pourquoi générer tant de buz pour attendre 6 mois pour le sortir, ca se fout un peu de notre yeule.

Après les 500K facebook, 2ème déception en 2 jours, Anet descend énormément dans mon estime, tout le monde s'en fout, mais c'est triste.
Sur ce coup la ils abuse un peu. Parce qu'on à déjà acheté le jeu après qu'il soit content que l'argent rentre c'est bien mais c'est pas la fête non plus on a payer pour jouer quand même.

Et comme il n'y a pas d'abo ils peuvent prendre le temps qu'ils veulent.
Un peu abuser, si ce post est officiel, mon estime envers eux prend un sacré coup !
Payer un jeu et attendre 6 mois à peu près sa sortie voir plus sa ne devrais même pas être légal ! Pfiou !
Surtout que si la traduction est bonne est s’avère vrai ça fait un peu : "Bon le développement est remboursé, les bénéfices ont déjà plus que remplie les poches de nos costumes 12 pièces. On a donc aucun intérêt économique à la sortir maintenant vu que ceux qui l'attendait on déjà payé."

J’espère vraiment que ce n'est pas le cas ou du moins pas présenté comme ça, parce que la je pense qu'ils vont perdre notre confiance pour un futur préachat d'extension ou autre jeu...
Citation :
Publié par Bizoolol
Bof, ce n'est pas une info officielle.

J'aimerais une source veritable plutot qu'un vieux truc posté par "Bondurant".

Vous minez pas pour ca.

Autant je comprendrais septembre par soucis de bien faire les choses...autant je trouve qu'il ne manque pas gd chose sur le contenu présenté.

Il faudrait qu'ils reglent clairement le soucis de serveur de debordement (plusieurs canaux a la TERA/ AOC avec switch possible) car hier ca a encore bien faillit m'enerver de pas pouvoir jouer avec mes potes.
C'est pourtant tout ce qu'il y'a de plus officiel.

Pour information ces conférences sont disponibles ici ("1Q 2012 earnings releases" dans ce cas précise, qui a été mise en ligne ce jour. [EDIT] : la source est d'ailleurs dans l'article War Legend, j'avais pas vu).

Ecoute la version EN, il en ressortira la même chose.
Voici le message original (Lizardneck de Gfaqs) :

Citation :
"- GW2 is still on track for release in the second half of the year (EDIT: They said later that they don't think the timing will be "too much delayed." The most narrowed date they've given us before now was back with the Q3 call: "latter but not too late part of the year." So, assuming they're still referring to that time frame, this probably means they're still expecting a Q3/early Q4 release, but the early part of Q3 might be ruled out.)

• They have reached their internal goals for sales so far."
Edit source : http://en.reddit.com/r/Guildwars2/co...earnings_call/

Bref wait and see
N'importe quoi si ça sort en septembre ou +.....

Je vois pas du tout l'interêt de faire des BetaTests (semi-ouverte) et des Stress Test 4mois avant de sortir son jeu et une campagne marketing aussi longue, c'est prendre le risque de laisser les clients aller voir ailleurs.... (suffit de voir ceux qui compte aller sur D3...).
Bon malheureusement ce poste confirme une info que j'ai eu en jeu, je pense aussi fin octobre, plus précisément le 29 octobre.

Je m'explique étant sur un serveur us lors de la bêta (j'ai du changer de serveur pour finir un chargement bloquer à 95%), j'ai voulu utilisé mes gemmes pour effectuer à nouveau un transfert vers un serveur européen. Il m'a été indiqué que je ne pourrais changer de serveur que dans 168 jours (contrairement à la bêta où aucun délai ne mettait indiqué).

J'ai donc pu rejoindre un serveur européen après que celui-ci se libère d'une place. Et donc les 168 jours, au début je me suis dis c'est une erreur, après j'ai commencé à faire le calcul et ça tombe le 29 octobre ce qui concorde bien avec les annonces de ncsoft.
Il faut arrêter le pré-achat si vous voulez des jeux qui sortent vite!!
Vendre le jeu en version bêta c'est quand même le top pour les éditeurs surtout sur un jeu sans abonnement.
Bref ils ont les moyens de bien finaliser le jeu sans grosse pression économique, les dollars sont déjà dans la poche. C'est au final très bien pour le contenu du jeu et les futurs joueurs.
Merci à vous d'avoir financer tout ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés